CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Pacific

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
05 avril 2010 à 20:03:08

Bah toute façon, étant donné que c'est une mini-série, la totalité des épisodes seront diffusés non ? Après si ca fait un bide ma foi, tant pis, ca n'a pas l'air génial d'après ce que j'ai pu lire sur ce topic.

t-3000
t-3000
Niveau 10
05 avril 2010 à 20:15:11

Je pense aussi que la série complète sera diffusée, on est à peu près à la moitié de toute façon.

Si ça fait un bide, bah SS et TH risquent de ne plus faire un nouveau truc comme ça :-(

MatroX
MatroX
Niveau 13
05 avril 2010 à 20:15:25

Il y a beaucoup d'excellentes séries qui ont fait un bide... mais bon comparé a BoB c'est moins accrocheur pour l'instant... :p)

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
05 avril 2010 à 20:57:31

C'est dommage que les retours soient mauvais. J'avais l'intention de regarder ce show donc je le ferais quand même, mais je l'aurais fait avec plus d'entrain si les critiques avaient été excellentes :p)

J'espère juste ne pas avoir un pétard mouillé avec Treme et Boardwalk empire ^^

netsaf
netsaf
Niveau 10
05 avril 2010 à 20:59:16

Je pense que tu prends pas de risque avec Treme et Boardwalk empire.

Quoique, je m'attendais pas à ce que "The Pacific" bide. :(

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
05 avril 2010 à 21:06:35

Bah ouais, c'est pour ça que je dis ça. J'pensais vraiment que The Pacific allait faire un carton, comme Band Of Brothers.
Mais bon c'est vrai que pour les deux autres shows que j'ai cité, le risque que je soit déçu me parait faible, voire inexistant ^^

D4ff
D4ff
Niveau 10
10 avril 2010 à 22:42:36

J'ai adoré le pilot, j'ai bien aimé le deuxième épisode, je me suis ennuyé au troisième, mais putain le quatrième c'était pire. Je suis vraiment déçu de ce qu'est devenu cette série, je comprend parfaitement le bide.
Le seul bon moment de l'épisode c'est le générique qui lui est magnifique.

KateAusten
KateAusten
Niveau 5
10 avril 2010 à 22:51:28

Peut-être que la fin va remonter donc je continu mais +1.

tarffull
tarffull
Niveau 8
10 avril 2010 à 23:52:48

Je pense que le problème majeur de The pacific est qu'il se présente comme la "suite" de BoB. Effectivement, c'est le cas mais de ce que j'ai vue jusqu'à présent (J'en suis à l'épisode 4), la série est très différente et à pris une direction bien éloigné de celle de Band of Brothers.

C'est Beaucoup plus posé, centré vraiment sur les personnages, sur les dégâts physiques et psychologiques qu'à pu causé la guerre du Pacifique.
L'ambiance est plus lourde, les ( quelques ) batailles plus percutantes, fouillis.
Alors forcement, la nouvelle orientation a pu et perdra forcement de personnes espérant voir une edit' de BoB à la sauce Pacifique...

Reste que de mon côté, j'ai bien accroché mais j'admets que beaucoup de passages sont trop long et n'apporte pas grand chose ( Notamment sur l'épisode 3 qui au lieu d'apporté des détail intéressant fait un focus interminable sur la "vie" amoureuse de Leckie... 10min aurait amplement suffit ).
Quand à l'épisode 4, je l'est trouvé très bien, la dernière moitié est certes un peu longue mais indispensable pour abordé les dégâts mentaux causé par la dure campagne du Cap Gloucester.

MatroX
MatroX
Niveau 13
11 avril 2010 à 01:19:38

La barre est trop haute, BoB c'était trop bien, du coup la comparaison ne peut que faire mal à cette nouvelle série :o))

Le contexte est très différent, le scénario n'est pas le même donc forcément ils ne pouvaient pas faire exactement le même style de série.

KateAusten
KateAusten
Niveau 5
11 avril 2010 à 01:21:33

Ou alors ils pouvaient mais ont voulu faire différent, et ça, c'est tout à leur honneur. :)

Jusqua8litres
Jusqua8litres
Niveau 8
11 avril 2010 à 15:05:48

je crois que la difference de qualité entre BoB et The Pacific s'explique tres simplement : un moins bon casting, moins d'attachement avec les persos , liens mal faits entre les episodes/missions ...

CSI-Mac-Taylor
CSI-Mac-Taylor
Niveau 9
11 avril 2010 à 15:14:19

à partir de quel épisodes on revoient des combats?

tarffull
tarffull
Niveau 8
11 avril 2010 à 15:15:40

Et je continue de penser que la série galère parce qu'elle se présente comme la suite de BoB. Et forcement, à la comparaison, elle y perd. The pacific aurait été une série lambda, je pense qu'elle aurait été mieux accueilli...

tarffull
tarffull
Niveau 8
11 avril 2010 à 15:22:55
  1. SI-Mac-Taylor

L'épisode 4, sa carnade un peu. Normalement, l'épisode 5 couvre le débarquement sur Péléliu, et là je pense que niveau combat, ça risque de donner :ok:

CSI-Mac-Taylor
CSI-Mac-Taylor
Niveau 9
11 avril 2010 à 19:02:28

Dans l'épisode 4:

:spoiler:

C'est bien un Lugheur(je parle du pistolet) que le soldat trouve dans la tente?

:spoiler:

aaOlZ
aaOlZ
Niveau 10
11 avril 2010 à 19:14:25

il en parle comme d'un pistolet pris sur un Japonais

mais c'est vrais qu'il ressemble au Luger.

aaOlZ
aaOlZ
Niveau 10
11 avril 2010 à 19:19:41

je crois que c'est celui là

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:jBqZS0LGm9IJ:fr.wikipedia.org/wiki/Nambu_type_14+Luger+japonais&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

tarffull
tarffull
Niveau 8
11 avril 2010 à 19:26:17

Oui c'est celui là, un Nambu :ok:

Big_bonhomme
Big_bonhomme
Niveau 10
11 avril 2010 à 21:47:31

Est-ce que la série sera vendue en DVD ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment