CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vis ma vie...de petit fou

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
12 juillet 2007 à 17:49:56

"car ton pseudo l´est lui, une merde."

:d) Sûrement moins que ta répartie, coco. En plus mon pseudo il est 100% naturel au moins.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
12 juillet 2007 à 17:52:05

Non, t´as attaqué les autres quand ils ont commencé à dire que c´était nul (genre "ouais mais c´est normal aussi, vous êtes trop vieux, réfléchissez un peu").
Et je te certifie que la majeure partie des gens trouveront ça mauvais.

Moi aussi j´ai eu des délires de ce type et je sais que si je les montrais à des gens qui n´y ont pas participé, ils me prendraient pour un abruti.
Maintenant si tu veux faire quelque chose qui s´adresse à d´autres personnes, ouvre un dictionnaire et cherche la signification du mot "parodie", ce sera déjà un bon début.

klock
klock
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:52:37

Oui mais j´ai fait une remarque par rapport a ton language, je n´ai fait qu´une repartie. On s´est quand meme bien amusé a faire cette vidéo, mais la réalisation n´a pas non + pris 2mn, je soigne quand meme la réalisation, coco.
Donc quand on te dit "c´est quoi cette merde" comprend quand meme que quelqu´un a pris le temps de le faire.

klock
klock
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:56:42

"Et je te certifie que la majeure partie des gens trouveront ça mauvais. "
Il est sur que tu connais les gouts des uns et des autres, et les trips des uns et des autres aussi, je doute.

"Maintenant si tu veux faire quelque chose qui s´adresse à d´autres personnes, ouvre un dictionnaire et cherche la signification du mot "parodie", ce sera déjà un bon début."

Mais ai-je forcement envie de faire quelque chose qui te plairais (car dans "s´adresse a d´autres personnes" tu doit faire partie du lot, coco.
Pour ce qui est du mot "parodie", j´ai parodié "a ma façon", pas forcement a la façon populaire.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
12 juillet 2007 à 17:57:21

Déjà t´enlèves une ligne parce que c´est moche. Ensuite t´enlèves le smiley qui pue à mort, et puis t´essaies de pas mettre un truc en anglais parce que ça fait trop le philosophe incompris et tout (ce que tu es bien évidemment, mais les gens ne veulent pas le savoir :( ).

Moi aussi faut que je booste mes chars, tu fais bien de m´y faire penser. =)

Sinon glloq, je sais que ça ne fait jamais plaisir quand quelqu´un critique ton boulot, surtout d´une telle façon, mais dis-toi que nous on est des méchants et que si tu veux qu´on te dise des trucs sympas va falloir t´arracher le cul la prochaine fois.

klock
klock
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:59:17

De toute maniére la prochaine fois je ne ferais pas attention au personnes de ton genre. Les soi disant "méchant" (sa fait peur...) je m´en fou royalement, je voulais juste faire un coup de guelle une fois, maintenant je laisse tombé les débat comme ceux la.
Je poste, on n´aime ou on n´aime pas, cela reste de votre resort.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
12 juillet 2007 à 18:00:49

"Pour ce qui est du mot "parodie", j´ai parodié "a ma façon", pas forcement a la façon populaire."

:d) Si on suit ce raisonnement, la vidéo n´est donc destinée qu´à toi (et à tes potes qui ont participé), et pas aux gens qui vont la visionner.
Et oui, j´ai assez étudié l´humain pour savoir ce qui plaît et ce qui ne plaît pas à la majeure partie des gens. :sournois:
D´ailleurs on a eu un échantillon dans ce topic, 3 personnes (dont je ne fais pas partie) ont trouvé ça mauvais.

Et puis arrête de dire coco, tu sais pas l´utiliser. :(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
12 juillet 2007 à 18:05:15

Lol, on sait tous les deux que ce débat continuera aussi longtemps que je l´aurai décidé. ^^

Sinon je ne dis pas que ma réaction a été intelligente, j´aurais pu édulcorer mes propos pour que ça passe un peu mieux, te caresser dans le sens du poil, mais je n´en avais pas l´intérêt et de toute façon, le fait est quand même là: mon post reste un avis, un avis à prendre en compte.

Maintenant tu peux trouver tout un tas de raisons au fait que nous n´ayons pas aimé, comme notre âge ou notre caractère, mais à ta place je commencerais par remettre mon boulot en cause et qui sait, commencer à faire le script du prochain épisode. ^^

klock
klock
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:08:33

Je ne tourne pas que ce genre de film, si tu regarde bien je tourne également des série de court métrage avec et sans scénario.
Ton avis "c´est quoi cette merde" j´ai vu mieux comme avis et plus construit.
Fin du débat.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
12 juillet 2007 à 18:11:01

Ca reste un avis et tu peux en prendre compte.
Maintenant je suis désolé que ça ait pris une telle dimension, la prochaine fois je serai plus gentil. ^^

Allez, s´lut.

klock
klock
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:14:43

J´aurais un peu de mal a prendre en compte "c´est quoi cette merde" mais bon, sans rancune ^^.

+

Red-Squirrel
Red-Squirrel
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:24:05

Je n´aime pas ce genre d´humour. :)

Sacri-Fice
Sacri-Fice
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:44:15

Heureusement j´avais un sac

Woodstock_69
Woodstock_69
Niveau 9
12 juillet 2007 à 19:39:22

Non franchement c´est magnifique et super bien fait.

Sacri-Fice
Sacri-Fice
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:40:46

Oui, en fait c´est trop drole

klock
klock
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:44:10

Et vous continuez a vous foutre de moi... mdr

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:46:36

Alors j´ai regardé.

J´ai fait un effort, jusqu´à la fin.

J´ai essayé de trouvé des trucs biens, mais non.

J´ai pas ri une seule fois, franchement c´est absolument nul à chier.

Ca a aucun rapport avec vis ma vie, ca serait plus genre confessions intimes.
Les blagues sont pas drôles.
Vous faîtes des fautes de francais en parlant (bon la c´est moins grave)

Franchement, c´est nul.

P.S. : Ce temoignage n´engage que moi :)

Si tu veut voit les vidéos que je fais avec des potes, regarde ici :d)
http://jojumaru.skyblog.com (bien que je doute que tu aprécie avec ce que j´ai dit)

Sacri-Fice
Sacri-Fice
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:49:23

Franchement même ça c plus marrant
http://www.dailymotion.com/video/xxhdi_mozinor-remix-billal-le-rappeur-du

:noel:

klock
klock
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:49:33

Alors PaicCitron_, merci d´avoir regardé le court métrage jusqu´a la fin, et aussi d´avoir donnée un avis avec des arguments (mais qui n´engage que toi mais quand meme ^^).
J´vais voir tes films et je ne tiendrais pas compte de ce que tu as dit, quand je regardé quelque chose j´aime ou ne j´aime pas cela ne tient qu´a moi.

Sacri-Fice
Sacri-Fice
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:54:44

J´ai vu que le gobage de fran et c´est bien plus marrant que l´autre truc de merde posté en première page :rire:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment