CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tout le monde déteste Chris!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
shali
shali
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:54:37

Yo tout le monde! ^^

Ya pas trés longtemps, une nouvelle série humoristique a débarqué sur M6 ´Tout le monde déteste Chris´
Je situe le truc : c´est l´histoire d´un ptit gars black, dans les années 80, dans son quartier de Brooklyn. Il raconte son enfance, genre quand il avait peur qu´un pseudo pote à lui lui pique son vélo, ou encore quand il se faisait BoGoss pour une fille qui devait aider son frére dans ses devoirs, et qu´il les decouvre en train de s´embrasser... Et le pauvre, il se fait tout le temps accuser des bêtises de ses fréres et soeurs, la misére :malade:
Bref, c´est une série dans le méme genre que Malcolm (qui passe juste aprés TLMDC sur M6, série qu´aucune autre n´a réussi à égaler, n´est ce pas :coeur: )
Cette série est vraiment pas mal, surtout qu´elle fait bien marrer! Bien sur, c´est loin d´étre aussi poilant que Malcolm mais c´est pas mal dans le genre. J´aime bien le changement de point de vue, ici, c´est un ptit black de Brooklyn, avec une mama un peu ouf et un pére un peu ouf aussi ^^
Donc voila, comme nouvelle série, je trouve qu´M6 a pas mal réussi son coup! :-)
:ok:

All_Ready
All_Ready
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:09:13

Au faite il l´a retrouvé son vélos que Gros Mike ( :sarcastic: ) lui à volé?
Sinon pas mal la série , la déscription du faux Brooklyn pas mal :rire2:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:17:50

Bordel ya un truc chez moi que j´arrive pas à soigner quand on me lance un truc et que j´arrive pas à trouver la solution je pete un cable je dors pas le truc me trotte dans la tête et là j´ai cherché et j´ai rien compris j´suis sur les nerfs j´ai presque envie de t´insulter (nan quand meme pas jrigole) ça veut dire quoi ce foutu tlmdc j´ai chercher partout mais ya rien !

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:19:55

EUrEKA !! ! Ah bah ça veut dire tout le monde deteste chris, tout simplement.
En faite vu la tournure de ta phrase j´ai pensé que´avec le "aucune serie n´est meilleur" tu parlais justement de tlmdc.

shali
shali
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:26:58

Oui! En fin de compte Gros mike est revenu, il a fait culpabiliser Chris pour avoir cru que c´était un voleur. Il l´a gardé pendant 3 jours et il est revenu reprendre le sien (qu´il avait laissé chez Chris :-))) ) Et ils sont redevenus potes et ils doivent se voir le lendemain, c´est à dire, pour nous pauvres mortels, demain à 11h50 :-)

C´est plus marrant quand tu le vois lol, parce que qd je le raconte c´est autre chose :rire2:

J´aime bien aussi la vie dans ce faux Brooklyn ca me fait marrer (genre avec les racketteurs, exemple :
-"toi la, donne moi un dollar"
-"je connais Gros Mike"
-"Ahhhh ben fallait le dire tout de suite!"
-"et tu le connais lui, dérriere toi?"
-"non"
-"cool, alors on y va.... hey, toi la, donne moi un dollar!"

:rire:
Poilant!

shali
shali
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:29:43

"Marseillais13 Posté le 30 juin 2007 à 00:19:55 EUrEKA !! ! Ah bah ça veut dire tout le monde deteste chris, tout simplement.
En faite vu la tournure de ta phrase j´ai pensé que´avec le "aucune serie n´est meilleur" tu parlais justement de tlmdc."

:d) YES! Et t´as trouvé tout seul en plus attention!
:bravo:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
30 juin 2007 à 00:45:13
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma