CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

24 (Twenty Four) Toutes Saisons: Diff US

Sileos
Sileos
Niveau 81
18 juillet 2024 à 04:25:12

Le 18 juillet 2024 à 04:16:12 :
Il va durer 2h40. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mais est-ce que ça sera suffisant pour prononcer correctement le prénom d’Ahmed ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 87
18 juillet 2024 à 19:11:10

Le 18 juillet 2024 à 04:15:31 :
https://variety.com/2024/film/news/24-movie-brian-grazer-20th-century-1236076355/

Les gars, un film 24h Chrono est en développement ! :hap:

Aucune info si c’est une suite à la série ou un reboot, ou même si Kiefer va faire son retour dans le rôle.

je regarderai
et si c pas avec kiefer, je detesterai mais je regarderai quand meme parce que je suis maso https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/5/1653657239-image-removebg-preview-2.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2024 à 00:18:53

Aux dernières nouvelles Jack Bauer était pris par les Russes.

Ca peut être le bon timing pour nous faire un beau come back épique avec la mort de Jack Bauer que j'attend toujours :hap:

Cette franchise a tout perdu depuis sa saison 6, je m'en suis toujours pas remis, même si la saison 8 sortait un peu la tête de l'eau, la franchise est foutue, comme X-Files :hap:

Aussi, 24 heures chrono a mal vieilli, notre vision du terrorisme et du crime a quand même évolué, faudrait remettre un peu ça à jour, l'époque a changé, la soupe manichéenne ne fonctionne plus :(

Ca reste une excellente nouvelle si un film se concrétise, je serai dans les salles obscures !

Message édité le 20 juillet 2024 à 00:21:42 par Pseudo supprimé
T888
T888
Niveau 48
23 novembre 2024 à 17:20:22

Bonsoir,

Que vaut cette série aujourd'hui ?
Comme Lost à l'époque, je n'ai jamais suivi.

Merci.

LePique108
LePique108
Niveau 53
23 novembre 2024 à 17:31:53

Le 23 novembre 2024 à 17:20:22 :
Bonsoir,

Que vaut cette série aujourd'hui ?
Comme Lost à l'époque, je n'ai jamais suivi.

Merci.

Les 5 premières saisons restent des monuments de la télé. Ça a beaucoup plus vieillit que Lost parce qu'il y a beaucoup de tournages en studios mais c'est parfaitement regardable et c'est toujours aussi addictif. Et ne pas oublier que c'est le rôle de sa vie à Kiefer Sutherland et qu'il est grandiose dedans.

La première saison a beaucoup plus vieilli que les 2 à 5 donc faut peut-être un peu s'accrocher sur les premiers épisodes mais dès que t'es dedans, t'en voudras plus.

Jean-Ralfio
Jean-Ralfio
Niveau 41
23 novembre 2024 à 20:47:15

Exact.

Et même si les saisons après la 5 sont moins bonnes, ça reste quand même très sympa à regarder.

Et oui, Kiefer est juste incroyable.

17eme-dose
17eme-dose
Niveau 28
03 janvier 2025 à 12:42:12

Je me refais la série, et franchement c'est top !
par contre très long les anciennes séries :hap: 24 épisodes de 45 min, aujourdhui c'est la moitié :hap:

A l'époque je m'étais arreté à la saison 5 ou 6..

Sileos
Sileos
Niveau 81
04 janvier 2025 à 13:17:39

24 épisodes, et la suite débarquait 6 mois après. C'est clair que ça change de ces dernières années. :hap:

Si tu t'étais arrêté à la saison 5, tu avais stopé au moment où la série avait atetint son sommet. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

FanDeBrazzers05
FanDeBrazzers05
Niveau 38
09 mars 2025 à 08:53:55

Si on a aimer The Shield et les séries HBO, on va aimer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/5/1714736646-new-project-8.jpg

CharlotteGarce
CharlotteGarce
Niveau 61
09 mars 2025 à 08:57:25

mais arretez de remonter ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/5/1653656029-amber-scream-removebg-preview.png
à chaque fois je pense que c pour donner l'info d'un retour https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1666028827-ah.jpg

Le-Pique
Le-Pique
Niveau 66
09 mars 2025 à 11:54:01

Le 09 mars 2025 à 08:53:55 :
Si on a aimer The Shield et les séries HBO, on va aimer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/5/1714736646-new-project-8.jpg

Ca n'a rien à avoir. 24 c'est une pure série de Network.

Après les 5 premières saisons sont immanquables. Si t'aimes les séries, y'a aucune raison de pas les avoir vu.

FanDeBrazzers05
FanDeBrazzers05
Niveau 38
13 mars 2025 à 12:43:10

Le 09 mars 2025 à 11:54:01 :

Le 09 mars 2025 à 08:53:55 :

Ca n'a rien à avoir. 24 c'est une pure série de Network.

Après les 5 premières saisons sont immanquables. Si t'aimes les séries, y'a aucune raison de pas les avoir vu.

Merci pour la réponse) Mais c'est pas un show network en mode les Experts ? j'ai vu qu'elle était souvent comparée à The Shield et j'ai surkiffer cette série.

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 87
13 mars 2025 à 13:00:42

C quoi le rapport avec the shield ? 😆

Le-Pique
Le-Pique
Niveau 66
13 mars 2025 à 13:13:42

À part que ça soit 2 séries policières pour adultes et assez violentes, y’a pas vriament de rapport.

Mais y’en a pas non plus entre 24 et Les Experts à part le manière de fabrication (à savoir à la chaîne, beaucoup de studio, une réalisation qui va à l’essentiel)

Y’a pas vraiment de série comparable à 24 qui est assez unique. Vois la comme un énorme tour de montagne russe où pendant 24 épisodes, y’a zéro moment de repos.

Ça pourrait être ridicule ou over the top mais les persos sont tellement bien écrit que ça passe sans soucis.

C’est incontestablement une des plus grandes séries jamais faite. Si t’aimes le format, y’a pas de raison que tu sois pas en extase devant.

Sileos
Sileos
Niveau 81
13 mars 2025 à 15:10:44

Et c’est dommage parce que le pitch de la saison 6 avec le retour de Jack avait du potentiel.

Le-Pique
Le-Pique
Niveau 66
13 mars 2025 à 15:33:11

Le 13 mars 2025 à 14:22:54 :
Ouais, ça n'a juste jamais su se renouveler une fois la saison 5 passée.

La saison 5 est tellement parfaite que c'était juste impossible de continuer la série après.

Les gens ont tendance à l'oublier mais la saison 5 de 24 c'est un chef d'oeuvre de la télévision.

Les 4 premières sont supers mais le format obligeaient a avoir du remplissage en plein milieu des saisons et t'avais plein de sous intrigue naze qui te flinguer le rythme (cf le fameux cougar).

La saison 5 t'as aucune baisse de régime, le premier épisode il fait passer le Red Wedding pour du pipi de chat et le méchant de cette saison est mythique. C'est le méchant ultime de 24.

Le-Pique
Le-Pique
Niveau 66
13 mars 2025 à 15:35:53

Le 13 mars 2025 à 15:10:44 :
Et c’est dommage parce que le pitch de la saison 6 avec le retour de Jack avait du potentiel.

La saison 6 est à chier mais il y a 2 scènes qui sortent du lot ceux sont celles entre Jack et Heller. Ces deux confrontations sont grandioses. Kiefer Sutherland et William Devane n'ont jamais été aussi puissant.

Honntement, je sauve un peu le téléfilm qui était sympathique mais après y'a plus rien. La saison 7, il y en a qui la défende mais le retour de Tony est une catastrophe et la saison 8 on dirait une parodie de la série.

Sileos
Sileos
Niveau 81
13 mars 2025 à 15:50:22

Le 13 mars 2025 à 15:35:53 Le-Pique a écrit :

La saison 6 est à chier mais il y a 2 scènes qui sortent du lot ceux sont celles entre Jack et Heller. Ces deux confrontations sont grandioses. Kiefer Sutherland et William Devane n'ont jamais été aussi puissant.

Honntement, je sauve un peu le téléfilm qui était sympathique mais après y'a plus rien. La saison 7, il y en a qui la défende mais le retour de Tony est une catastrophe et la saison 8 on dirait une parodie de la série.

Y'a un truc qui m'avait choqué à l'époque dans la saison 6, c'est quand la nuke explose. Même dans une saison vraiment naze, ils arrivaient encore à surprendre, et pas forcément en mal. :hap:

Pareil je le trouve sympa le film. J'aime bien le setting en dehors des USA et Jack qui tente d'évacuer les gosses. Puis la conclusion est pas mal.

Après les saison 7 et 8, je les trouve moyennes mais quand même mieux que la saison 6. Mais dans tous les cas, on n'est plus du tout au niveau des 5 premières saisons. Après avis perso, mais 24h Chrono, même quand c'est parti en couille, je trouve toujours ça aussi prenant grâce aux épisodes en temps réel, les twists et Kiefer. :rire:

Message édité le 13 mars 2025 à 15:51:32 par Sileos
Le-Pique
Le-Pique
Niveau 66
13 mars 2025 à 16:02:10

Le 13 mars 2025 à 15:50:22 :

Y'a un truc qui m'avait choqué à l'époque dans la saison 6, c'est quand la nuke explose. Même dans une saison vraiment naze, ils arrivaient encore à surprendre, et pas forcément en mal. :hap:

Pareil je le trouve sympa le film. J'aime bien le setting en dehors des USA et Jack qui tente d'évacuer les gosses. Puis la conclusion est pas mal.

Après les saison 7 et 8, je les trouve moyennes mais quand même mieux que la saison 6. Mais dans tous les cas, on n'est plus du tout au niveau des 5 premières saisons. Après avis perso, mais 24h Chrono, même quand c'est parti en couille, je trouve toujours ça aussi prenant grâce aux épisodes en temps réel, les twists et Kiefer. :rire:

La bombe nucléaire sur le coup c'est ultra choquant mais c'est tellement pas traité. Genre 2 épisodes plus tard, limite on a oublié qu'elle a explosé alors que dans la saison 2 on voit des scènes de paniques alors qu'elle a explosé dans le désert.

Après oui la saison 6 est la pire de toutes, y'a rien qui va. L'intrigue avec Ahmed (ou arh-med ?), tout le délire autour de la famille de Jack, les persos de la cellule qui sont random au possible.

Je sauve juste juste les scènes avec Heller surtout qu'il a la meilleur réplique de la série quand il dit à Jack qu'il est maudit, que tout ce qui touche finit par mourir. C'est tellement parfait.

On a tendance à l'oublier au début de la série, Jack c'est un mec normal, un petit fonctionnaire avec ses problèmes de couples et tout au long de la série on observe sa descente aux enfers alors que le type essaie de juste de faire la bonne chose. Ce côté tragique c'est le coeur de la série.

Sileos
Sileos
Niveau 81
13 mars 2025 à 17:24:31

Le 13 mars 2025 à 16:02:10 :

Le 13 mars 2025 à 15:50:22 :

La bombe nucléaire sur le coup c'est ultra choquant mais c'est tellement pas traité. Genre 2 épisodes plus tard, limite on a oublié qu'elle a explosé alors que dans la saison 2 on voit des scènes de paniques alors qu'elle a explosé dans le désert.

Après oui la saison 6 est la pire de toutes, y'a rien qui va. L'intrigue avec Ahmed (ou arh-med ?), tout le délire autour de la famille de Jack, les persos de la cellule qui sont random au possible.

Je sauve juste juste les scènes avec Heller surtout qu'il a la meilleur réplique de la série quand il dit à Jack qu'il est maudit, que tout ce qui touche finit par mourir. C'est tellement parfait.

On a tendance à l'oublier au début de la série, Jack c'est un mec normal, un petit fonctionnaire avec ses problèmes de couples et tout au long de la série on observe sa descente aux enfers alors que le type essaie de juste de faire la bonne chose. Ce côté tragique c'est le coeur de la série.

C’est tellement ça. C’est comme s’il ne s’était rien passé. :rire:

C’est un peu comme le début de la saison. Jack revient après avoir été emprisonné et torturé pendant plus de 2 ans. Et 2-3 épisodes plus tard, c’est bon il est en pleine forme. :hap:

Et ils ont même fait revenir Logan pour essayer de sauver les meubles.

Mais j’avoue que cet échange est excellent dans la CTU. Tellement cruel de la part de Heller même s’il dit vrai. Y’en a un autre, vers la fin du dernier épisode de la saison. Encore meilleur avec Kiefer qui se lâche. :noel:

Le pauvre Jack n’a pas d’autre choix que de devenir un mastodonte pour défendre son pays. C’est pour ça qu’on l’aime. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment