CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 24 (Twenty Four) Toutes Saisons: Diff US

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364
Page suivantePage suivante
smeyich0u smeyich0u
MP
Niveau 10
26 décembre 2022 à 15:47:53

Le 25 décembre 2022 à 21:34:39 :
https://www.youtube.com/watch?v=rbpmNcb8760&ab_channel=JohnGormley-24MegaFan

Cette scène monumental en fin de saison 3 aussi.

Kiefer Sutherland a son top et c'est vraiment une scène fascinante quand on pense à la série qui est toujours surcodifié avec des twists, des cliffhanger, des moments de choc et de tensions.

Et finir une saison sur cette scène ça montre aussi que le vrai coeur de la série c'est la descente aux enfers de Bauer qui au fil des saisons va tout perdre notamment son humanité.

Le Jack de la saison 1 n'a rien à avoir avec le tueur et tortionnaire qu'il devient au fur et à mesure

Clairement une des meilleures scènes oui.

L'acteur est dingue, Kiefer est juste fait pour ce rôle.

JeSuisGrognon4 JeSuisGrognon4
MP
Niveau 30
26 décembre 2022 à 20:21:12

Le 26 décembre 2022 à 01:21:01 :

Surtout qu'apparemment la saison 3 est considérée globalement comme une des plus faibles (perso je l'ai trouvé sympa avec des moments cultes mais bon).

Saison 3 exceptionnelle comme la 2 d’ailleurs . La 1 était bonne sans être folle . Mais elle a lancé le train.

Pas vu un seul commentaire dire que la 3 est la plus faible .

Alors que la 4 oui a des faiblesses , malgré Imotep qui est parfait en némésis

La 6 très mauvaise mort de curtis , frère de jack , père de jack … bref

La 7 ema de nos épisodes, une histoire correct … mais faire revenir Tony, impardonnable pour ensuite l’envoyer en prison..

Après la 7 c’est juste n’importe quoi

Justement j'avais bien aimer la 8, la scène où ils s'équipe full kevlar pour kidnappe logan une deuxieme fois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/1/1517237061-r6s-montagne-risitas.png un régal

Mocteuzuma Mocteuzuma
MP
Niveau 42
27 décembre 2022 à 04:23:28

Cette scène est cool oui, y a toujours des excellents moments dans les saison 7 et 8 mais le tout ne prend jamais. Y a une coupure net après la 5 .

Dommage

DeSilvaAlbert DeSilvaAlbert
MP
Niveau 24
28 décembre 2022 à 16:15:09

Bon la saison 6 c'est un petit 6 pour le début et un 7 pour la fin, une saison over the top mais une production toujours de qualité, des acteurs tous impliqués! Avec tous les avis, je m'attendais tellement à ce que la saison 6 soit une merde sans nom :rire:

et là on a la 7, 3 épisodes et on est dans une autre dimension, bordel j'adore le début, bon je la regarderai pas aussi rapidement malheureusement (ou heureusement :noel:)

Aileos Aileos
MP
Niveau 58
28 décembre 2022 à 16:41:16

Parce que t'es dans le truc et que ça reste 24h Chrono. :hap:

Mais dans les faits, c'est vraiment la pire de toutes au niveau de l'écriture. Ca part dans tous les sens. Rien que le début avec Jack qui redevient un surhomme après avoir passé 20 mois en taule à se faire torturer.

Le pire reste la nuke qui explose. Les mecs ont eu les couilles de faire un truc pareil. Sauf qu'il n'y a en vrai aucun impact, aucune répercussion dans les épisodes qui suivent. C'est comme si elle n'avait jamais eu lieu.

On rajoute aussi la mort scandaleuse de Curtis, le délire sur la famille de Jack avec le père qui est un terroriste, Al-Hassad, les personnages pas intéressants dans la Cellule ou les antagonistes, les intrigues réchauffées...

On comprend bien pourquoi Donald Sutherland n'a pas voulu jouer dans la saison en tant que père de Jack. :hap:

Message édité le 28 décembre 2022 à 16:42:45 par Aileos
DeSilvaAlbert DeSilvaAlbert
MP
Niveau 24
29 décembre 2022 à 03:42:13

Ah bordel, il devait jouer dedans ? ça aurait pu donné un peu d'épaisseur à cette histoire rocambolesque, en fait avec le peu de recul que j'ai sur la saison, je suis d'accord avec tous les reproches surtout quand là le début de la 7 est déjà d'un bien meilleur niveau. Mais je trouve que la qualité de cette série, c'est que meme quand ils vont ultra loin (mort de C, la bombe nucléaire juste après, l'histoire avec la famille Bauer, etc) les acteurs sont tellement impliqués, la production value est tellement présente qu'on est obligé d'y croire :noel:

et puis bon la fin de la saison relève un peu le niveau, la confrontation avec cet enculé de Heller, la fin sur la plateforme, par contre l'infiltration dans le CTU c'était ridicule :rire: mais c'est bon à voir que la série est toujours là pour buter ses personnages, comme si de rien n'était.

Bon je vais refaire une pause pour le reste, pas aussi longue j'espère :noel:

DeSilvaAlbert DeSilvaAlbert
MP
Niveau 24
06 janvier 2023 à 13:48:17

Okay!
La saison 7 est vraiment folle, bien meilleure que la 6, les nouveaux persos sont tous ultra stylé, le retour de Tonyyyy j'adore, la grandiloquence des situations, la tension, la dramaturgie, meilleure saisons avec la 5 et la 3 !

J'ai commencé la 8, je m'arrête plus là, 4eme épisode c'est intéressant mais je vois pas trop encore où ils veulent en venir, on verra bien

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 janvier 2023 à 01:45:43

Bon j'ai quasi fini la saison 3 et c'est un peu nawak celle la.

-Déjà bravo la logique de Jack, donner un poste de bureau à Kim à la CTU pour la protéger alors que c'est l'endroit ou est morte sa mère et ou une bombe a explosé tuant la moitié de la cellule 3 ans plus tôt.
-Beaucoup trop de situations ou les personnages principaux s'en sortent pour les besoins du scénario, jamais de la vie Jack et Chase n'auraient pu sortir de leur rencontre avec les Salazar, c'est trop gros ça passe pas et surtout ça rend la première moitié de saison bien trop chiante à suivre.
-Les relations à la CTU deviennent bien trop complexes. Comment Chapelle peut passer sur le fait que Kim travaille avec son père et que les numéros 1 et 2 de l'agence soient mariés sans que ça ne mette en péril leur travail comme c'est montré 25 fois dans cette saison?
-C'est aussi la saison des balances avec 3 ou 4 fois Chloé ou quelqu'un d'autre qui balance à son supérieur que "un tel n'est plus apte à faire son taf il a fait une erreur ça nous a couté 30 secondes". Wtf, ton intervention pour balancer ton pote a fait perdre 5 minutes!!
-Il y a aussi de gros problèmes avec le temps réel, notamment à la fin d'un épisode ou Jack tue un personnage dans les toutes dernières secondes d'un épisode et les première secondes du suivi Tony est au courant de ce que Jack a fait et explique qu'il va être interrogé. Un poil rapide à mon sens tout ça.

Je sature un peu je crois, faut que je fasse une pause après cette saison.

Message édité le 08 janvier 2023 à 01:47:43 par
LePique108 LePique108
MP
Niveau 35
08 janvier 2023 à 11:44:19

Le 08 janvier 2023 à 01:45:43 :
Bon j'ai quasi fini la saison 3 et c'est un peu nawak celle la.

-Déjà bravo la logique de Jack, donner un poste de bureau à Kim à la CTU pour la protéger alors que c'est l'endroit ou est morte sa mère et ou une bombe a explosé tuant la moitié de la cellule 3 ans plus tôt.
-Beaucoup trop de situations ou les personnages principaux s'en sortent pour les besoins du scénario, jamais de la vie Jack et Chase n'auraient pu sortir de leur rencontre avec les Salazar, c'est trop gros ça passe pas et surtout ça rend la première moitié de saison bien trop chiante à suivre.
-Les relations à la CTU deviennent bien trop complexes. Comment Chapelle peut passer sur le fait que Kim travaille avec son père et que les numéros 1 et 2 de l'agence soient mariés sans que ça ne mette en péril leur travail comme c'est montré 25 fois dans cette saison?
-C'est aussi la saison des balances avec 3 ou 4 fois Chloé ou quelqu'un d'autre qui balance à son supérieur que "un tel n'est plus apte à faire son taf il a fait une erreur ça nous a couté 30 secondes". Wtf, ton intervention pour balancer ton pote a fait perdre 5 minutes!!
-Il y a aussi de gros problèmes avec le temps réel, notamment à la fin d'un épisode ou Jack tue un personnage dans les toutes dernières secondes d'un épisode et les première secondes du suivi Tony est au courant de ce que Jack a fait et explique qu'il va être interrogé. Un poil rapide à mon sens tout ça.

Je sature un peu je crois, faut que je fasse une pause après cette saison.

Continue jusqu'à la 5.

La saison 5 de 24 c'est vraiment le chef d'oeuvre ultime de la série qu'il faut a tout prix voir.

La 4 démarre mollement mais après le premier arc de 8 épisodes, ça s'enchaine avec 16 derniers épisodes fou avec l'un des meilleurs méchants de la série.

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 janvier 2023 à 15:59:31

Je viens de finir la 4 du coup, saison honorable malgré effectivement un début peu palpitant. Je la classe quand même au-dessus de la 3 dont la première moitié était vraiment mauvaise à mes yeux.

Y a un cliché que j'aimerai bien qu'ils évitent dans les prochaines saisons (mais j'y crois peu), c'est que dès que Jack est avec un noname en renfort c'est inévitablement que ce dernier va servir à rien et se faire tuer. Idem quand une unité entière fait quelque chose de son côté et que Jack est pas la, tu sais qu'elle va rien trouver et/ou qu'elle va tomber dans un piège et qu'ils vont tous se faire descendre.
Avant dans les 2 premières saisons Jack faisait le boulot et souvent la cavalerie venait lui prêter main forte parce qu'il était en difficulté, c'était pas un surhomme. Dans cette saison c'est le sens contraire.

Le plus gros point noir pour moi c'est l'abandon total de la cohérence du "temps réel". Même si je sais qu'il y avait certaines facilités dans les premières saisons la ils en ont juste plus rien à faire. C'était déjà le cas sur la 3 pour quelques épisodes mais la c'est beaucoup trop voyant.

Combien de fois dans cette saison on a une situation du type:
-fin d'épisode, explosion sur un pont par exemple, tout le monde est à terre et jack demande des renforts, fin de l'épisode.
-début d'épisode suivant, même pont, tout le monde est déjà sur des civières et le périmètre est bouclé et les pompiers éteignent déjà l'incendie comme si ils avaient popé de nul part.

Dommage pour cet aspect la. J'entame la 5, je vais pousser jusqu'à la 6 mais après il faut que je trouve un moyen de regarder Redemption qui n'est malheureusement pas sur disney+.

Message édité le 21 janvier 2023 à 16:02:00 par
CharlotteGrace- CharlotteGrace-
MP
Niveau 60
22 janvier 2023 à 17:56:44

j'ai cru que y avait des infos sur une suite ou un reboot en voyant le topic en premiere page https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1666028827-ah.jpg

P6kotik P6kotik
MP
Niveau 53
22 janvier 2023 à 18:41:43

Il y a déjà eu un téléfilm, une suite et un "reboot".
La suite et le reboot ont bidés alors je pense que 24 c'est définitivement fini.

CharlotteGrace- CharlotteGrace-
MP
Niveau 60
23 janvier 2023 à 19:18:47

Le 22 janvier 2023 à 19:55:35 :
Le téléfilm était correct, non ? Mais la suite et le reboot, je ne sais pas.

oui le telefilm est genial !
mais le reboot là avec l'autre type de the walking dead, c mort c repugnant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/7/1653776207-image-removebg-preview-1.png

Broly_77 Broly_77
MP
Niveau 20
29 janvier 2023 à 23:48:18

L'actrice qui jouait Renee Walker est décédée des suites d'un cancer. RIP. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 janvier 2023 à 00:15:29

Aïe, je le connaissais surtout pour son rôle de Tess, je suppose qu'un hommage lui sera rendu à la fin d'un épisode de TLOU. RIP :-(

Autre registre et beaucoup moins important, je viens de finir la saison 5, je comprends pourquoi certains disent que c'est la meilleure, à l'époque quand on devait attendre chaque semaine son épisode ça devait être dingue.
Mais la je suis plus que gavé, flemme de me mettre à la saison 6, j'ai l'impression que mon cerveau est saturé.

Message édité le 30 janvier 2023 à 00:17:27 par
Aileos Aileos
MP
Niveau 58
30 janvier 2023 à 00:37:38

Bordel après Charles Logan, on perd (encore) Renee. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Matari Matari
MP
Niveau 26
30 janvier 2023 à 17:49:28

Qu'elle repose en paix. :snif:

Maxumbrella Maxumbrella
MP
Niveau 44
30 janvier 2023 à 18:32:12

Je me refait 24 en ce moment et j'en suis à la 8, triste nouvelle, Renée Walker :snif2: :snif:
https://www.noelshack.com/2023-05-1-1675099643-1-cindy1.jpg

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment