[03:48:44] <Matari>
24 est l'une des premières séries, voire la première série que j'ai vraiment maté avec un réel intérêt. Pour cette raison elle tiendra toujours une place à part pour moi, facile dans mon top all time.Alors oui, tu fonces mater tout ça sans modération.
La première saison est celle qui m'a le plus marqué avec le président Palmer bordelent
La saison 5 avec Logan ce fdp
Alala les souvenirs

[03:58:38] <DeSilvaAlbert>
L'épisode 4 de la saison 6
Le 24 over the top que j'adore
Le pauvre Curtis
La petite scène a la Terrence Malick avec Jack qui pleure sur l'herbe![]()
Cliché mais j'aime bien
Au moins la série a toujours un gros budget ça permet de mieux de rentrer dedans !
Ah clairement y'a pas de limite.
Jack qui est capturé par les chinois, au bout du rouleau et en 1 épisode redevient une machine à tuer. ![]()
Par contre Curtis
crève aussi tôt ?
J'pensais que c'était plus vers le milieu de saison. ![]()
Ca m'avait choqué à l'époque la nuke qui explose aussi. Putain mais ça arrive vraiment tôt dans l'intrigue en fait. ![]()
Oui je m'y attendais pas a mais maintenant je veux tropppppp voir la suite
mais jqu du taff je vais laisser ça quelques jours
C'est ça qui est ouf avec cette série, t'es littéralement obligé de te forcer à arrêter ton visionnage. ![]()
C'est cool si t'apprécies. 
Le 22 décembre 2022 à 04:10:26 :
C'est ça qui est ouf avec cette série, t'es littéralement obligé de te forcer à arrêter ton visionnage.C'est cool si t'apprécies.
elle te laisse pas le choix ![]()
Série qui restera dans l’histoire malgré des saisons très mauvaises ver la fin .
Première série post 11 septembre. Qui traite le terrorisme sur le sol américain . Mais pas que : le thème de la torture qui était très fort à l’époque aux USA sur des prisonniers, tout ça diffusé sur une chaîne grand publique en PG13, la FOX chaîne de droite pro guerre qui donc dénoncer d’une manière les décisions prises par l’anti terrorisme ..
Les dilemmes moraux des personnages sont tellement forts . Les USA depuis 9/11 ont commencé à se poser ses questions de : torturer 1 personne est il valable si tu en sauve 100 …
Bref, on pourrait débattre de plein de scène durantes les saisons 1-5 ( le reste n existe pas)
L'arc du frère et papa Bauer je m'y attendais pas
Bordel la femme de son frère 😍😍😍😍
Le 20 décembre 2022 à 07:01:47 :
La série qui se résume à ça:"Chloé bon sang!! Il me faut ses Clés de code d'activation Nucléaire tout de suite !"
"Mais Jack... Je ne peux pas..."
"Dépêchez-vous Chloé!! "
"D'accord attendez... Voilà"
"..."

J'hésite à me lancer dans cette série, il y a énormément de saisons
Est-ce que ça reste qualitatif tout le long ? Ou est-ce qu'on tombe dans les mêmes défauts que d'autres séries de l'époque (Prison Break, Lost, Dexter...) où on constate à la moitié de la série que les showrunners n'ont plus d'idées et ça part dans le n'importe quoi ? ![]()
Le 23 décembre 2022 à 11:28:32 :
J'hésite à me lancer dans cette série, il y a énormément de saisons![]()
Est-ce que ça reste qualitatif tout le long ? Ou est-ce qu'on tombe dans les mêmes défauts que d'autres séries de l'époque (Prison Break, Lost, Dexter...) où on constate à la moitié de la série que les showrunners n'ont plus d'idées et ça part dans le n'importe quoi ?
Tu peux y aller les yeux fermer t’inquiète
Est-ce que ça reste qualitatif tout le long ? Ou est-ce qu'on tombe dans les mêmes défauts que d'autres séries de l'époque (Prison Break, Lost, Dexter...) où on constate à la moitié de la série que les showrunners n'ont plus d'idées et ça part dans le n'importe quoi ?
Chaque saison à ses propres enjeux et antagonistes donc l'histoire tient la route à chaque saison (les 5 premières saisons en tout cas, je n'ai pas vu la suite).
Pour etre au 6x6 actuellement, on est pas au niveau de la 5 mais ça se laisse largement suivre pour l'instant.
C'est sûr mais la saison est bien quand même ![]()
C'est toujours un kiff de vois Jack se démener contre vents et marées pour sauver le monde ![]()
La saison 3 où bauer est forcer de tuer chapelle de sang froid et ce dernier qui se laisse faire pour eviter d'autre mort
, sans doute une des mort la plus marquante et tres bien realiser
Le 25 décembre 2022 à 00:40:27 :
La saison 3 où bauer est forcer de tuer chapelle de sang froid et ce dernier qui se laisse faire pour eviter d'autre mort, sans doute une des mort la plus marquante et tres bien realiser
Top2 des scènes les plus fortes de la série
Regarde s1 a 5. Et évite les 3 dernières minutes de la s5
Franchement ok la saison 06 est faible une fois les premiers épisodes passés, mais on reste dans du 24, ça reste bon.
La saison 07 est très bonne, mieux que la saison 04 par exemple.
Ceux qui disent qu'il ne faut regarder que les 5 premières saisons, pas du tout d'accord. Surtout qu'apparemment la saison 3 est considérée globalement comme une des plus faibles (perso je l'ai trouvé sympa avec des moments cultes mais bon).
Par contre oui la saison 05 est clairement la meilleure, aucun doute.
On est loin d'un Prison Break ou juste 2 saisons sont valables et le reste est à éviter comme la peste.
[02:18:10] <Mocteuzuma>
Le 25 décembre 2022 à 00:40:27 :
La saison 3 où bauer est forcer de tuer chapelle de sang froid et ce dernier qui se laisse faire pour eviter d'autre mort, sans doute une des mort la plus marquante et tres bien realiser
Top2 des scènes les plus fortes de la série
God forgive me 
https://www.youtube.com/watch?v=rbpmNcb8760&ab_channel=JohnGormley-24MegaFan
Cette scène monumental en fin de saison 3 aussi.
Kiefer Sutherland a son top et c'est vraiment une scène fascinante quand on pense à la série qui est toujours surcodifié avec des twists, des cliffhanger, des moments de choc et de tensions.
Et finir une saison sur cette scène ça montre aussi que le vrai coeur de la série c'est la descente aux enfers de Bauer qui au fil des saisons va tout perdre notamment son humanité.
Le Jack de la saison 1 n'a rien à avoir avec le tueur et tortionnaire qu'il devient au fur et à mesure
Bon bah j'ai craqué je vais terminer cette saison 6 cette nuit je crois bien
Je m'attendais tellement a voir de la merde que j'ai très apprécié ce que j'ai vu jusqu'à présent.
Certes, elle n'est pas au niveau de la saison 5 mais bordel les moments de tension ! Et ça donne encore plus envie de voir les 7-8-9 et le téléfilm Rédemption si le moment le plus faible de la série était cette sixième saison.
Surtout qu'apparemment la saison 3 est considérée globalement comme une des plus faibles (perso je l'ai trouvé sympa avec des moments cultes mais bon).
Saison 3 exceptionnelle comme la 2 d’ailleurs . La 1 était bonne sans être folle . Mais elle a lancé le train.
Pas vu un seul commentaire dire que la 3 est la plus faible .
Alors que la 4 oui a des faiblesses , malgré Imotep qui est parfait en némésis
La 6 très mauvaise mort de curtis , frère de jack , père de jack … bref
La 7 ema de nos épisodes, une histoire correct … mais faire revenir Tony, impardonnable pour ensuite l’envoyer en prison..
Après la 7 c’est juste n’importe quoi