Surement 2 des meilleurs épisodes de toute la série.
7x12
Bon même s'il est apparemment très facile d'entrer dans la Maison Blanche, on pardonne cette facilité faite par les scénaristes au vu de l'action intense qui règne tout au long de l'épisode.
C'était couru d'avance qu'Olivia allait se faire choper par les voyous et que la présidente se rendrait en voyant sa fille otage. Mais je pensais vraiment que Juma allait buter Olivia à la fin, tout comme je pensais qu'il allait buter Bill dans le couloir. On sait jamais ce qui va se passer dans cette série : parfois les persos principaux se font buter, parfois les filous ont des relents d'humanité.
C'est cool en tout cas que le Sénateur Mayer soit encore en vie, comme ça Jack pourra lui sauver la vie et il lui accordera son pardon.
En tout cas une excellente première moitié de saison. J'avais peur avant quand on m'avait spoilé le retour de Tony dans la série mais finalement tout est bien imbriqué. Je sais pas si c'est la longue année sans 24 qui me fait être facilement conquis mais en tout cas c'est efficace et c'est du bon 24.
A noter aussi l'apparition de Jon Voight
On sait pas encore trop son rôle mais je suppute que c'est un des puissants de notre monde à la tête d'une multinationale et qui par son pouvoir économique se permet de petite largesse envers certains gouvernements ou certaines faction rebelles. Tout pour le business quoi
Anyway c'est du bon 24, déjà meilleur que la saison 6
7x12