Le 07 février 2021 à 22:51:08 CharlotteGarce a écrit :
Le 07 février 2021 à 20:06:49 Fornicator1308 a écrit :
Le 07 février 2021 à 18:36:07 CharlotteGarce a écrit :
bon je viens de faire connaitre 24 à mon copain et il adore 
j'adore ses reactions dès qu'il y a une taupe putain 
Extra c'est assez original, sans aucune mysoginie, qu'une fille fasse découvrir ce genre de série à son copain ^^
Disons que j'ai le sentiment que les séries en général, comme les mangas, peuvent se classer entre les mixtes, celles destinées à un public féminin essentiellement ou masculin. Et dans mon imagerie je voyais forcément 24, ses intrigues et sa violence dans la dernière case !
Tu l'as connu comme moi, à l'époque de sa diffusion ? (la série
)
tu me verras pas mater de manga ni etre fan de desperate housewives hein
oui j'ai connu à l'epoque de sa diffusion ! c ma serie préférée avec buffy contre les vampires
Ba franchement autant je peux adorer Dexter, Spartacus ou 24 en série testostérone, autant j'ai pu apprécié plus surprenamment Ugly Betty ou bien Desperate que tu cites justement ^^ Cette dernière d'ailleurs c'est le premier exemple que j'aurai à donner à qqun qui imagine que vu les persos principaux c'est forcément culcul la praline.
Elle a eu un succès qui a largement dépassé les girly Pretty Little Liars ou truc dans le genre et quand tu la vois tu comprends pourquoi. Y'a tous les ingrédients d'un soap ultra cliché mais le ton et les rebondissements vont du thriller à la comédie et tout ça rondement mené. Je te conseille juste le pilot qui m'avait grave accroché à l'époque et j'avais pas regretté d'avoir dépassé mes préjugés ;)
Ah top que tu mettes 24 si haut, c'est aussi une de mes séries "fondatrices". La première que j'ai regardé ado et qui m'a fait découvrir le monde des séries, et malgré ses dernières saisons en demi-teinte, pour tout ce que ça représente, c'est pas rien !
Message édité le 07 février 2021 à 23:02:18 par Fornicator1308