CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 24 (Twenty Four) Toutes Saisons: Diff US

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 64
Page suivanteFin
RaMs RaMs
MP
Niveau 15
26 novembre 2020 à 11:40:58

Bon malgré le n'importe quoi du retour de Logan en mode assagi, Gregory Itzin porte le truc. Ce mec a tant de charisme.

DeSilvaAlbert DeSilvaAlbert
MP
Niveau 25
26 novembre 2020 à 13:30:00

Attendez! saison 3 épisode 8, Jack savait que l'arme n'était pas chargé quand il a pressé la détente sur Chase ? :ouch2:

TertioToto TertioToto
MP
Niveau 35
26 novembre 2020 à 14:45:44

Le 26 novembre 2020 à 13:30:00 DeSilvaAlbert a écrit :
Attendez! saison 3 épisode 8, Jack savait que l'arme n'était pas chargé quand il a pressé la détente sur Chase ? :ouch2:

Je sais plus, mais on s'en fiche.
LE PAYS AVANT TOUT ON T'AS DIT https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png
USA USA USA USA https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489500322-bave.png

LePique108 LePique108
MP
Niveau 36
26 novembre 2020 à 15:20:04

Le 26 novembre 2020 à 13:30:00 DeSilvaAlbert a écrit :
Attendez! saison 3 épisode 8, Jack savait que l'arme n'était pas chargé quand il a pressé la détente sur Chase ? :ouch2:

il savait pas. Mais il avait pas trop le choix sinon il était grillé

DeSilvaAlbert DeSilvaAlbert
MP
Niveau 25
26 novembre 2020 à 15:23:14

Cet homme, ce patriote a fond ❤️❤️❤️❤️❤️❤️😍

RaMs RaMs
MP
Niveau 15
26 novembre 2020 à 15:34:05

Saison 1 : un drame intimiste pour 2 hommes visés par d'anciens ennemis serbes.
Saison 2 : une course à la bombe et un complot du gouvernement americain dans l'ombre.
Saison 3 : La traque d'un ancien agent pour stopper un virus qui pourrait affecter tout le pays.
Saison 4 : Jack reprend du service pour empêcher une série d'attentats perpétrés par un groupe de dizaines de terroristes.
Saison 5 : Un complot du président pour redorer l'image du pays.
Saison 6 : Alors en fait il faut empêcher les Arabes de faire sauter des bombes nucléaires (encore) mais en fait non c'est un coup des Russes dans l'ombre. Mais finalement les méchants ce sont les Chinois.

... Comment dire ?

RaMs RaMs
MP
Niveau 15
27 novembre 2020 à 14:16:35

Saison 6 toujours : Parfois y a des scènes puissantes qui sortent de nulle part genre Heller qui dit à Jack qu'il est maudit et qu'il ne doit plus jamais s'approcher d'Audrey. C'est tellement rare dans une saison globalement très médiocre mais bon à prendre. Avec le temps j'admets que j'ai fini par apprécier Tom Lennox et Noah Daniels, l'un doit être le plus compétent de cette saison, l'autre est un président bien plus intelligent que Wayne. :hap:

LePique108 LePique108
MP
Niveau 36
27 novembre 2020 à 14:22:39

Le 27 novembre 2020 à 14:16:35 RaMs a écrit :
Saison 6 toujours : Parfois y a des scènes puissantes qui sortent de nulle part genre Heller qui dit à Jack qu'il est maudit et qu'il ne doit plus jamais s'approcher d'Audrey. C'est tellement rare dans une saison globalement très médiocre mais bon à prendre. Avec le temps j'admets que j'ai fini par apprécier Tom Lennox et Noah Daniels, l'un doit être le plus compétent de cette saison, l'autre est un président bien plus intelligent que Wayne. :hap:

T'as cité les seuls trucs de bien de la saison 6 :rire:

Franchement a part ça et l'acting de Sutherland qui est toujours au top, y'a rien d'autre à sauver.

Les méchants sont nazes, le scénario n'a aucun sens, on se tape des méchants arabes, chinois, russes, américains la total pour un résultat random

Même Logan est naze dans la saison et part comme une merde

RaMs RaMs
MP
Niveau 15
27 novembre 2020 à 14:30:49

Pour Logan par chance, je trouve son retour de la saison 8 plus réussi, comme j'ai souvenir que c'est lui qui décide de faire de Jack un fugitif en convaincant Taylor, du coup tout le dernier tiers existe grâce à lui. :noel:

J'ai trouvé qu'en enchainant les épisodes et en sachant que c'est une catastrophe, c'est mieux passé qu'il y a des années. Mais c'est quand même super mauvais. J'ai l'impression qu'il y a 3 ères dans cette série :
-Les saisons 1 à 3, l'ère "classique" avec le même casting et beaucoup plus de temps morts pour développer leurs relations. Avec un Jack très faillible.
-Les saisons 4 et 5, la partie "action non stop" avec un Jack presque robotique mais c'est méga fun et avec des scénarios plus haletants que dans les autres saisons comme l'emphase est mis sur l'action et que ça se pose jamais. Les saisons ont aussi les meilleurs méchants de la série je trouve, avec celui de la saison 3.
-Les saisons 6-9, la partie "saisons de trop" avec une majorité de personnages ratés qui restent qu'une saison donc on peut jamais s'attacher à personne d'autre que Chloé, Jack et Bill. P'têt Renée ? Et les saisons où Jack se fait constamment cracher à la gueule par le monde entier alors qu'il veut juste sauver des vies.

Devine laquelle j'aime la moins. :hap:

J'avoue, Sutherland porte la série sur ses épaules à ce stade, on est loin du début avec un cast uniformément génial. D'où la grosse perte d'intérêt à partir de là aussi, au bout d'un moment tout le monde est une taupe, personne n'est pote et la cellule se fait attaquer toutes les 5h. Il reste Chloé et Jack mais avant y avait aussi Michelle, Tony, David Palmer, Mike Novick... :snif:

Message édité le 27 novembre 2020 à 14:32:56 par RaMs
LePique108 LePique108
MP
Niveau 36
27 novembre 2020 à 14:45:17

Le 27 novembre 2020 à 14:30:49 RaMs a écrit :
Pour Logan par chance, je trouve son retour de la saison 8 plus réussi, comme j'ai souvenir que c'est lui qui décide de faire de Jack un fugitif en convaincant Taylor, du coup tout le dernier tiers existe grâce à lui. :noel:

J'ai trouvé qu'en enchainant les épisodes et en sachant que c'est une catastrophe, c'est mieux passé qu'il y a des années. Mais c'est quand même super mauvais. J'ai l'impression qu'il y a 3 ères dans cette série :
-Les saisons 1 à 3, l'ère "classique" avec le même casting et beaucoup plus de temps morts pour développer leurs relations. Avec un Jack très faillible.
-Les saisons 4 et 5, la partie "action non stop" avec un Jack presque robotique mais c'est méga fun et avec des scénarios plus haletants que dans les autres saisons comme l'emphase est mis sur l'action et que ça se pose jamais. Les saisons ont aussi les meilleurs méchants de la série je trouve, avec celui de la saison 3.
-Les saisons 6-9, la partie "saisons de trop" avec une majorité de personnages ratés qui restent qu'une saison donc on peut jamais s'attacher à personne d'autre que Chloé, Jack et Bill. P'têt Renée ? Et les saisons où Jack se fait constamment cracher à la gueule par le monde entier alors qu'il veut juste sauver des vies.

Devine laquelle j'aime la moins. :hap:

J'avoue, Sutherland porte la série sur ses épaules à ce stade, on est loin du début avec un cast uniformément génial. D'où la grosse perte d'intérêt à partir de là aussi, au bout d'un moment tout le monde est une taupe, personne n'est pote et la cellule se fait attaquer toutes les 5h. Il reste Chloé et Jack mais avant y avait aussi Michelle, Tony, David Palmer, Mike Novick... :snif:

T'as raison sur le partage des saisons.

Ils ont su se renouveler à la 4 en changent le cast et en faisant des scénarios plus poussés et à la 6 ils ont pas su le faire.

TertioToto TertioToto
MP
Niveau 35
27 novembre 2020 à 16:38:07

Personne parle de Pierce dans les bons points ? :(
J'adore ce type, le seul gars toujours fidèle à ses principes :oui:
Et évidemment, un rôle un peu wtf en saison 6 :noel:

RaMs RaMs
MP
Niveau 15
27 novembre 2020 à 16:43:55

Y a rien de mal a en dire, c'est un khey. Et le personnage est le seul a apparaître dans autant de saisons a part Jack bizarrement. :noel:

J'avais parlé de son rôle génial en saison 5, c'est un peu le Bauer des plots gouvernementaux.

Message édité le 27 novembre 2020 à 16:44:50 par RaMs
LePique108 LePique108
MP
Niveau 36
27 novembre 2020 à 16:56:14

Le 27 novembre 2020 à 16:38:07 TerTioToTo a écrit :
Personne parle de Pierce dans les bons points ? :(
J'adore ce type, le seul gars toujours fidèle à ses principes :oui:
Et évidemment, un rôle un peu wtf en saison 6 :noel:

Evidemment que Pierce c'est un vrai khey.

Quand il parle de son fils militaire à Palmer :snif:

DeSilvaAlbert DeSilvaAlbert
MP
Niveau 25
28 novembre 2020 à 12:37:13

Les meilleurs méchants sont ceux de la saison 3 pour l'instant, Ramon et Stephen :oui:

RaMs RaMs
MP
Niveau 15
28 novembre 2020 à 12:38:30

Je dirais bien que ça valait le coup d'endurer 23 épisodes et demi de médiocrité constante pour le dernier quart d'heure de la saison qui est l'un des passages les plus émouvants de la série, avec Jack qui pète enfin un câble. Mais même pas sûr.

Par contre, ouais, la scène est très puissante. Dans le haut du panier avec les derniers moments de la saison 3. Ce silent clock avec le bruit ambiant du vent et des oiseaux c'est une belle trouvaille.

DeSilvaAlbert DeSilvaAlbert
MP
Niveau 25
28 novembre 2020 à 13:38:24

Tu parles de quel épisode ? Celui de la mort de Chapelle ou le final avec Jack qui chiale dans la voiture ?

LePique108 LePique108
MP
Niveau 36
28 novembre 2020 à 13:40:52

Le 28 novembre 2020 à 13:38:24 DeSilvaAlbert a écrit :
Tu parles de quel épisode ? Celui de la mort de Chapelle ou le final avec Jack qui chiale dans la voiture ?

la mort de Chapelle c'est le meilleur moment de la série.

Extraordinaire l'épisode

RaMs RaMs
MP
Niveau 15
28 novembre 2020 à 13:43:45

Le 28 novembre 2020 à 13:38:24 DeSilvaAlbert a écrit :
Tu parles de quel épisode ? Celui de la mort de Chapelle ou le final avec Jack qui chiale dans la voiture ?

Les 2. En général les moments où Jack est en train de craquer et que tu le vois très humain ce sont mes préférés. Entre son "Que Dieu me pardonne" quand il doit tuer un homme innocent, ou le passage où il fond en larmes, c'est là que tu vois combien l'acteur est bon je trouve. :noel:

DeSilvaAlbert DeSilvaAlbert
MP
Niveau 25
28 novembre 2020 à 14:09:34

Oui la mort de Chappelle très très sombre épisode, même si dès le début j'avais des à priori sur le perso a cause de l'acteur qui jouais un rôle de fdp dans Oz :noel:

LePique108 LePique108
MP
Niveau 36
28 novembre 2020 à 14:19:02

Le 28 novembre 2020 à 14:09:34 DeSilvaAlbert a écrit :
Oui la mort de Chappelle très très sombre épisode, même si dès le début j'avais des à priori sur le perso a cause de l'acteur qui jouais un rôle de fdp dans Oz :noel:

c'est ça qui est génial, le perso est un connard tout le long de la série, il fait chier Jack autant qu'il peut et limite tu culpabilise a la fin d'avoir autant détesté ce type.

Il méritait pas ce sort, c'est la pire mort possible je trouve...

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 64
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment