CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

24 (Twenty Four) Toutes Saisons: Diff US

LePique108
LePique108
Niveau 53
25 novembre 2020 à 20:32:48

Si je devais faire un classement ça serait

5>3>2>4>1>R>7>8>9>6

TertioToto
TertioToto
Niveau 52
25 novembre 2020 à 20:33:05

Le 25 novembre 2020 à 20:10:00 DeSilvaAlbert a écrit :
Tant que jy suis, pour vous les fans, quelle est votre classement des saisons ?

4>5>1>3>2>7>9>8>6 disons.
C'est vraiment difficile de juger, certaines saisons ont de très bons scénarios mais gâchées par des subplots sans intérêt. Par exemple l'intrigue principale de la 2 est bonne, mais tout ce qui concerne Kim (un bon tiers de la saison) est débile et n'a aucun rapport avec quoique ce soit.
Mais la 6 reste indéniablement crétine en tous points :oui:
On souligne pas assez le frangin de Palmer comme président, aucune compétence particulière ni popularité auprès du peuple, c'est qu'un conseiller dans l'ombre, mais l'acteur a plu dans son rôle précédent, donc PAF, on le fout président. Wtf :rire:

Message édité le 25 novembre 2020 à 20:37:39 par TertioToto
LePique108
LePique108
Niveau 53
25 novembre 2020 à 20:35:24

Le 25 novembre 2020 à 20:33:05 TertioToto a écrit :

C'est vraiment difficile de juger, certaines saisons ont de très scénario mais gâché par des subplots sans intérêt. Par exemple l'intrigue principale de la 2 est bonne, mais tout ce qui concerne Kim (un bon tiers de la saison) est débile et n'a aucun rapport avec quoique ce soit.

Moi le début de la saison 4 me gave à chaque fois. J'adore la saison mais les 6 premiers épisodes jusqu'au retour de Tony , je trouve ça chiant.

C'est pour ça que je la met derrière la 5 qui est parfaite du premier au dernier épisode

TertioToto
TertioToto
Niveau 52
25 novembre 2020 à 20:45:08

Le 25 novembre 2020 à 20:35:24 LePique108 a écrit :

C'est vraiment difficile de juger, certaines saisons ont de très scénario mais gâché par des subplots sans intérêt. Par exemple l'intrigue principale de la 2 est bonne, mais tout ce qui concerne Kim (un bon tiers de la saison) est débile et n'a aucun rapport avec quoique ce soit.

C'est pour ça que je la met derrière la 5 qui est parfaite du premier au dernier épisode

Par exemple un gros point noir de cette saison: Kim qu'on découvre en couple avec un mec bien plus vieux qui a l'air de profiter d'une jeunette un peu paumée, et Jack qui est pas content. Pourquoi cette intrigue putain ? :rire:

Message édité le 25 novembre 2020 à 20:45:36 par TertioToto
LePique108
LePique108
Niveau 53
25 novembre 2020 à 20:48:54

Le 25 novembre 2020 à 20:45:08 TertioToto a écrit :

Par exemple un gros point noir de cette saison: Kim qu'on découvre en couple avec un mec bien plus vieux qui a l'air de profiter d'une jeunette un peu paumée, et Jack qui est pas content. Pourquoi cette intrigue putain ? :rire:

Elle apparait dans 2 épisodes on s'en fout. Au contraire, Jack est marrant quand il passe en mode psycho sur le mec. J'aurais préféré revoir Chase

TertioToto
TertioToto
Niveau 52
25 novembre 2020 à 21:24:03

Le 25 novembre 2020 à 20:48:54 LePique108 a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 20:45:08 TertioToto a écrit :

J'aurais préféré revoir Chase

T'as des goûts bizarres :hap: Ce type puait le petit-ami passager sans réel charisme, l'amour d'adolescente qu'on allait pas revoir :noel: Même son prénom est une caricature de ce profil, on imagine pas un Chase père de famille bien installé :noel:

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
25 novembre 2020 à 23:09:38

Ouais au bout d'un moment dans la saison 2 je zappais les passages avec kim :rire:

TertioToto
TertioToto
Niveau 52
25 novembre 2020 à 23:27:29

Ils ont essayé de la placer partout (comme le frère Palmer dans la saison 6, son poste soudain en saison 3 n'a aucun sens :rire: ) parce qu'elle est bonne, alors qu'elle n'est jamais en tenue sexy, que c'est bête comme décision :-(

RaMs
RaMs
Niveau 30
25 novembre 2020 à 23:30:22

En même temps elle est pas sorti avec Kiefer justement ? :hap:

J'ai pas revu toutes les saisons mais jusque là mon classement c'est plutôt : 5 > 3 > 2 > 4 > 1 > 6

Je suis curieux de voir si la saison 9 est pire que la 6, parce que j'ai souvenir que ça se vaut. :rire:

LePique108
LePique108
Niveau 53
25 novembre 2020 à 23:39:34

Le 25 novembre 2020 à 23:30:22 RaMs a écrit :
En même temps elle est pas sorti avec Kiefer justement ? :hap:

J'ai pas revu toutes les saisons mais jusque là mon classement c'est plutôt : 5 > 3 > 2 > 4 > 1 > 6

Je suis curieux de voir si la saison 9 est pire que la 6, parce que j'ai souvenir que ça se vaut. :rire:

la 6 est pire car elle a gaché la série. La 9 elle arrive en mode random. La série était déjà passé du mauvais coté.

Même la 7 et la 8 sont pas bonnes, y'a une vraie cassure, un "jump the shark" avec cette saison 6 dont les scénaristes se sont jamais remis

TertioToto
TertioToto
Niveau 52
25 novembre 2020 à 23:40:33

Le 25 novembre 2020 à 23:30:22 RaMs a écrit :

Mouais je l'ai pas trouvé si nulle :(
On se fait un peu chier, il y a moins d'intrigue réellement palpitante, mais rien de stupide ou absurde :(

(et oh tiens, je savais pas que le doubleur Patrick Béthune est mort :-( Dans les bons points de la série j'allais dire c'est la meilleure VF que je connaisse, j'ai vu plusieurs fois la série en VO et en VF, on dirait Kiefer Sutherland qui parle français, c'est dingue un doublage aussi authentique à la voix d'origine :ouch: )

Message édité le 25 novembre 2020 à 23:41:22 par TertioToto
RaMs
RaMs
Niveau 30
25 novembre 2020 à 23:45:09

Ah perso je regarde en VF je confirme. Elle est excellente. :noel:

Pour moi le regretté Patrick Béthune est juste parfait dans le rôle.

Message édité le 25 novembre 2020 à 23:45:30 par RaMs
Aileos
Aileos
Niveau 70
26 novembre 2020 à 00:04:09

Avec 24, les classements sont simples normalement. On a d'abord les 5 premières saisons, puis le reste. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

LePique108
LePique108
Niveau 53
26 novembre 2020 à 00:17:49

C'est comme les personnages principaux. Y'en a pas un introduit a partir de la saison 6 qui a 2-3 moments mémorables (a part Renée Walker)

RaMs
RaMs
Niveau 30
26 novembre 2020 à 00:43:43

Ben y Renée, puis... euh... attends...

Le méchant arabe là, générique n°45. Je crois. Ou alors il était russe ou chinois. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

RaMs
RaMs
Niveau 30
26 novembre 2020 à 00:50:32

Saison 6 : Tellement dommage que Wayne Palmer ait été propulsé sans raison au poste de président alors que j'aurais adoré voir Hal Gardner (joué par Ray Wise aka Leland Palmer) prendre la place de Logan. Impossible de pas le comparer à David et il fait pitié en comparaison. Même si je trolle la saison 9, au moins Heller ça faisait sens vu le charisme du gars et sa position de ministre pendant des années. :snif:

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
26 novembre 2020 à 01:08:58

Personne n'a répondue sur ma question de savoir si io y avait par la suite, des moments aussi OUFFISISIME :noel: que le final de la première saison d'Homeland dans le bunker ? Ou encore le final de la 2 et de la 3 avec ce pauvre Brody toujours en fuite et toujours baiser par la CIA :noel:

Même si là tout le bordel avec l'émeute en prison et la fuite en hélico pour faire sortir Ramon était assez impressionnant :oui: ça se voit que c'était la grande époque où les grands networks n'hésitait pas a mettre les thunes pour une série de 24 épisodes, un peu comme les premières saisons de Smallville. Ça fait plaisir, parce que ça participe à sa crédibilité.

LePique108
LePique108
Niveau 53
26 novembre 2020 à 01:15:31

Le 26 novembre 2020 à 00:50:32 RaMs a écrit :
Saison 6 : Tellement dommage que Wayne Palmer ait été propulsé sans raison au poste de président alors que j'aurais adoré voir Hal Gardner (joué par Ray Wise aka Leland Palmer) prendre la place de Logan. Impossible de pas le comparer à David et il fait pitié en comparaison. Même si je trolle la saison 9, au moins Heller ça faisait sens vu le charisme du gars et sa position de ministre pendant des années. :snif:

totalement d'accord, ça a aucun sens. Même son Vice-Président a plus de charisme

Le 26 novembre 2020 à 01:08:58 DeSilvaAlbert a écrit :
Personne n'a répondue sur ma question de savoir si io y avait par la suite, des moments aussi OUFFISISIME :noel: que le final de la première saison d'Homeland dans le bunker ? Ou encore le final de la 2 et de la 3 avec ce pauvre Brody toujours en fuite et toujours baiser par la CIA :noel:

Même si là tout le bordel avec l'émeute en prison et la fuite en hélico pour faire sortir Ramon était assez impressionnant :oui: ça se voit que c'était la grande époque où les grands networks n'hésitait pas a mettre les thunes pour une série de 24 épisodes, un peu comme les premières saisons de Smallville. Ça fait plaisir, parce que ça participe à sa crédibilité.

Ca veut dire quoi OUFFISIME ?
Des scènes qui te mettent sur le cul ? Si c'est ça, t'en verras un wagon, notamment une dans la saison 3. 24 a toujours était doué pour les twists et les morts marquantes. Sans te spoiler, tu verras qu'il y une mort plus puissante que celle a la fin de la saison 1 dans la saison 3.

TertioToto
TertioToto
Niveau 52
26 novembre 2020 à 01:16:54

ça se voit que c'était la grande époque où les grands networks n'hésitait pas a mettre les thunes pour une série de 24 épisodes

Je suppose qu'une série aussi patriotique, Jack qui est capable de tout pour son pays https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png , fuck les principes fuck la moral, la nation avant tout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png , reçoit des aides et subventions en tous genres :oui:

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
26 novembre 2020 à 01:28:23

:rire: et tant mieux, autant avoir de la propagande bien subventionné que fauché :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment