CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

24 (Twenty Four) Toutes Saisons: Diff US

TertioToto
TertioToto
Niveau 52
24 novembre 2020 à 12:43:08

J'avais un doute ouais, il faudrait vérifier si c'est vraiment une invention de la 6 :(
Il me semble que dès la fin de la 5 il s'adresse à Logan en disant que Jack est son frère :(

TertioToto
TertioToto
Niveau 52
24 novembre 2020 à 13:05:48

Bon, après avoir fait un CTRL + F dans tous les sous-titres de la saison 5, le mot "brother" n'apparait jamais en parlant de Jack, en effet :oui:

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
24 novembre 2020 à 13:06:30

La saison 2 est encore meilleure que la première :ouch2:
Mais c'est vraiment toujours aussi abusé, Bauer est un surhomme :rire: et ça se voit qu'on est encore juste après le 11/9, on est loin de la subtilité d'Homeland concernant les relations entre les pays musulmans et les USa, ou encore le fait de ne pas nommer les pays du moyen Orient :rire: mais ça reste quand-même un peu réaliste notamment sur le fait que t'as les neoncons qui font pression sur le président pour enclencher jne guerre sans preuves concrètes.

TertioToto
TertioToto
Niveau 52
24 novembre 2020 à 13:17:36

Mais c'est vraiment toujours aussi abusé, Bauer est un surhomme :rire:

C'est notamment pour ça que la série est restée culte, c'est vraiment le dernier surhomme à la Schwarzenegger dans les années 80-90. Maintenant tous les héros doivent avoir des défauts et des faiblesses en tous genres :nah:
(quoiqu'au cinéma Liam Neeson reprend un peu ce flambeau dans ses personnages de films d'action)

ou encore le fait de ne pas nommer les pays du moyen Orient

Ah ouais une autre bizarrerie de la série, dire constamment "Ce pays", "Un de ces trois pays", "Votre pays", "Notre pays" sans jamais oser en citer un. Ils font des progrès en saison 7, en inventant un nom pour un pays africain .
Le monde entier a le droit d'avoir de vrais pays dans le scénario, sauf le Moyen-Orient et l'Afrique :noel:

Message édité le 24 novembre 2020 à 13:21:54 par TertioToto
DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
24 novembre 2020 à 13:47:12

Peut que c'est pour pas que la série ait un bad buzz? Vu qu'à l'époque le 11/9 était encore très près sans compter l'invasion en irak de 2003.
Mais oui c'est abusé :noel:

Jack me fait de plus en plus penser a Snake, le gars qui fais tout pour sauver tout le monde h24, une sorte de soldat d'élite légendaire et intuable :rire:

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
24 novembre 2020 à 14:22:52

Et dans le reste de la série y a-t-il des rebondissements aussi inattendu que celui de Nina qui est en fait une traître ? Je my attendais vraiment pas :noel:

Aileos
Aileos
Niveau 70
24 novembre 2020 à 14:27:48

Oui y'a de gros twists, tu vas voir en continuant. :hap:

LePique108-8
LePique108-8
Niveau 10
24 novembre 2020 à 15:03:00

Jack est fort mais c'est pas non plus un personnage type Scharzenneger.

Si t'as finis la saison 1, t'as compris que ça finit rarement bien pour lui. Chaque saison il en prend la gueule et il perd son âme progressivement. C'est loin d'être un mec gentil, il fait plusieurs saloperies dans la série qui sont très très très limite (voir carrément dégueulasse même s'il a des raisons)

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
24 novembre 2020 à 16:07:13

Ouais bah déjà dans le pilote de la saison 2 lorsqu'il tue le gros lard a la toute fin :noel:

mlgz1100trent6
mlgz1100trent6
Niveau 8
24 novembre 2020 à 16:19:48

Le 24 novembre 2020 à 15:03:00 LePique108-8 a écrit :
Jack est fort mais c'est pas non plus un personnage type Scharzenneger.

Si t'as finis la saison 1, t'as compris que ça finit rarement bien pour lui. Chaque saison il en prend la gueule et il perd son âme progressivement. C'est loin d'être un mec gentil, il fait plusieurs saloperies dans la série qui sont très très très limite (voir carrément dégueulasse même s'il a des raisons)

C'est dans cette serie que j'ai decouvert le Penthotal :rire:

Aileos
Aileos
Niveau 70
24 novembre 2020 à 17:14:18

C'est pour ça qu'on l'aime tous Jack, parce que c'est bien LE mec qui est vraiment prêt à tout pour aller jusqu'au bout de la mission. :noel:

Puis, 'adore quand il demande quelque chose gentiment, puis juste après il pose la même question en foutant un putain de coup de pression à la personne. :rire:

Message édité le 24 novembre 2020 à 17:15:26 par Aileos
RaMs
RaMs
Niveau 30
24 novembre 2020 à 19:33:53

Le 24 novembre 2020 à 17:14:18 Aileos a écrit :
C'est pour ça qu'on l'aime tous Jack, parce que c'est bien LE mec qui est vraiment prêt à tout pour aller jusqu'au bout de la mission. :noel:

Puis, 'adore quand il demande quelque chose gentiment, puis juste après il pose la même question en foutant un putain de coup de pression à la personne. :rire:

En général chaque ligne de dialogue il la sort 2 fois. Calmement, et après il hurle dans les tympans de la personne. :rire:

Vis à vis de ce que vous disiez sur la saison 5 : Graem c'est juste un mec qui bosse dans l'ombre avec Logan. Il parle toujours de Jack comme d'un obstacle et d'un mec qu'il a pas l'air de connaître. La famille de terroristes c'est dans la saison 6. :noel:

Message édité le 24 novembre 2020 à 19:35:08 par RaMs
Broly_77
Broly_77
Niveau 31
24 novembre 2020 à 19:33:55

Quelqu'un aurait une idée du nombre de fois ou on a vu Jack dans cette position ? :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/2/1606242778-jack-bauer-surrenders-24-season-5-episode-3-1024x576.jpg
Je serais curieux de savoir. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 novembre 2020 à 19:35:49

Le 24 novembre 2020 à 19:33:55 Broly_77 a écrit :
Quelqu'un aurait une idée du nombre de fois ou on a vu Jack dans cette position ? :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/2/1606242778-jack-bauer-surrenders-24-season-5-episode-3-1024x576.jpg
Je serais curieux de savoir. :noel:

Probablement à chaque fois que la cellule pense qu'il a tort et qu'il fait son truc dans son coin. :hap:

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
25 novembre 2020 à 20:01:33

En fait 24 avait déjà tout fait avant Homeland :hap: le coup du héros drogué je suis au début de la 3.
Cependant j'ai bien aimé les deux premières saisons mais je n'ai pas encore eu de moment avec autant de suspense que la fin de la saison 1 d'Homeland dans le bunker :ouch2:

RaMs
RaMs
Niveau 30
25 novembre 2020 à 20:04:21

Mais tu te fais combien d'épisodes par jour au juste ? J'ai l'impression que t'étais sur la saison 1 lundi encore. :rire:

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
25 novembre 2020 à 20:10:00

Tant que jy suis, pour vous les fans, quelle est votre classement des saisons ?
J'ai vu un peu partout que le 5 ressort souvent comme la meilleure et la 6 comme la pire :noel: c'est vrai ?

Pour voir si il reste encore de la qualité :noel:

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
25 novembre 2020 à 20:11:35

J'ai profité du début de semaine pour enchaîner la saison 2 :rire: je vais faire une pause de plusieurs semaines après avec les examens

LePique108
LePique108
Niveau 53
25 novembre 2020 à 20:26:00

Le 25 novembre 2020 à 20:10:00 DeSilvaAlbert a écrit :
Tant que jy suis, pour vous les fans, quelle est votre classement des saisons ?
J'ai vu un peu partout que le 5 ressort souvent comme la meilleure et la 6 comme la pire :noel: c'est vrai ?

Pour voir si il reste encore de la qualité :noel:

La 5 c'est l'une des meilleurs saisons de série toute série confondu. C'est vraiment énorme. Que ça soit niveau scénario, acting, réalisation. La série a d'énorme couilles et parle d'un sujet très chaud a l'époque, très politique.

La 3 est super je trouve aussi, y'a vraiment des moments forts, des épisodes marquants.

La 4 est entre deux, la première partie est un peu molle mais à partir de l'arrivée du méchant, la saison monte crescendo et les 6 derniers épisodes sont fous notemment grâce au méchant qui est l'un de mes préférés.

24 fonctionne toujours en fonction de ses méchants. Quand ils sont nazes, ça déteint sur l'intrigue, quand ils sont génials comme ceux de la saison 5 et celui de la saison 4, ça augmente le niveau significativement

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
25 novembre 2020 à 20:29:31

Merci :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation