CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

24 (Twenty Four) Toutes Saisons: Diff US

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:24:23

Almeida le nouveau Superman :ok:

maxwell2103
maxwell2103
Niveau 9
25 octobre 2007 à 21:26:23

:salut: agrippa !! !

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:56:40

Il est pas mort ?

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:06:55

:hello: max :)

The_Spartan
The_Spartan
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:06:38

:spoiler:

Mon frère m´a dit que la théorie officiel pour que Tony soit vivant, était que dans le produit dans la seringue n´était pas dangereux et c´est donc pour cela que Tony n´est pas mort et que le méchant (j´ai totalement oublié son nom :ouch2: ) part comme s´il n´avait rien eu!

Le dernier plan du teaser avec Jack qui crie "Tony" est tout simplement magnifique :bave:

Magnifique de connerie évidemment :-)

Fin du :spoiler:

Vantard_Mbami
Vantard_Mbami
Niveau 5
26 octobre 2007 à 19:58:41

Les scénaristes sont tombés bien bas.
Soit Tony est vraiment méchant et ce serait TOTALEMENT RIDICULE.
Soit il fait semblant d´être méchant et ce serait TOTALEMENT RIDICULE aussi puisque le coup du pseudo-traître on l´a vu et revu plusieurs fois.
On est pas dans la merde...
J´espère au moins que le nouveau cadre de la série réussira à lui insuffler un souffle de fraîcheur.

Superglover
Superglover
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:51:08

Laissons une chance à la saison 7 :p)

Metroidman64348
Metroidman64348
Niveau 7
26 octobre 2007 à 21:57:09

C´est vrai que l´on ne peut pas juger une saison sur un trailler, mais la sa va être très dure de tout bien expliquer et que celà soit réaliste.

Woodstock_69
Woodstock_69
Niveau 9
26 octobre 2007 à 22:55:16

Hop 24 fait maintenant partie de la liste des série a ne plus regarder a coté de Prison Break.

JG_
JG_
Niveau 8
26 octobre 2007 à 23:05:18

T´es dur. :(

Mais c´est vrai que Tony qui revient c´est limite déjà mais en méchant en plus.. :hum:

Metroidman64348
Metroidman64348
Niveau 7
26 octobre 2007 à 23:47:06

Ou est donc passer le 24 dantant, avec ses histoires a suspens ( cohérante dans les premières saisons ) , conflits politiques et idées geniales.

SPOILERS :

La on se tape Tony qui ressusite , qui devient méchant, et je parie qu´il va possedé une bombe nucleaire et que jack va sauver les USA , désamorcer la bombe , et va se retrouver face a Tony et il va devoir le tuer !! ( sauf que jack ne sait pas que tony a plusieurs vies lol )

Nan faut arreter 2 min , moi qui aurait tant aimer une intrigue comme en saison 1, sans bombe ni guerre etc....

Akiru
Akiru
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:59:58

j´ai pas vu de bombe ni de guerre encore ...

Akiru
Akiru
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:01:42

très belle bande anonce . Pas de surenchere . Le retour de tony sera assurement expliquer .
Bref que du bon pour moi . Meme si c´est clair que le retour de tony peut en perturbé plus d´un , il ne fait aucun doute que si c´est bien expliquer , leur duel sera genial a suivre .

Metroidman64348
Metroidman64348
Niveau 7
30 octobre 2007 à 21:20:30

Pour la bombe et les guerres , c´est une suposition. Les scénaristes sont tombés bien bas en fesant n´importe quoi.
24 vient de perdre toute sa crédibilité en réssusitant Tony et en le fesant devenir le méchant.

Pour que la saison 7 ressemble encore à quelque chose, il faudrait une exelente explication, clair, nette et précise sur le retour de Tony. Il faudra que les scénaristes en fassent de même pour son baculement vers le côté obscure.
Si c´est juste : " Rah je vais tuer des innocents Américains car ma femme est morte, j´ai étais en prison et j´ai perdu mon boulot " c´est assez pathétique et facile.
Le seul moyen pour expliquer le faite qu´il soit méchant, c´est que Tony soit infiltré dans une cellule terroriste. Donc, du réchauffé pour le scénario ( cf saison 3 )

Akiru
Akiru
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:59:50

ou peut etre que c´est toi qui a tellement peu d´imagination qui ne voit que ces possibilité la ..

Metroidman64348
Metroidman64348
Niveau 7
30 octobre 2007 à 23:03:50

Tsss, on donne son avis sur quelques chose et voilà on se fait prendre pour un con.
Pourquoi j´aurai " tellement peu d´imagination ", pour qui tu te prends ?! Pfff pathétique pour un gars de 20 ans !

En revenant sur la saison 7 de 24 , avec les problèmes de Kieffer, les incendies, et à ce qu´il paraiterait une grévè des scénaristes, il y a de moins en moins de chance que la saison soit diffusée en Janvier comme prévu.

Y a pas a dire ils ont pas de chance pour le tournage de cette saison.

Akiru
Akiru
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:50:21

je ne dis rien de mechant sur toi . Je deplore juste le fait que tu enfonce une serie a la vue d´un simple trailer .
L´arrivé de Tony plait a beaucoup de monde comme elle deplait a beaucoup de monde (faites le tour des site un peu ) .
Mais elle a le merite d´une chose , c´est qu´elle fait poser enormement de question .
SI les scenarisque reussissent a l´expliquer de facon exceptionnelement coherente , vous les traiterez de genie contrairement a aujourd´hui .
ALors au lieu de voir du mal partout , essayer plutot de reflechir a quelques chose de coherent et d´original .
24 est une serie exceptionnel , meme quand une saison est vraiment moins bonne que les autre , ca reste une excellente serie comparer a pas mal d´autre .
Je pense donc qu´au lieu de critiquer sans cervelle ? il faut plutot reflechir et essayer de comprendre les coté negatif que cela peut engranger le retour de tony , mais egalement les coté positif .
Aller juste pour commencer avec un coté positif que j´entends dans pas mal de forum .
Beaucoup on trouvé la mort de tony completement foireuse dans la saison 5 . Beaucoup de gens sont vraiment heureux de savoir que finalement il ne fini finalement pas comme une merde comme ca .
ET y en a plein d´autre de coté positif , faut arreter de toujours voir le mal partout .
Le splus marrant sont ceux qui disent "adieu 24 " après un trailer non mais kikoo lol quoi .

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
31 octobre 2007 à 02:17:02

+1

d´autant plus que le trailer ne devoile des image que des premiers episodes, on ne sais pas du tout ce que nous reserve la suite.

Tony qui revient, c´est clair que ca parait gros mais le voir en bad guy ça le fait, ca va apporter du changement et un nouveau regard sur le perso.

Le voir mechant est en plus assez logique. Il a pas hésiter a trahir son pays pour sauver Michelle dans la saison 3. On voit bien qu´il peut basculer. Et encore c´est meme pas sur, comme dit precedement TOny est peut etre un double agent.

Et meme si c´est une inchoherence ce ne serais pas la premiere de la serie, au moins celle la est interressante.

Dire je lache la série apres un pauvre trailer pour faire genre c´est carrément abusé.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
31 octobre 2007 à 10:40:58

Surtout que lorsqu´on aime 24 on descend pas en flèche la série sur le retour d´un personnage emblématique.

The_Spartan
The_Spartan
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:48:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7886491-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : McDouein
| Date du message : 31 octobre 2007 à 10:40:58
| Contenu du message :
| "Surtout que lorsqu´on aime 24 on descend pas en flèche la série sur le retour d´un personnage emblématique."

A partir du moment où le personnage est mort, jack le pleure, on a sa petite larme :snif: , on en droit de se demander s´ils se foutent pas de nous, après tout, pourquoi ne pas faire revenir Nina, on a pas vu son cercueil ou son enterrement, donc tout est possible!

Mon résumé:
Après 15 minutes de procès (une très bonne idée mais qui va être mal utilisée comme d´habitude), on va venir recherché Jack car une menace terroriste plane sur LA. Après deux, trois fusillade et une torture, Jack comprend que Tony est le méchant, fin de l´épisode 1.
Episode 2: Jack retrouve Tony qui lui révèle qu´il est infiltré dans un groupe terroriste, et voilà qu´ils partent à deux pour traquer du terroriste musulmans :hum:

J´ai adoré 24 jusqu´à la saison 3, la 4 j´ai juste aimé, la 5 je la trouvai supérieur à la 4 mais pas au 3 premières et la 6 :d) :hum: . Même la saison 2 de Lost, je la trouvai plus passionnante :noel:
Les hommes sont nés faibles et forts, Samuel Colt les a rendu égaux.
http://www.enregistrersous.com/images/2/18424110220070924200120.html

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment