CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

24 (Twenty Four) Toutes Saisons: Diff US

the-killer08
the-killer08
Niveau 6
25 mai 2010 à 21:06:13

Normalement la série doit être conclue par un film, non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2010 à 22:20:58

C'est prévu oui, mais après vont il le faire ?

Et qui sait, peut etre dans 5 ans ressortiront Jack du placard ? J'ai hate :bave:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
25 mai 2010 à 22:24:58

Quand il aura cuvé... :hap:

da-luffy
da-luffy
Niveau 7
25 mai 2010 à 23:14:35

On peut le télécharger où l'épisode svp ?

[Dillon]
[Dillon]
Niveau 6
25 mai 2010 à 23:38:23

Là ya l'épisode 23 : http://www.megaupload.com/?d=IVTA0NXO

Là le 24 : http://www.megaupload.com/?d=0GZV1W66

Une fois que tu les as DL crée un dossier et mets les 2 épisode dans ce dossier

Ensuite tu télécharge les sous titres ici :

http://www.tvsubtitles.net/tvshow-38-8.html (Tu clique sur le drapeau français pour choisir la langue des sous titres)

Une fois que tu as les deux fichiers srt,il faut que tes fichier vidéo (les épisode de 24) aient le même nom que le fichier srt

par exemple si ton fichier 24 s'appelle : BDR.avi

Il faut que tu renomme le fichier srt en BDR.srt

Compris ? (te goure pas en renommant)

da-luffy
da-luffy
Niveau 7
25 mai 2010 à 23:41:02

ok merci beaucoup je vais faire ça

accelerate
accelerate
Niveau 49
26 mai 2010 à 00:31:30

24 c'est fini :snif:
farewell Jack! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2010 à 08:30:43

ptin jy croua po. jack bauer , l'increvable, n'est plus. Une série qui a revolutioné les DRAMA. dammit!

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
26 mai 2010 à 15:24:43

Putain quoi :snif:
A mon avis le film va y mettre une fin, la comme l'a dit T-3000 il peut très bien revenir etc...

Superglover
Superglover
Niveau 10
26 mai 2010 à 18:07:03

24 : la fin d’une époque.

192 épisodes, 1 téléfilm… 24 arrête son compte à rebours après 8 saisons magistrales. Il est temps, à présent, de dresser le bilan de cette série qui a marqué mon adolescence.
[Attention spoilers saison 1 à 7]

La série a vu le jour le 11 novembre 2001 sur la Fox. Pour ma part, j’ai découvert 24 sur TF1, un an plus tard, en deuxième partie de soirée. Je me souviens, j’étais en seconde, c’était un mercredi soir après le traditionnel match de foot. Ce que j’ai regardé ce soir-là a totalement changé ma vie. Il faut savoir que pour moi, série télé rimait avec MacGyver, Agence Tous Risques et j’en passe. Les deux premiers épisodes m’ont totalement accroché à cause de deux aspects :
- Son intrigue : la saison 1 suit les aventures de Jack Bauer, un agent fédéral travaillant pour la Cellule Anti-Terroriste de Los Angeles. Il est chargé de protéger un candidat à l’élection présidentielle des Etats-Unis. Mais sa femme et sa fille sont également menacées.
- Sa mise en scène : la saison est diffusée en temps réel, chaque épisode raconte une heure de la journée, de minuit à minuit et se termine généralement par un cliffhanger, moment intense de suspens donnant envie au téléspectateur de suivre le prochain épisode.
Je me suis donc pris au jeu, et chaque mercredi, pendant douze semaines, j’étais devant mon petit écran à prendre mon pied, devant cette formidable série.
J’ai ainsi suivi, les trois premières saisons de 24 sur TF1, avant de découvrir les joies du téléchargement sur Internet. Chaque année, ce fut un plaisir de la redécouvrir avec une nouvelle histoire et des nouvelles péripéties. Après ma semaine de fac, la première chose que je faisais était de télécharger l’épisode de la semaine afin de le visionner au plus vite, et pas seulement 24. Cette série m’a vraiment donné envie d’en découvrir d’autres, et j’ai ainsi visionné des heures durant, des fantastiques moments de plaisir avec Lost, Prison Break, Desperate Housewives, House, Dexter. Un premier merci rien que pour ça. Bravo les séries américaines !

Quand on pense à 24, ou 24 heures chrono, comme l’a renommé Canal +, on pense inévitablement à Jack Bauer. Héros mythique du show, il est directeur de la CAT dans la première saison. Malheureusement, les évènements tragiques du 1x24, feront de lui un homme détruit, rongé par la culpabilité et cela ne fera qu’empirer au fil des saisons. James Heller dira même de lui, dans le 6x19, qu’il est maudit et ne connaître jamais le bonheur. Jack Bauer deviendra petit à petit, un homme machine, n’ayant aucune limite pour protéger son pays. La religion de Monsieur Bauer, c’est la torture. Il en aura massacré des grands méchants, tant sur le plan physique que psychologique. Néanmoins, il aura toujours gardé une ligne de conduite, un code d’honneur, pour le bien du pays et du président. Jack Bauer aura donc fait passer son patriotisme, avant tout, avant sa vie, avant sa famille. On ne peut pas parler de Jack, sans avoir une pensée pour Kim, sa fille, le boulet de la série, qui aura vécu des expériences horribles au cours de sa vie, à travers son père, et qui pourtant est toujours aussi solide mentalement. Chapeau la Kimberly !
Alors un deuxième merci à Kiefer Sutherland, son jeu d’acteur a été formidable pendant ses 9 années. Je t’ai vraiment adoré Kiefer. Ta carrière a été relancé grâce à 24, tu n’as pas à rougir de ce que tu as accomplis ici. J’ai pris mon pied devant toi, devant la série. J’espère un jour te rencontrer. Merci gars ^^
http://elbee4.files.wordpress.com/2009/04/jackbauer8.jpg <3

24 est également associé à une multitude de personnages.
Le plus célèbre d’entre eux est certainement David Palmer, candidat à l’élection présidentiel en saison 1, il deviendra le premier président noir américain dans les saisons 2 et 3. Son honneur et sa franchise, feront de lui un personnage très apprécié par les téléspectateurs. Il aura toujours eu une relation privilégiée avec Jack, allant même jusqu’à lui sauver la vie à la fin de la saison 4.
Arrive ensuite Tony Almeida. On le pensait travailler avec les terroristes, il se révèlera finalement l’allié de Jack. Tony est certainement celui qui connaît le mieux Jack, ayant suivi un parcours semblable dans sa vie personnelle. Il connaîtra un drame similaire à celui de Jack, et cela lui coûtera sa mort… Ou pas. En effet, Tony est un personnage qui paraît immortel. Les fans ont longtemps parlé des ‘9 vies de Tony’. Touché au cou dans la saison 3, il court après les méchants une heure plus tard. Il semble mourir en saison 5 et pourtant les scénaristes le font revivre en saison 7. On pensait qu’il avait infiltré un milieu terroriste et finalement, Tony aura rejoint le côté obscur de la force, tuant de sang froid Larry Moss, directeur du FBI. Le face à face Jack Vs Tony aura tourné à l’avantage de Jack, même si j’aurais vraiment voulu qu’ils se mettent sur la gueule une bonne fois pour toute.
Finalement, la meilleure amie de Jack est et restera à tout jamais Chloé O’ Brian. Elle apparaît pour la première fois dans le 3x01, en tant que nouvelle analyste de la CAT. Au fil des saisons, elle gagnera la confiance de Jack et deviendra son unique alliée, dans les saisons 6 à 8. Souvent grincheuse, rarement sexy, Chloé n’aura de cesse d’aider Jack dans ses différentes missions, même s’il faut rentrer dans l’illégalité. Son sourire coincé et ses blagues cassantes feront son charme tout au long de la série. Que serait 24 sans ses satellites et Chloé pour les diriger ?
J’ai évidemment trois personnages importants de l’univers 24, mais il y en a bien d’autres. Je ne peux pas tous les citer, mais je souhaiterais mettre le projecteur sur deux d’entre eux : Georges Mason, qui pour moi est mon personnage favori. Georges apparaît dans l’épisode pilote et commence par mettre des bâtons dans les roues à notre cher Jack. Il finira par être du côté de ce dernier vers la fin de la première saison, et il deviendra le nouveau directeur de la CAT. Malheureusement, en début de saison 2, il est irradié et décide de se sacrifier pour le bien de la nation. Il meurt en héros vers le milieu de la saison. Georges, qu’on détestait au départ, devient un personnage attachant, qui aime lancer des pointes d’humour. C’est un des grands personnages de 24 et sa mort est l’une des plus belles de la série.
Un autre personnage qui mérite d’avoir son nom cité est celui de Bill Buchanan, charismatique directeur de la CAT des saisons 4 à 6. Il finira lui aussi par être du côté de Jack, et mourra également héroïquement dans la saison 7 en sauvant la présidente des Etats-Unis. Sa fermeté à diriger les opérations feront de lui le meilleur directeur de l’agence toutes saisons confondues.

Dans le paragraphe précédent, je me suis attardé sur les alliés de Jack, mais intéressons nous maintenant aux ennemis de Mister Bauer (et y en a un paquet) et aux grands ‘bad guy’ qui ont marqué la série.
24 ne serait rien sans ses taupes. Chaque saison a connu sa taupe attitrée, soit au sein de la CAT, soit au sein du gouvernement. La plus célèbre d’entre elles est certainement Nina Myers. Bras droit de Jack dans la saison 1, elle est en réalité une farouche terroriste infiltrée depuis des années dans la cellule. Nina créera d’une certaine manière, ce Jack Bauer, sombre et cassé que nous connaissons en tuant Teri, la femme de Jack. Celui-ci fera d’elle son plus grand ennemi et il l’assassinera de sang froid en saison 3, croyant que ses démons intérieurs arrêteraient de le ronger. Erreur. Nina travaillait pour le compte de la famille Drazen, avec à sa tête Victor Drazen, interprété par Dennis Hopper, premier grand bad guy de la série, voulant se venger de Bauer et Palmer.
Une autre guest a joué le rôle d’un gros vilain. Il s’agit de Jon Voight, grand acteur hollywoodien, qui a incarné le personnage de Jonas Hodges dans le téléfilm et la saison 7. Malheureusement, je pense que ce perso a été assez mal exploité, et il meurt assassiné par la fille de la présidente, et même pas en fin de saison. Il aura eu néanmoins le mérite de croiser la route de Jack.
Mais je crois que le titre du plus grand méchant de tous les temps revient sans aucun doute à Charles Logan, interprété par Grégory Itzin. Charles Logan apparaît en saison 4, pour remplacer John Keeler, président blessé gravement dans le crash d’Air Force One. Il devient président des Etats-Unis à part entière dans la saison 5. Au fil de celle-ci, on découvrira, au fur et à mesure, son implication au sein des évènements de la journée. Il est avide de pouvoir, manipulateur et lâche. Son face à face avec Jack Bauer restera dans les annales de la série. Gregory Itzin est pour moi, le meilleur acteur de 24. Il joue parfaitement bien, sans sur joué, il est toujours impeccable. Ce fut un énorme point positif de l’avoir dans le casting. Bravo et un grand merci à vous monsieur le président !

Alors que retenir de 24 ? Quels ont été les moments forts du show, ceux qui resteront à jamais gravés dans la mémoire collective des fans comme moi ?
Je parlais de Charles Logan dans le paragraphe précédent. Il est clair que la saison 5 est pour moi la meilleure saison de cette aventure extraordinaire. Elle avait d’ailleurs commencé sur les chapeaux de roues, avec la réapparition de Jack qui allait tout faire pour venger la mort de ses alliés : David Palmer, Michelle Dessler et Tony Almeida, le premier épisode est sublime. Et puis la saison se poursuit avec cette intrigue intimiste et ce complot au sein même du gouvernement, on découvrira par la suite que c’est le président Charles Logan en personnage qui a autorisé l’exécution de David Palmer, l’attaque de la CAT et la mort magnifique d’Edgar Stiles qui m’a fait pleuré pour la première fois dans 24, non cette saison est franchement la meilleure.
En seconde position arrive la saison 1, parce que c’est tout simplement la plus originale et que l’intrigue est de surcroit la plus cohérente de toute. Les personnages n’ont pas encore tout à fait d’histoire et la série n’est pas encore rentrée dans la surenchère avec des explosions dans tous les coins. Et puis surtout, Jack Bauer est encore humain.
Pour la dernière marche du podium, c’est beaucoup plus indécis. J’ai adoré la saison 2, même si les passages avec Kim m’ont bien fait rire (le couguar ^^), la saison 3 a eu d’excellents moments. Non je ne peux pas choisir une saison, mais plutôt des morceaux d’épisodes. Le premier grand moment de 24 est certainement le cliffhanger énorme du 1x23, personne ne s’y attendait et ça, c’était très fort. Je me souviens aussi du 3x18, avec l’exécution de Ryan Chapelle, directeur général de la Division, qui meurt d’une balle dans la tête, tirée par Jack. C’était juste époustouflant. Plus récemment, j’ai adoré la mort de Larry Moss, et par conséquent Tony qui bascule du côté obscur de la force, et puis certains évènements vraiment géniaux de la saison 8 que je ne divulguerai pas ici (la fin du 8x16 est un bon exemple).

Cependant, toute série aussi excellentissime a ses points faibles, et le show n’aurait-il pas à plusieurs reprises franchit les frontières du grand guignolesque ? La saison 6 est pour moi l’archétype même du mauvais goût. Elle est le gros point noir de la série. Après une saison 5 absolument exquise, je me demandais ce que les scénaristes allaient nous concocter, je peux dire qu’on n’a pas été déçu du voyage. Jack Bauer possède en réalité une famille, Graem son frère fait partie du complot qui a voulu le tuer (lol), et même pis, Phillip Bauer, son père est encore au-dessus de tout ça et n’hésite pas à tuer Graem pour se protéger, et même de vuloir assassiner Jack (lol lol). La cellule se fait attaquer par les chinois dans cette même saison, en passant par les égoûts (lol lol lol). L’intrigue est donc parti totalement en quenouille, et j’ai vraiment cru que 24 était définitivement enterré, mais je me suis trompé.
Alors ok, c’est facile de s’en prendre à cette saison totalement moisie, alors tapons sur les autres : dans le 2x15, Jack saute de l’hélico qui contient une bombe nucléaire, juste avant son explosion, et pourtant il n’aura rien. Idem dans le 6x05 après une autre explosion, Jack n’a rien du tout. De toute façon, rien n’arrête Jack, ni un crash d’avion, ni un virus bactériologique, ni sa dépendance à la drogue, ni son séjour dans les geôles chinoises, ni sa contamination par un virus hautement toxique dans la saison 7, Jack est une véritable machine. Le trop c’est trop ne concerne pas seulement Jack, mais également l’essence même de la série à savoir le temps réel. A part la saison 1, cet élément n’a plus vraiment été respecté : Jack qui va au Mexique dans la saison 3… Jack enlevé par les chinois et qui en cinq minutes se retrouve dans un cargo direction la Chine…
Et pour terminer, les intrigues se sont quand même pas mal ressemblé au fil des années, et le syndrome du déjà-vu a plané autour des différentes histoires. Que serait 24, sans nos amis du Moyen-Orient qui ont mis leurs empreintes sur les saisons paires de la série ? Que serait 24 sans nos chers amis russes qui ont nargué Jack ? Que serait 24 sans ses multiples bombes nucléaires ? Que serait 24 sans ses satellites et l’effet Big Brother ? Les scénaristes ne se seraient-ils pas reposer sur leurs acquis ? Rien n’est moins sûr.

Toujours est-il que 24 s’est fini le 24 mai 2010. Belle date pour le meilleur drama de tous les temps. Fini le temps où à chaque début janvier j’écrivais ‘Jack Is Back’. La série est terminée, et c’est difficile à accepter. Cette époque est désormais révolue. 24 ne vivra qu’à l’intérieur de mon cœur et de mes coffrets dvd. Les deux meilleures séries des années 2000 se sont éteintes à un jour d’intervalle (24 et Lost). Elles auront révolutionné le genre et c’est cela l’essentiel. Une page se tourne aujourd’hui, quel futur pour les séries télés ? House en est à sa septième saison, Dexter a la cinquième. Qui sera le digne successeur de ses show monumentaux ? L’avenir est sombre…

24 je t’aime !
http://www.kiefer-rocks.com/photos/large-24-season6/epi1-4/18.jpg

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
26 mai 2010 à 18:35:46

J'ai adoré ton poste !

Superglover
Superglover
Niveau 10
26 mai 2010 à 20:19:43

Merci et désolé pour les p'tites fautes !

sassaye
sassaye
Niveau 6
26 mai 2010 à 21:13:21

Désolé de casser l'ambiance mais la fin de 24h chrono saison 8 est juste POURRI . Franchement pour un mec comme Jack Bauer qui a désamorcé des bombes , parachuté d'un avion en plein désert , assassiner son propre patron (chopelle) , stopper des terroristes , affronter son meilleur ami (almeida) , c'est du n'importe quoi , même les autres fins de saisons étaient plus convaincante , bordel c'est la fin de 10 ans de Jack Bauer , je suis consterné . La saison 8 est catastrophique on revoit même pas les autres membres des saisons précédentes comme si ils étaient tous morts , le scénario est super nul , une ambiance pourri , et en plus quasiment pas d'action , vous imaginez un 24 ne pas avoir d'action c'est juste son point fort depuis le commencement de la série . Il est vrai que Lost a esquivé beaucoup de mystère mais au moin l'ambiance était superbe et j'étais ravis. Mais alors 24 on se croirai dans un épisode de Josephine l'ange gardien pffff franchement si vous me dites que vous avez apprécié la saison 8 je sais plus quoi dire a part qu'il vous manque les yeux et les oreilles.

Mosby
Mosby
Niveau 9
26 mai 2010 à 21:55:28

24 aurait dû s'arrêter à la fin de la saison 5, après c'est que de la daube

Cisse-9-OM
Cisse-9-OM
Niveau 9
27 mai 2010 à 00:25:23

:spoiler:

La fin est ouverte, car il va y avoir un film, et pour laisser la possibilité à une autre production de réaliser une 9ème saison

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
27 mai 2010 à 03:05:11

Et il y aura certainement une 9 eme saison.

Dire qu'elle est nulle, ok il se passe pas grand chose mais j'ai été plus touché par cette fin de série que celle de Lost.

sassaye
sassaye
Niveau 6
27 mai 2010 à 13:49:04

SPoILERS!!

LittleBoots tu me surprend vraiment . Comment tu peux être toucher par la fin de la saison 8 on voit juste Jack qui est sauvé par la présidente (un classique) et qui regard une caméra a peine visible et c'est fini . Puis la CTU est devenu tellement sans intérêt à cause du renouvellement annuel du groupe d'acteur. Et puis dans LOst on revoit tous les personnages de la série donc tu dis juste n'importe quoi !!

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
27 mai 2010 à 14:07:37

Bah justement la fin de Lost pue la niaiserie pour les pleureuses, toutes ses retrouvailles cela m'a donné envie de vomir, au moins Jack est partie comme il est arrivé sans gros effet.
Je m'attendais pas un happy end pour 24 et encore moins une fin souvenir avec tous les personnages.

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
27 mai 2010 à 15:48:16

Ca risquait pas vu que 99% des personnages sont morts :-p

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
27 mai 2010 à 16:28:03

dans LOST, 100% des personnages sont morts, donc.... c'est pas une excuse :-p

C'est sur que pour une saison censée être la dernière, on s'attendait quand même à la mort du héros. Là, ils lui laissent encore une chance de signer pour une 9e saison "Des vilains russes s'en prennent à sa famille et tuent Chloé. Jack revient pour se venger."

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment