CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

24 (Twenty Four) Toutes Saisons: Diff US

djidane57
djidane57
Niveau 20
26 mars 2010 à 12:09:01

eh les mecs si c'est pour chier en permanence sur la série,autant arrêter les frais maintenant ,perso moi qui ai regardé les 7 premières saisons celle ci est pas mal,même si bourrée d'incohérences (quelle série n'en a pas???),mais le spectacle est carrément au rendez vous :)

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
26 mars 2010 à 15:49:17

ptdr, le spectacle est au rendez-vous :rire:
on doit pas regarder la même série alors :rire: :rire:
c'est déjà l'épisode 13 et y a rien, aucune situation impossible comme dans les saisons précédentes, aucun moments cultes :(
jack fait de la peine, il sert a rien, il se fait avoir a chaque tel un amateur :hap:
et niveau incohérences, celle-ci bat tout les records toutes séries confondues, mais c'est parce qu'il y a trop de nouveaux dans cette 8 saison c'est pour ça :ok:

djidane57
djidane57
Niveau 20
26 mars 2010 à 16:10:28

le fil conducteur est pas mal,apres wé les acteurs ont autant de charisme qu'un lampadaire,les histoires parallèles sont sympa à part celle de kara thrace....à mon avis tu attends beaucoup trop de cette nouvelle saison ca fait bien longtemps que 24 n'est plus ce que c'etait :ok:

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
26 mars 2010 à 16:20:02

non au contraire je n'en attends absolument rien et ce depuis l'épisode 5 de la saison 6 :ok:
je regarde juste car c'est jack bauer quand même.
le fil conducteur de la saison est à chier, on sait pas ou ils veulent en venir... ça traîne trop en longueur, c'est pareil que la saison 3 ou il faut qu'ils empêchent la vente du virus mais bon le niveau n'est pas le même du tout :ok:
les storyline sont toutes nulles et inutiles :oui:

maxwell2103
maxwell2103
Niveau 9
27 mars 2010 à 12:21:05

La série est annulée, officiel depuis cette nuit.
RIP "24".
Même si avec du recul, pour moi la série aurait due s'arrêter après la saison 5.
Esperons que le niveau va remonter avant la fin.
En tt cas le trailer du 14 me fait bien envie là...

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
27 mars 2010 à 15:26:56

le niveau ne pas pas remonter, il est bien trop bas là :hap:

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
27 mars 2010 à 16:49:43

Justement, il ne peut donc que remonter :rire2:

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
27 mars 2010 à 17:33:57

non mais plutôt descendre surtout quand on voit le cliff du dernier épisode :hap:

sfix7
sfix7
Niveau 5
31 mars 2010 à 03:03:04
  1. Redsparks Voir le profil de Redsparks
  2. Posté le 17 mars 2010 à 11:00:16 Avertir un administrateur

Le jeu d'acteur atteint des profondeurs abyssales.
On a Quasimodo qui dirige la CTU et l'inspecteur Colombo qui se balade dans ses locaux comme dans un moulin

:d) :rire: Oh putain !

Merci. :oui:

Noxyde74
Noxyde74
Niveau 10
07 avril 2010 à 00:28:08

:spoiler:

Je me demande bien comment va finir cette saison après ce double épisode. Y a plus de menaces, tout le monde rentre chez lui et l'IRK ne sera jamais en paix et après ? :(

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
07 avril 2010 à 00:52:03

après ces épisodes on voit jack rentrer chez lui et on le voit regarder les 6 premiers épisode de la saison 2 en dvd, et on le voit pleurer :-(

US-Stars
US-Stars
Niveau 6
07 avril 2010 à 02:54:35

Pareil, je comprends pas trop comment ils vont s'y prendre pour le 8x17. :(

Mais bon ils ont forcément quelque chose donc on verra bien.

t-3000
t-3000
Niveau 10
07 avril 2010 à 08:30:01

Nan nan maintenant ça racompte la vie de Jack chez lui :oui:

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
07 avril 2010 à 10:21:47

Le retour de Cheng et de Papy Bauer ? :malade:

Bilan des 16 épisodes : 16 h de perdues, retour à la case départ.

Parmi les incohérences relevées dans le 15 et le 16 :

- L'échange de voitures dans le parking. La filature n'était pas du tout prévue. Quel flair, le tarin (oui elle est facile). Et surtout bravo pour la rapidité de la mise en place de l'échange !
- La voiture de Tarin qui roule dans la direction opposée de celle de Jack alors qu'il est censé le poursuivre. Au départ il était "à 30 blocs" devant Jack. Belle remontée de Jack au passage !
- La bombe qui est censée exploser, NY qui va être contaminée et Dana (y a pas qu'elle d'ailleurs) qui ne pense même pas à sauver son cul.

Sinon, question repompage :
- Cole qui intercepte son ex dans le parking de la CTU (cf. Jack/Nina dans la saison 1)
- L'attaque du bâtiment qui se révèle un leurre (cf. Stephen Saunders, saison 3)

Bon, sinon, la série remonte quand même dans mon estime. Un épisode 16 qui relève quand même le niveau malgré les quelques remarques au-dessus. Mais il aura quand même fallu attendre 16h ! Et malheureusement le soufflé remtombe aussi vite qu'il est monté.
Tout les méchants sont morts ou arrêtés et on se demande comment les scénaristes vont pouvoir meubler les 8 heures qui restent.
Apparemment ils comptent nous ressortir Logan du chapeau.
Je crains le pire...

Bon, point positif, on est enfin débarrassés de la méchante Dana la colle mais pas d'Arlo, hélas, bien qu'il ait eu chaud aux fesses.
Exit Rob Weiss et le Général Brucker aussi. Tant mieux.
Le Président gominé commençait à devenir intéressant. C'est donc logiquement le moment qu'ont choisi les scénaristes pour nous le zigouiller...
Renée est toujours là et elle continue à m'insupporter avec les 2/3 seules mimiques qu'elle connait. Décidément Jack a un faible pour les boulets...
La fille Hassan aussi m'exaspère. Elle ne sait pas jouer.
Pendant 2 épisodes on a aussi eu Betty Blue de The Unit, c'était rigolo de le voir jouer un méchant.
En attendant le cadavre de Colombo continue à pourir derrière un mur de la CTU. Sans doute que l'odeur finira par révéler sa présence... Au fait ils n'ont pas des caméras de sécurité dans ce bahut ?

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
07 avril 2010 à 10:29:53

Ah oui, un autre truc aussi que j'ai oublié de dire :

Dans quel but les terroristes diffusent-ils le "procès" d'Hassan en léger différé (1mn20 d'après les savantes estimations des exégètes des forums de 24) dans la mesure où ils ne savent pas que la CTU connait leur position et qu'elle va intervenir à ce moment précis ?
Ah oui, c'est vrai, ils sont extra-lucides (cf. le flair de Tarin) !

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
07 avril 2010 à 10:48:56

j'ai même pas vu les derniers épisodes tellement je m'en fou de cette saison, je préfère reregarder la saison 1 en bulgare sans sous-titre que de regarder cette saison :(

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
07 avril 2010 à 12:00:20

Alors tu as raté le seul épisode de la saison 8 digne d'intérêt : le 16
Tu es comme Jack, tu échoues à 2m (ou plutôt 1 mn) du but :lol:

Animae
Animae
Niveau 10
07 avril 2010 à 12:15:07

Episode 15 et 16 excellent. D'ailleurs le 16, sur le cul :ouch:

J'ai murmuré un "Ho noooooon" en voyant la fin.

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
07 avril 2010 à 12:26:38

Oui mais j'ai comme l'impression que ça revient pour les scénaristes à de tirer une balle dans le pied. Enfin bon, ils ont l'habitude maintenant...

Animae
Animae
Niveau 10
07 avril 2010 à 12:28:14

Oué, je vois mal quel tournant scénaristique pourrait les faire tenir encore 8 épisodes. A part chasser le dernier méchant... A voir !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment