Le retour de Cheng et de Papy Bauer ?
Bilan des 16 épisodes : 16 h de perdues, retour à la case départ.
Parmi les incohérences relevées dans le 15 et le 16 :
- L'échange de voitures dans le parking. La filature n'était pas du tout prévue. Quel flair, le tarin (oui elle est facile). Et surtout bravo pour la rapidité de la mise en place de l'échange !
- La voiture de Tarin qui roule dans la direction opposée de celle de Jack alors qu'il est censé le poursuivre. Au départ il était "à 30 blocs" devant Jack. Belle remontée de Jack au passage !
- La bombe qui est censée exploser, NY qui va être contaminée et Dana (y a pas qu'elle d'ailleurs) qui ne pense même pas à sauver son cul.
Sinon, question repompage :
- Cole qui intercepte son ex dans le parking de la CTU (cf. Jack/Nina dans la saison 1)
- L'attaque du bâtiment qui se révèle un leurre (cf. Stephen Saunders, saison 3)
Bon, sinon, la série remonte quand même dans mon estime. Un épisode 16 qui relève quand même le niveau malgré les quelques remarques au-dessus. Mais il aura quand même fallu attendre 16h ! Et malheureusement le soufflé remtombe aussi vite qu'il est monté.
Tout les méchants sont morts ou arrêtés et on se demande comment les scénaristes vont pouvoir meubler les 8 heures qui restent.
Apparemment ils comptent nous ressortir Logan du chapeau.
Je crains le pire...
Bon, point positif, on est enfin débarrassés de la méchante Dana la colle mais pas d'Arlo, hélas, bien qu'il ait eu chaud aux fesses.
Exit Rob Weiss et le Général Brucker aussi. Tant mieux.
Le Président gominé commençait à devenir intéressant. C'est donc logiquement le moment qu'ont choisi les scénaristes pour nous le zigouiller...
Renée est toujours là et elle continue à m'insupporter avec les 2/3 seules mimiques qu'elle connait. Décidément Jack a un faible pour les boulets...
La fille Hassan aussi m'exaspère. Elle ne sait pas jouer.
Pendant 2 épisodes on a aussi eu Betty Blue de The Unit, c'était rigolo de le voir jouer un méchant.
En attendant le cadavre de Colombo continue à pourir derrière un mur de la CTU. Sans doute que l'odeur finira par révéler sa présence... Au fait ils n'ont pas des caméras de sécurité dans ce bahut ?