CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 24 (Twenty Four) Toutes Saisons: Diff US

DébutPage précedente
1234567891011  ... 64»
Page suivanteFin
solic solic
MP
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:23:36

bon, je pense que je vais enfin commencer à regarder la serie, mais à partir de la nouvelle saison, j´ai deja vu une grande partie de la 1 un peu de chaque^^ mais ça me soule trop vite...donc je vais voir si le changement va apporter quelque chose d´interessant...

adminroot24 adminroot24
MP
Niveau 4
26 juin 2007 à 21:06:30

on voit que JG972 et locke_john st pas des grandes fan de 24 ! :lol:

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:45:55

Solic :d) Si ça va trop vite et qu´en plus tu n´a pas vraiment suivie les saisons précédentes, tu risque aussi d´etre un peu perdu avec les persos morts et les nouveaux.

forumserie forumserie
MP
Niveau 3
26 juin 2007 à 23:49:22

il est impossible d´envisager de regarder la prochaine saison sans avoir vu les anciennes meme si ils vont changer beaucoup de chose !

regardez les 6 saisons avant !

solic solic
MP
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:01:58

Bah ça va, je connais bien le perso je Jack^^ Je sais plus ou moins ce qui s´est passé dans les autres saisons, enfin pas grandd chose mais bon voilà^^

Je me ferais un resumé de la serie si il faut mais j´ai pas du tout la motive de regarder 6 saisons...ou sinon je commencerai la serie quand elle sera terminée...nan je sais pas on verra sur le moment. Ha si j´avais de l´argent j´aurais acheté les coffrets de suite et j´y penserais meme pas lol.

JG972 JG972
MP
Niveau 10
27 juin 2007 à 05:24:19

Moi je concois pas de regarder la nouvelle saison de 24 tant que j´ai pas vu le reste.
On sent que c´est une série, faut pas rater une saison ou plusieurs épisodes quand même ^^

[-JackBauer-] [-JackBauer-]
MP
Niveau 4
27 juin 2007 à 11:30:11

surtout que dans 24 il ce passe beaucoup de chose en 1 épisode !

n´oubliez pas qu´on récapitule ici :
http://serie.forumpro.fr/24-Heures-Chrono-c8/24-Saison-6-f33/Spoiler-S6-S7-News-Saison-7-t942-0.htm

toutes les infos sur la prochaine saison et que vous aussi vous pouvez participer et mettre vos bews

[-JackBauer-] [-JackBauer-]
MP
Niveau 4
04 juillet 2007 à 01:04:25

Pour vous faire patienter la saison 7, voici 2 vidéos bien sympatique a voir si vous avez vu les 6 saisons entières !

1ere vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=dF16z7wd0Aw

2eme vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=xZMGoRWB17w

et enfin pour ceux qui veulent participer a notre concours, vs pouvez regarder cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=KWdE5keSlj4

24HeuresChrono 24HeuresChrono
MP
Niveau 7
27 juillet 2007 à 21:24:17

NEWS S7

Dans une interview accordée à IF Magazine, le producteur de "24" Howard Gordon a révélé des indices sur la future saison 7. ATTENTION SPOILERS !! !!

A l´origine, les scénaristes et les producteurs de 24 avaient préparé une petite révolution pour la saison à venir, qui devrait se dérouler en Afrique (1ère partie de la saison) et à New York (seconde partie de la saison). Mais, pour des raisons de coût, la Fox a refusé le projet (voir article). Tout était donc à repenser...

Quand où, et quoi ?
La saison 7 se déroulera 3 ans après les événements de la saison 6 et aura pour décor principal Washington. La Présidente des Etats-Unis (interprétée par Cherry Jones) sera déjà en place depuis un petit moment et, d´un point de vue personnalité, se rapprocherait apparemment de David Palmer. Les fans de la série auront malgré tout droit à une petite révolution : l´action se déroulant sur la côte Est, la CAT va disparaître !

Techniquement
Même si l´intrigue se déroule sur la côte Est, l´équipe de tournage restera à Los Angeles et seuls quelques plans seront tournés sur les lieux mêmes de l´action. Le plateau de tournage dédié à la CAT va devenir le décor du bureau du FBI !

Avec qui ?
Cherry Jones s´apprête donc officiellement à devenir la prochaine Présidente des Etats-Unis. Mary Lynn Rajskub a été officiellement renouvelée : Chloe sera donc bien présente lors de la saison 7.

source : http://serie.forumpro.fr

-Roger_Smith- -Roger_Smith-
MP
Niveau 7
21 août 2007 à 11:24:49

Quand je lis les fins alternatives, ceux qui reprochent à la fin de la saison 6 de ne pas avoir de cliffhanger devraient être soulager. La fin n2 est complétement bidon pour la 3 j´aurai ésperé que Tony revienne dans d´autres circonstances.

Superglover Superglover
MP
Niveau 10
21 août 2007 à 12:04:51

Je préfère la fin de la saison 6 qu´on a eu :-d

[Lucas-Scott] [Lucas-Scott]
MP
Niveau 5
29 août 2007 à 22:10:54

http://google.bajo.pl/gma/gmail/hta/Elisha_Cuthbert.jpg :coeur:

Akiru Akiru
MP
Niveau 10
30 août 2007 à 03:15:15

Moi je suis les episode en francais .
Je liff trop l´attente du samedi soir pour mattez les épisode . De plus la VF est tout simplement parfaite du très grand boulot de ce coté .

Tout ca pour vous dire , c´est quoi ces mini épisode ?

[Lucas-Scott] [Lucas-Scott]
MP
Niveau 5
30 août 2007 à 14:41:34

J´avais jamais remarqué Sylar dans 24. :ouch: :(

[RedBullMan] [RedBullMan]
MP
Niveau 7
01 septembre 2007 à 11:19:13

Sylar joue Adam Kauffman dans la saison 3 de 24 c´est le gars qui se prend la tête avec kim&chloé au tout début de la saison3

[RedBullMan] [RedBullMan]
MP
Niveau 7
01 septembre 2007 à 11:20:07

http://www.24-fr.com/forum/portal.php je suis modérateur sur ce site

Akiru Akiru
MP
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:38:52

très bon site soit dit en passant ! :ok:

[RedBullMan] [RedBullMan]
MP
Niveau 7
01 septembre 2007 à 15:22:22

:merci: Akiru

Akiru Akiru
MP
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:35:41

Je vien de m´y inscrire hier ? car je l´avais decouvert il y a 3 ou 4 jour dans le but de m´y inscrire justement car j´avais bien aimer le site , il est vraiment bon pour les fan de 24

Akiru Akiru
MP
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:07:49

n´oublier pas d ene pas loupé le finale de la saison 5 qui (je ne l´ai pas vu ) d´après ceux qui l´ont deja vu est exceptionnelle , a tel points que l´on m´a dit que c´est uen honte que TF1 diffuse cela a une heure si tardive .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment