CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

24 (Twenty Four) Toutes Saisons: Diff US

iRon-Mann
iRon-Mann
Niveau 10
19 mai 2009 à 20:55:54

pour info, je suis Th6-DarKknight mais sous un autre pseudo :ok:

t-3000
t-3000
Niveau 10
19 mai 2009 à 21:00:56

Ouai, et moi ch'ui Athot :sarcastic:

Th3-DarKknight
Th3-DarKknight
Niveau 5
19 mai 2009 à 21:04:59

non mais j'ai vraiment deux pseudo avec iRon-Mann :oui:

t-3000
t-3000
Niveau 10
19 mai 2009 à 21:28:01

Ch'ti crois, je disais ça pour déconner.
Bon allez, je vais me mater le season final :-p

Th3-DarKknight
Th3-DarKknight
Niveau 5
19 mai 2009 à 21:32:44

ah ok j'avais pas capté l'ironie :rire:

t-3000
t-3000
Niveau 10
19 mai 2009 à 22:24:37

Mon avis, le final ne casse pas des briques :non2:

Je suis de moins en moins surpris par 24 :-(

:spoiler:

Je savais très bien que Tony n'était pas méchant, qu'il cherchait juste les têtes de la conspiration, mais à ce point :ouch2:

Et pour une fois, la saison se termine sur un cliff:
-La rousse qui veut torturé l'enfoiré, à la place du mec, j'exploserai de rire :rire:
-Jack qui va se faire soigner :hap: et vu qu'il y aura une saison 8, il va s'en sortir.
-Et Tony bien sûr, je me demande ce qu'il va devenir.

Je l'aime bien comme perso, sans doute un de mes préférés, mais au fond de moi, j'aimerais qu'on en finisse avec lui :honte:

Au final, je pense que la saison 5 et la 2 resteront pour moi les meilleures, même si j'ai vraiment bien aimé la 1ère partie de la saison 7 avec les attaques.

iRon-Mann
iRon-Mann
Niveau 10
19 mai 2009 à 23:10:43

Et pour une fois, la saison se termine sur un cliff :gne:
t'as pas vu le cliff de la saison 5?

au contraire, moi j'ai préféré la deuxième partie de saison :oui:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
20 mai 2009 à 08:48:35

j'ai pas trop aimé cette toute fin de saison (sauf pour Tony, c'était assez touchant, moi j'ai versé une larme).
Mais bon il n'y a rien de transcendant, je m'attendais à un twist ending histoire de bien kiffer jusqu'à la dernière seconde ce dernier épisode (quitte à faire 24 épisodes qui déchirent leur race, le faire jusqu'au bout) mais finalement non.

excellente saison 7 mais fallait s'attendre au final. Jack est infecté, les médecins n'allaient pas trouver d'antidote en quelques heures sur un virus inconnu ...
l'idée du coma, j'aime bien.

t-3000
t-3000
Niveau 10
20 mai 2009 à 13:37:43

C'est vrai que j'avais zappé le moment ou il se fait kidnapper par les chinois, je m'en suis souvenu bien après :rouge:

iRon-Mann
iRon-Mann
Niveau 10
20 mai 2009 à 14:08:32

c'est un cliff inter-saison, l'histoire ne se termine pas là, vous vous en doutez, elle va continuer sur la saison 8 :bave:
je me demande ou en seront jack, walker, almeida etc...

Bon plus qu'a attendre 8 mois avant le 1er épisode en Janvier 2010 :snif:
mais d'ici là on aura des news sur cette nouvelle saison :oui:

t-3000
t-3000
Niveau 10
20 mai 2009 à 18:31:33

Selon cet article, la série s'arrêtera à la saison 8:
http://seriestv.blog.lemonde.fr/2009/05/20/series-us-le-menage-de-printemps/#xtor=RSS-3208

insight
insight
Niveau 10
20 mai 2009 à 18:42:20

Final bon mais décevant. J'ai toujours pas digéré le final de la saison 5.

Gotku76
Gotku76
Niveau 7
22 mai 2009 à 15:39:37

Histoire de faire un peu le bilan de cette saison 7, voici mon classement de mes saisons préférées.

1* Saison 5 : Pour moi la meilleur saison toute série confondu. Les 3/4 des cliff étaient à couper le souffle,et que dire du final! Il y a au moins 5 ou 6 épisodes cultissimme, que se soit le 1er, les épisodes avec la CTU under attack, le final ect...
Un Sean Callery à son top. Bref, tension, suspens, rebondissement à l'état pur. Exceptionnel.

2* Saison 2 : Du pur 24 avec Jacko et Palmer à la baguette. Que du bonheur

3* Saison 7 : Nouvelle ville, nouveau personnage, le FBI ect... Mais toujours ce bon vieux Jack! Saison très efficace qui fait table raze de la saison 6. La liaison avec Redemption et l'intringue Sangala tiens la route. Pas trop de surenchère dans les menaces. Quelque Cliff culte.C'était sympas le coup du méchant tony-gentil tony-méchant tony-méchant mais allez why not tony ( il a tuez sa femme et son gosse merde quoi!). J'ai était agréablement surpris par le retour de Kim vers la fin. Et comme beaucoup je suis tombé amoureux de René ( j'adore comment Larry disait son nom!). Vivement la 8!!!

4* Saison 4 : 1er saison que j'ai suivi du début a la fin sur Canal + à l'époque. Bon ok ça pète dans tout les sens, les menaces s'enchainent plus énorme les une que les autres, mais que c'était bon au premier visionnage. Quel supplice ce fut d'attendre 1 semaine pour connaitre la suite à chaque épisode. Avec en bonus une dernière demi heure juste énorme. Et une question qui reste sans réponse : Mais que devient Berhouz Haraz!!

5* Saison 3 : Atypique mais génial. Mieux que la 4 dans le fond mais moins explosifs. Michelle et Tony à leur top. Avec quelques épisodes culte comme celui de l'hotel infecté.

6* Saison 1 : Tient moins la comparaison avec les autres saisons maintenant mais c'est là que les chronique de Jacky commence. Mais quel innovation pour l'époque. Et puis Ninna!!

7* Saison 6 : Pas désagréable au premier visionnage mais avec le recul c'était du grand n'importe quoi. Justification du retour de Jack baclé. Fayed trop caricatural. Mort de Curtis débile et inutile. Vazy que jte fait péter une bombe nucleaire en plein L.A. '(oui mais une de poche ). La Bauer Family en bad guys... Philip Bauer!! lol! Beaucoup de déjà vu dans les intringues ( notamment du coté présidentielle). Et le dernier arc sénaristique Audrey/Composant russes vraiment tiré par les cheveux.

iRon-Mann
iRon-Mann
Niveau 10
22 mai 2009 à 16:25:43

moi je mettrai la saison 2 juste avant la 5, la saison 2 est tout simplement énorme est reste pour moi la meilleure saison tout séries confondues et puis ce n'était seulement que la deuxième saison de 24 :oui:

la saison 5 est époustouflante aussi :oui: cliff culte dès le premier épisode :ouch:
une saison très bien écrite et réalisée, Sean au top :bave:

la saison 4 après la 5, ça va dans tout les sens, Jack obligé de faire des trucs de fou, (braquage :cool: ), Curtis Manning :cool: ...

Après vient la saison 7, qui pour moi m'a a moitié déçu:(, la CTU's gone, on voit moins la magie de Jack dans des situations impossibles.
La première partie de saison m'a un peu déçu avec dubaku.

Après comme toi, je mets 3, 1 et 6.

insight
insight
Niveau 10
23 mai 2009 à 00:11:37

Je dirai pour ma part (et sachant que mes souvenirs datent un peu):

1. Saison 7
2. Saison 5
3. Saison 4
4. Saison 2
5. Saison 3
6. Saison 1
7. Saison 6

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2009 à 09:18:51

Excellente fin de saison , mais il y a une scène qui me reste en travers de la gorges . Quand Jack ferme la porte du garage Toni sort sa tête , en 9 seconde à partir de ce moment il a le temps de se trouver un élévateur et de le planter dans le garage :o)) C'est une scene de Cartoon avec Bip Bip et le Coyote !

Plus important j'ai vue sur allocine que Carlos Bernard n'est pas au casting de la saison 8 :snif:
Toni on t'aime :coeur:

t-3000
t-3000
Niveau 10
23 mai 2009 à 10:34:05

Moi j'aimerais bien que Chloé revienne à temps plein :coeur:

iRon-Mann
iRon-Mann
Niveau 10
23 mai 2009 à 14:28:23

exact t-3000, mais vu que la CTU revient la saison prochaine, on peut espérer qu'elle revienne a plein temps :oui:

dnid, l''élévateur il pouvait y en avoir un juste a côté car c'était un entrepôt ou ils se trouvaient :oui:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 mai 2009 à 21:54:57

1. Saison 5
2. Saison 2
3. Saison 7
4. Saison 3
5. Saison 4
6. Saison 6

j'ai jamais vu la première saison. :rouge:

t-3000
t-3000
Niveau 10
23 mai 2009 à 21:56:07

Pas grave, juste pour te donner une idée, en moyenne, on mettrait la 1 entre la 4 et la 6 dans le classement :ok:

Et t'obtient le mien d'ailleurs :oui:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment