Vraiment, c´est trés nul.
Pourtant, il y avait vraimentde quoi en faire une bonne série : le thème abordé est vraiment trés intriguant, et le scénario n´est vraiment pas mauvais.
Seulement, le tout est gaché par des acteurs qui ne savenrt vraiment pas jouer : le ejux des comédiens est je trouve trés médiocre, les personnages sont inéxpressifs, leur personnalité est sans relief.
La facon dont la série est tournée achève le tout : pas d´action, aucun suspense (ou presque), des dialogues à mourir d´ennui, aucun rebondissement, des lenteurs, des trucs trés prévisibles,
de nombreux clichés et la facon de filmer les scènes est trop classique ou voir ridicule ...
De plus cette série copie beaucoup sur les séries US , avec le matériel ultra sophistqué, des termes alambiqués que lme spectateurs ne comprendras pas.
Laé ressemblance m´as parue flagrante avec LOST, le simple truc de l´avion au début, de la perturbation m´y a fait de suite penser, de meme que le pseudo aspect mystérieux des évenements ... mais c´est loin d´etre du niveau de qualité de Lost, loin de là ...
Bref j´ai suivis les épisodes de la semaine dernière et ceux de cette semaine, mais je crois que je laisserais tomber le reste si j´ai quelque chose de plus intéressant à faire ...
Peut etre que je regarderais la fin, pour voir la grosse révélation, qui seras à mon avis, un truc trés nul (style un machin militaire ou scientifique) ou alors le truc vachement prévisible avec l´arrivée d´ET ...
Quoiqu´il en soit, cette série est dasn l´impasse, enfin peut etre que le changement de réalisaterur va un peu réhausser le niveau ...