CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Bionic Woman

JG972
JG972
Niveau 10
07 juin 2007 à 00:19:44

The Bionic Woman sera un remake de la série du même nom des années 70. :ok:

On est très heureux de vous apprendre que la série The Bionic Woman sera bien présente sur la grille de rentrée 2007-2008 de NBC. L´annonce officielle n´aura toutefois lieu que lundi lors des Upfronts. On a hâte de voir ce que ce remake donnera sur le petit écran et si la série bénéficiera des mêmes moyens qu´un autre show phare de la chaîne, Heroes.

NBC ne cache pas ses intentions de remodeler totalement la série pour la saison à venir. Les enjeux sont grands pour le network qui va devoir rendre l´action plus rapide ou au moins plus forte et finalement meilleure. Katherine Pope, la vice présidente de NBC Entertainment, a admis dans une interview que la série originale était un peu fade.

Et il faut bien avouer que même à l´époque, on était loin du carton. Avec dans le rôle titre Lindsay Wagner, la série spin-off de "L´homme qui valait trois milliards" n´a duré que 58 épisodes. Avec aux commandes un producteur de "Battlestar Galactica" version années 2000, les dirigeants de la chaîne américaine sont plutôt confiants quant à l´avenir cette nouvelle version.

Katee Sackhoff n´est pas la seule actrice de "Battlestar Galactica" à débarquer dans Bionic Woman. Deux autres membres de la distribution de la série de SciFi Channel rejoindront eux aussi la nouvelle série de NBC.

Il s´agira d´Aaron Douglas qui joue le rôle du Chef Tyrol dans la série et de Michael Hogan (Colonel Saul Tigh). Ils suivent de près Sackhoff et le producteur exécutif de "Battlestar Galactica", David Eick.

C´est en fait Eick qui les a conviés dans cette nouvelle aventure qui débutera à l´automne prochain sur NBC. Dans le même temps, "Battlestar Galactica" proposera un nouveau téléfilm pour SciFi Channel et la quatrième et sans doute dernière saison débutera quant à elle en Janvier 2008.

nab14
nab14
Niveau 10
07 juin 2007 à 00:36:57

Ils vont tous quitter BSG ? :ouch:

JG972
JG972
Niveau 10
07 juin 2007 à 00:43:06

J´espère pas. :peur:

JG972
JG972
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:09:06

L´actrice qui interprète Kara Thrace dans BSG, Katee Sackhoff, vient de signer pour un rôle récurrent dans Bionic Woman !
http://www.battlestargalactica-online.com/news/119/sackhoff-signe-pour-devenir-recurrente.html

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
23 juillet 2007 à 22:13:42

T´as le chic pour t´intéresser à des séries toutes pourries toi. :(

JG972
JG972
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:15:37

J´ai jamais entendu parler ni vu la série et encore moins le remake qui n´a pas commencé donc dire que je m´y interesse .. :(

boyparisien
boyparisien
Niveau 1
11 août 2007 à 16:06:29

je connais la série de la femme bionique et l´homme bionique c´était très bien à l´époque. ce sera mieux aujourd´hui avec les nouvelles technologies cinématographique pour les trucages. j´ai hâte de voir ca!!!! :-)

insight
insight
Niveau 10
22 août 2007 à 23:28:20

:up:
Le pilot de ce remake de Super Jaimie est plutôt réussi. Ca fait du bien de voir de bons effets spéciaux (concoctés par la boîte responsable des sfx de BG) et le duel final entre Jaimie et "bionic Starbuck" est assez énorme.

duke_x
duke_x
Niveau 10
23 août 2007 à 12:35:29

excellente série!
un "pilot" pas mal du tout!
merci pour l´info!

ps: une autre série qui est passée inapercue et qui est pas trop mal sans être un "hit", c´est "BLADE la série" en 13 épisodes ...

insight
insight
Niveau 10
23 août 2007 à 19:13:33

J´ai trouvé que Blade: The Series était totalement ratée perso.

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:49:53

Alors j´viens de voir l´épisode et je suis... déçu :-)
Je ne saurai pas trop dire pourquoi mais j´ai trouvé ça "trop".
Et ce qui m´a choqué c´est surtout une immense incohérence (ou alors j´ai rien compris auquel cas reprenez-moi) mais...

:spoilers:

Au moment de l´accident, le copain de Jaime n´a absolument rien alors qu´elle doit être amputée d´un bras, des deux jambes et que son oeil déconne totalement ?? ? C´est vraiment n´importe quoi :rire: Enfin bref passons :o))

:spoilers:

Donc j´ai été un peu déçu voilà, j´ai pas trouvé ça fantastique mais je continuerai à regarder pour connaître la suite et me faire un avis plus objectif. Après un épisode c´est encore trop tôt pour juger. Mais pour le moment ben pas merveilleux quoi ^^

Je préfère largement Chuck et Reaper :coeur:

Orkin
Orkin
Niveau 66
24 octobre 2007 à 18:14:16

:spoiler:

je viens de regarder le pilote (pas en entier...) par curiosité, ayant déjà suivi qq épisodes de Super Jamie

dommage, ça avait l´aire bien au départ, mais y a des trucs un peu trop "je ne sais pas quoi".

déjà, elle n´a même pas peur de ses pouvoirs après un jour... toute de suite, elle va dire au boss : "on le fait à ma façon"... alors que c´est juste une serveuse...

puis bon ils définissent encore l´intelligence par le QI...

bref bien réalisé peut-être, mais des scènes trop attendues en somme... genre quand elle arrive dans la ruelle... comme par hasard elle se fait attaquer...

enfin de toute façon, c´est pas super connu, j´pense pas que je vais voir les autres épisodes

:spoiler:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment