CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le grand journal.

JG_
JG_
Niveau 8
29 novembre 2007 à 23:52:06

Tania ? La maigre qui présente des CDs ? Bof ...
Quant à Louise Bourgoin aussi bof bof ...

Vous vous excitez bien vite et pour pas grand chose vous. :o))

Panpi
Panpi
Niveau 10
29 novembre 2007 à 23:54:27

Tania est mignone mais dès qu´elle l´ouvre...

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
29 novembre 2007 à 23:59:03

Macho, tu veux une femme qui parle pas ? :noel:

vieil-ivrogne
vieil-ivrogne
Niveau 6
30 novembre 2007 à 00:13:55

Je pense un peu comme DEMON112.

Avant j´aimais beaucoup cette émission puis petit à petit j´ai trouvé que c´était trop démago, je me souviens à une époque Denisot semblait vraiment respecter Sarkozy, puis un jour ce dernier était venu à l´émission, il leur avait fait la morale dès son arrivée et il avait vraiment pourri l´ambiance d´entrée il trouvait qu´il y avait des trucs sur Canal + qu´on ne pouvait pas dire à la télé (je pense par rapport aux Guignols mais il n´a pas dit explicitement). Et personne n´a trouvé grand chose à lui redire dans l´instant, Denisot est resté complètement silencieux pendant le monologue de Sarko. Ca a été ma première deception de voir qu´il se laissait complètement faire.

C´est vrai qu´à mon gout ça reste un peu trop lèche-bottes, et très honnêtement je ne comprend pas à quoi sert Arianne Massenet, c´est devenu la potiche de service qui fait semblant de draguer tous les acteurs américains alors que dans "On ne Peut Pas Plaire à Tout le Monde" elle avait vraiment un rôle dans le déroulement de l´émission, là on dirait que son rôle principal c´est "accessoire pour les sketches de Louise Bougouin".

Après y a aussi d´autres trucs que j´ai pas du tout apprécié, moi perso j´aime bien Omar et Fred et le SAV mais ils tombent de plus en plus dans de l´humour bas de gamme... mais bon y a aussi certains "problèmes" qu´on retrouve dans la plupart des émissions français de ce type, ce serait trop long de tout dire, et comme c´est une opinion personnelle, je pense que ça n´intéresse que moi :rire:

PS, Tania Bruna Rosso moi j´aime vraiment pas ni le visage ni les gouts musicaux.... Mais bon chacun ses préférencdes.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
30 novembre 2007 à 12:11:31

Ouais, c´est de plus en plus formaté tout ça...

En début de semaine, il y avait Mickael Youn, qui fesait sa promo bidon pour ados boutonneux, et tout le monde trouvait ça super bien! Après 50 cents est arrivé, et là tout le monde le vénérait, même Mickael Youn. :honte:

Et je suis sûr que dès qu´ils pourront les allumés et lançer quelques vannes sur eux, ils le feront...Ce qui me dérange c´est qu´ils n´assûmes pas, un peut comme Cauet (en moins pire quand même)!

Ce qui me gave le plus, c´est la lèche qu´ils font aux comédiens français, et après ils dises que leurs films c´est naze!

P.S :

Pour Omar et Fred, je penses que c´est dû au Csa, et à la pression des chaînes, car la première année ils balançaient sur tout et n´importe quoi, mais là, c´est des vannes qui font rire que le public mouton... :(

JG_
JG_
Niveau 8
30 novembre 2007 à 13:10:12

Ouais Omar et Fred sont moins drôles et ont sortis une vieille série.
Et je déplore aussi la grosse baisse de niveau de Yan B. qui bafouille assez souvent en plus. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 00:37:52

JG_ Posté le 29 novembre 2007 à 23:52:06 Tania ? La maigre qui présente des CDs ? Bof ...
Quant à Louise Bourgoin aussi bof bof ...

Vous vous excitez bien vite et pour pas grand chose vous.
---------------

Et toi, tu est un type très difficile :o))

DEMON112 Posté le 30 novembre 2007 à 12:11:31 Ouais, c´est de plus en plus formaté tout ça...

Pour Omar et Fred, je penses que c´est dû au Csa, et à la pression des chaînes, car la première année ils balançaient sur tout et n´importe quoi, mais là, c´est des vannes qui font rire que le public mouton...

----------

Tout a fait d´accord, mais aussi, avant, le SAV ils le faisaient 1 fois par semaine, donc ils avaient bcp plus d´inspiration et c´etait beaucoup plus drole mais avec la formule quotidienne, on y a gagné en quantité, mais perdu en qualité

JG_Madinina
JG_Madinina
Niveau 5
21 décembre 2007 à 00:05:18

:lol: le petit journal aujourd´hui

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
21 décembre 2007 à 10:00:27

Non, ils ne sont pas de mauvaise foi :o))

daxtex
daxtex
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:42:30

JG_ :d) Yann Barthes doit quand même parler à un débit assez important en matant un prompteur, ça a toujours été un habitué de la voix-off.
Y´a un truc qui est excellent avec ce type, c´est qu´à chaque fois, c´est les mêmes intonations blasées qui font marrer. :rire:

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:42:08

C´est génial, aujourd´hui ils se font facilement reconnaitre par les politiques qui se demandent à chaque fois quel (sale) tour ils vont jouer. J´adore.
J´ai aussi adoré quand ils ont expliqué à David Martinon comment désigner les journalistes en conférence de presse, s´inspirant du président des Etats-Unis, le geste sec, ferme...

JG_Madinina
JG_Madinina
Niveau 5
21 décembre 2007 à 16:48:14

Ouais et ce qui est marrant c´est qu´il l´a fait après. :rire2:

J´ai aimé aussi quand les autres journalistes se plaignent de leur caméra et que l´un d´entre eux balance "le ridicule journal". :rire:

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:23:27

Tout à fait autre chose: j´adore le coming-next de cette semaine: la trompette m´évoque Misirlou (le générique de Pulp Fiction et thème de Taxi) :content:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:41:33

Ah ok ce soir,avec les chefs cuisiniers,à un moment un chef du Crillon fait:

"Faut se faire plaisir pour les fêtes"...mais bien sûr,tout le monde en a les moyens^^

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:28:47

Regardez eva mendez... :bave:

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:31:21

:ouch: ah oui kan meme !!
Ceux qui regarde comprendront directement.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:33:29

Philipe il louche sur elle... :rire2:

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:36:19

Le cameraman aussi quand il film de coté :rire:

DEMON112
DEMON112