CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le grand journal.

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 51
25 août 2014 à 22:24:42

Ah moi c'est ce qui m'intéresse en premier, je l'assume. Bon Doria était relativement drôle parfois faut l'admettre.
Par contre Ophélie Meunier c'est autre chose, un physique inversement proportionnel à l'intérêt de sa chronique.

M'ouais elle a l'air sympa la nouvelle miss, lookée comme une bobo blogueuse mode mais sinon ça le fait bien. :hap:

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 51
25 août 2014 à 22:25:52

Snakier >> L'édition machin avec Ali Babbouche ?
Ah merde, dommage pour mes yeux. :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2014 à 02:04:16

Oui voilà c'est ça
Ophélie meunier c'était juste la potiche qui montrait son cul au Petit journal, puis après ils ont fini par la faire rentrer sur le plateau de face du coup elle a perdu x1000 en intérêt :(

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 51
26 août 2014 à 02:20:41

+1000, j'ai très mal vécu ce changement... :hap:

Awesome_One91
Awesome_One91
Niveau 10
26 août 2014 à 14:25:34

C'était comment la première de la saison hier soir?

Acide_Barrett
Acide_Barrett
Niveau 8
26 août 2014 à 19:33:28

Le pauvre Apathie est complètement bouffé par l'intelligence et la pertinence de Polony, le contraste avec cet idiot utile du système fait mal

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
26 août 2014 à 19:59:25

Je serai tenté de regarder quelques émissions pour voir comment se débrouille Polony.

Très sympa la nouvelle miss météo sinon. Je sais pas comment ils se débrouillent. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2014 à 20:03:41

J'aime beaucoup Polony aussi oui, tout en classe sobriété et pertinence, à côté ce gros beauf de Apathie rame à mort faut le dire

daveuss
daveuss
Niveau 31
26 août 2014 à 21:16:37

Pas très à l'aise pour l'instant la nouvelle Miss météo. :p)

JesusCarlos
JesusCarlos
Niveau 8
26 août 2014 à 21:38:21

Faites attention à l'émission "le supplément". C'est pas une émission journalistique mais de parti pris. Ils n'hésitent pas à manier l'information pour qu'elle aille dans leur sens.

Regardez :

https://www.youtube.com/watch?v=rfajXJNQsiE

Outkast27
Outkast27
Niveau 7
26 août 2014 à 22:52:19

moi j'aime bien LCP il y a des reportages sympas sur la politique

RobinThicke
RobinThicke
Niveau 8
26 août 2014 à 23:01:55

JesusCarlos Voir le profil de JesusCarlos
Posté le 26 août 2014 à 21:38:21 Avertir un administrateur
Faites attention à l'émission "le supplément". C'est pas une émission journalistique mais de parti pris. Ils n'hésitent pas à manier l'information pour qu'elle aille dans leur sens.

Regardez :

https://www.youtube.com/watch?v=rfajXJNQsiE

T'aurais une vidéo d'un mec un peu moins extreme qu'Oskar Freysinger parce que lui aussi en manipulation il est pas mal du coup ça revient a soigner ma peste avec le choléra (Je sais l'expression c'est pas ça :noel: )

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
26 août 2014 à 23:25:51

J'aime pas cette façon de voir les choses, que de dire que les journalistes sont comme des espèces de bête de foire qu'on regarde évoluer dans une arène "il rame" "elle le bouffe" etc.

C'est quelque chose de très français de vouloir voir les journalistes affronter quelqu'un comme si c'était une espèce de show dont on se délecte. Une espèce de divertissement.

C'est un curieux traitement de la politique et c'est de plus en plus ce que les gens demandent. Et ça m'insupporte de voir cette espèce de "farce" où il faut à tout prix "gagner".

mamuka
mamuka
Niveau 11
26 août 2014 à 23:31:29

RobinThicke +1 Surtout que dans la vidéo ils interrogent le chef de la police d'un compter qui est membre du partit libéral-radical... Dur de croire tout se que dit un politicien.
Et le chef des prisons et un gars plutôt contester également

Ragryu
Ragryu
Niveau 10
31 août 2014 à 20:11:19

Les insultes et les moqueries à peine cachées de Mathilde Serrell sur la plateforme Twitch, et Antoine De Caunes qui la suit.

Une HONTE ! Une honte d'être aussi non professionnel !

Une pétition lancée avec comme but des excuses publiques, un message de pardon de la part de De Caunes sur Twitter et une vague de protestation face à l'attitude tenue par Mathilde Serrell.

Perso, je ne l'aimais pas, elle et son intervention dans le programme, alors vu comment elle a présenté son sujet cette fois, avec une étroitesse d'esprit mais vraiment, mais alors la plus has-been jamais vue hein (on se retrouve presque 10 ans en arrière), elle est pas prête de m'avoir dans ses fans.

Pour un journal qui se déclare moderne, et pour une boîte qui surfe sur la vague du Web en embauchant Jérôme, Maxime Musqua, Mr.Poulpe et j'en passe, c'était vraiment honteux.

Ragryu
Ragryu
Niveau 10
31 août 2014 à 20:32:34

:d) Mais que l'on soit d'accord, la vague d'insultes, de menaces et autres ignominies à l'attention de Madame Serrell sont exagérées et sûrement aussi stupide que sa chronique de Vendredi.

Et comme l'a bien dit quelqu'un sur Facebook, beaucoup de potentiels chroniqueurs n'étant pas de Paris et bien plus ouvert d'esprit qu'elle doivent se trouver au chômage en ce moment même. Au chômage juste parce qu'ils ont pas fait telle école huppée de Paris.

Dommage qu'ils aient pas pu trouver plus compétent qu'elle.

Je dis pas que je ferais mieux son boulot, mais quand tu parles devant plusieurs centaines de milliers (un million ??) de personnes à la télé, t'essaies d'être un minimum crédible et de pas dire de la merde. Il y a aucune recherche derrière le sujet, je vais pas perdre mon temps à analyser les tonnes de merde qu'elle nous a sorti, il y en a qui l'ont déjà fait pour moi.

MadeInAmerica
MadeInAmerica
Niveau 11
01 septembre 2014 à 20:14:59

Ils se sont excusés pour la séquence de jeux vidéos de la semaine dernière. :oui:

Daz-noir
Daz-noir
Niveau 5
01 septembre 2014 à 20:38:30

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-grand-journal/pid5411-le-replay.html

Bon c'est l'intention qui compte, mais niveau sincérité, on repassera ...

Par contre le vieux truc du "on va faire semblant de s’intéresser à FIFA comme ça ils seront contents" ...

Daz-noir
Daz-noir
Niveau 5
01 septembre 2014 à 20:39:48

(cliquer sur "la suite avec Florent Manaudou")

Jessica_Hamby
Jessica_Hamby
Niveau 10
08 septembre 2014 à 10:58:34

Il y a une semaine environ, au Grand journal, ils ont parlé d'une mini serie qui apparemment est génial, mais j'arrive pas à retrouver le nom :-(

Elle est sortie ou sortirait bientot (en VO).

Si vous avez le nom aidez moi plz ! :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment