Tout ce que tu viens de citer, ça peut se trouver très facilement ailleurs.
Le sport j'y ai même pas pensé mais soit.
Les films faut déjà faire la distinction entre chaînes payantes/gratuites et si on se focalise sur la 1ère catégorie, il y a pas grand chose de notable je suis désolé.
Les émissions culturelles ? Perso j'en ai aucune qui me vient en tête. France 2 avait l'émission de débat dont le nom m'échappe qui avait parfois des sujets intéressants mais totalement plombée par des intervenants incapables de ne pas se couper la parole (le fameux "MAIS TAISEZ-VOUS" du cher Finkielkraut), je crois bien que c'était diffusé vers 22-23h donc pas vraiment à une heure de grande écoute. Si je devais en sortir une ce serait "C dans l'air" avec Calvi mais elle est tellement noyée par ce qui se fait autour.
Les séries TV ? Vous êtes tous bien placés je pense pour confirmer qu'on attend pas la diffusion chaotique des chaînes pour voir ce qu'il nous intéresse. Ex' avec 6Ter qui diffuse même pas dans l'ordre les épisodes de Desperate avec des coupures pub placées n'importe comment vu qu'ils sont pas foutus de dissocier la synchro des pubs entre W9 et 6Ter.
Chacun aura son avis j'entends bien mais personnellement ça fait bien longtemps que la télé fr n'a plus grand chose à offrir.