CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le grand journal.

daveuss
daveuss
Niveau 31
11 août 2014 à 22:11:02

Elle sera apparemment la nouvelle miss météo http://free.gqmagazine.fr/pop-culture/gq-regarde-la-tele/articles/raphaelle-dupire-nouvelle-miss-meteo-du-grand-journal/15202

daveuss
daveuss
Niveau 31
25 août 2014 à 14:24:47

Je crois que ça redémarre ce soir.

MadeInAmerica
MadeInAmerica
Niveau 11
25 août 2014 à 14:29:08

J'ai pas de box pour enregistrer et zapper la pub, bien chiant ça parce que sur Canal+ au niveau j'abuse de la pub.. :o))

daveuss
daveuss
Niveau 31
25 août 2014 à 16:05:32

La nouvelle Miss météo a intérêt à assurer.
(Je ne parle pas de ses talents de comédienne ... :hap: )

Pissefoutre
Pissefoutre
Niveau 9
25 août 2014 à 17:19:17

Cool le retour de la pire émission du PAF.

Awesome_One91
Awesome_One91
Niveau 10
25 août 2014 à 18:44:58

t'oublie toutes les merdes de télé réalité qu'on nous sert à longueur de journée VDD. Mais t'as raison c'est mauvais depuis quelques temps , déjà qu'avec Denisot c'était limite mais là depuis l'année dernière et l'arrivée de De Caunes c'est plus possible de regarder cette émission. Il essaye d'être drôle mais je crois qu'il est rester dans les années 90 le pauvre :rire:

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 50
25 août 2014 à 18:52:58

C'est toute la télé française qui est un état déplorable.
De toute façon, mis à part les kéké de camping et les poufs qui matent les anges, qui regarde encore la télé aujourd'hui ? Dans mon entourage j'en connais pas des masses.
Il y a quelques années, on pouvait encore sortir Canal du lot pour 2-3 trucs mais maintenant ça pue tellement la chaîne donneuse de leçons avec un anticonformisme complètement artificiel.
Reste plus qu'Arte et encore, c'est plus allemand que français je crois en plus.

Awesome_One91
Awesome_One91
Niveau 10
25 août 2014 à 19:28:02

ya des bons trucs à la télé sauf qu'ils sont noyés dans les merdes que nous proposent les chaînes. personnellement je regarde la télé pour les films series tv quand j'ai pas envie de me télecharger ou de le regarder en streaming et le sport. Éventuellement pour quelques émissions de divertissement ou culturelles ( pas les merdes de télé réalité comme les anges ou secret story).

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 50
25 août 2014 à 19:43:33

Tout ce que tu viens de citer, ça peut se trouver très facilement ailleurs.
Le sport j'y ai même pas pensé mais soit.
Les films faut déjà faire la distinction entre chaînes payantes/gratuites et si on se focalise sur la 1ère catégorie, il y a pas grand chose de notable je suis désolé.
Les émissions culturelles ? Perso j'en ai aucune qui me vient en tête. France 2 avait l'émission de débat dont le nom m'échappe qui avait parfois des sujets intéressants mais totalement plombée par des intervenants incapables de ne pas se couper la parole (le fameux "MAIS TAISEZ-VOUS" du cher Finkielkraut), je crois bien que c'était diffusé vers 22-23h donc pas vraiment à une heure de grande écoute. Si je devais en sortir une ce serait "C dans l'air" avec Calvi mais elle est tellement noyée par ce qui se fait autour.

Les séries TV ? Vous êtes tous bien placés je pense pour confirmer qu'on attend pas la diffusion chaotique des chaînes pour voir ce qu'il nous intéresse. Ex' avec 6Ter qui diffuse même pas dans l'ordre les épisodes de Desperate avec des coupures pub placées n'importe comment vu qu'ils sont pas foutus de dissocier la synchro des pubs entre W9 et 6Ter.

Chacun aura son avis j'entends bien mais personnellement ça fait bien longtemps que la télé fr n'a plus grand chose à offrir.

daveuss
daveuss
Niveau 31
25 août 2014 à 20:10:36

Et les nombreux reportages sur Arte et F5, c'est de la merde ?

Awesome_One91
Awesome_One91
Niveau 10
25 août 2014 à 20:16:38

oui c'est sur. On en a pour longtemps encore avec leurs télé réalité et autres merdes. Quand tu vois les multiples rediffusion de séries ou émissions, entrecoupées de pubs à foison( Hd1 et 6ter font fort avec des pubs au moment où les acteurs parlent) c'est aberrant.La télé je l'a met uniquement quand j'ai la flemme de chercher sur le net.

MadeInAmerica
MadeInAmerica
Niveau 11
25 août 2014 à 20:16:42

"C dans l'air" excellente émission. Y reste de très bon reportages sur "Envoyé spécial" et de bons documentaires par moment. Euronews aussi très bien pour avoir des images de ce qui se passe autour du monde.

Après on a parfois le droit à des séries comme South Park, Friends ou Malcolm. Et c'est toujours sympa.

Mais la télévision française brille pas particulièrement,aucun doute là-dessus.

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 50
25 août 2014 à 20:17:04

__Leo_Messi__ Voir le profil de __Leo_Messi__
Posté le 25 août 2014 à 18:52:58 Avertir un administrateur

"Reste plus qu'Arte et encore, c'est plus allemand que français je crois en plus."

Faut lire jusqu'au bout.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
25 août 2014 à 20:21:26

France 5 je trouve que c'est une bonne chaine. Mais bon c'est vrai que ça fait un moment que j'ai plus regardé la TV, à part pour regarder du sport. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2014 à 21:49:53

France 5 à d'excellents programmes. Perso je regarde la télé pour touche pas à mon poste et koh Lanta principalement, et je suis pas mal sur le groupe canal quand ils diffusent un super film ou une série

Concernant les séries je suis spécial, certains qui me branchaient pas forcément je les regarde si jamais elles passent à la télé, genre blacklist mercredi sur Tf1 :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2014 à 21:50:47

D'ailleurs de canal j'aime beaucoup le supplement et salut les terriens aussi
Secrets d'histoire c'est plutôt sympa aussi

RobinThicke
RobinThicke
Niveau 8
25 août 2014 à 22:01:44

Elle est fraiche la nouvelle miss météo :hap:

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 50
25 août 2014 à 22:05:28

Tiens je l'ai loupée d'ailleurs, fallait venir avec une photo mec. :(
J'ai juste regardé vite fait la fin du petit journal, elle est plus là Ophélie ? :/

RobinThicke
RobinThicke
Niveau 8
25 août 2014 à 22:14:06

J'ai pas regardé jsuis juste tombé dessus par hasard sur FB

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-grand-journal/pid7482-la-meteo-de-raphaelle.html?vid=1121312

Tiens la vidéo, jparlais pas forcement de son physique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2014 à 22:20:33

Ophélie est au midi maintenant !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma