London-Line Voir le profil de London-Line
Posté le 28 août 2013 à 13:41:26 Avertir un administrateur
"(Kemar quel tocard lui)"
J'ai du mal à comprendre comment on peut juger de telles personnes sans les connaitre personnellement.
Ah bin j'ai pas la prétention d'être objectif quand je le traite de tocard. J'aime pas sa tête, j'aime pas l'attitude qu'il dégage et que je perçois comme prétentieuse (comparé à ces petits camarades qui malgré tout ont l'air plutôt sympathiques IRL), j'aime pas le vocabulaire qu'il emploie, je trouve ses blagues foireuses et faire l'adulte pré-pubère dans les pubs Bouygues représentait pour moi le summum qu'il pouvait espérer pour sa "carrière".
Après ça n'enlève rien à mon constat qu'auparavant Canal + dépêchait des mecs plutôt cools (même si j'étais le premier à cracher dessus le succès de Bref était compréhensible par exemple), là ils se content de suivre les modes générées par Internet et après avoir tenté de démarcher Norman et Cyprien puis tous les autres restants, ils se retrouvent avec le fond du panier à plagier un concept déjà existant. Même si c'est tjrs mieux que les catastrophiques Sophie & Sophie de l'année dernière là...