CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le grand journal.

teji
teji
Niveau 26
28 août 2013 à 22:53:14

J'l'ai jamais vu ce type, pour tout t'avouer y a deux jours je me doutais même pas de son existence. De toute façon juste après les Guignols je zappe/dois faire autre chose donc bon :x

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
28 août 2013 à 22:56:05

je trouve que cannal plus devrais engagé dechavanne et refaire coucou c est nous qui plus drôle que le trop sérieux grand journal

daveuss
daveuss
Niveau 31
28 août 2013 à 23:00:35

Il aurait du embaucher José Garcia en même temps que De Caunes. :bave:

BigSur
BigSur
Niveau 10
28 août 2013 à 23:19:11

D'un autre côté les réponses en 2 mots de Léa Seydoux n'aident pas non plus. Je l'aime bien De Caunes.
Par contre, Petit Journal démentiel depuis la rentrée.

Dam-Funk
Dam-Funk
Niveau 6
28 août 2013 à 23:23:46

London-Line Voir le profil de London-Line
Posté le 28 août 2013 à 13:41:26 Avertir un administrateur
"(Kemar quel tocard lui)"

J'ai du mal à comprendre comment on peut juger de telles personnes sans les connaitre personnellement.

:d) Ah bin j'ai pas la prétention d'être objectif quand je le traite de tocard. J'aime pas sa tête, j'aime pas l'attitude qu'il dégage et que je perçois comme prétentieuse (comparé à ces petits camarades qui malgré tout ont l'air plutôt sympathiques IRL), j'aime pas le vocabulaire qu'il emploie, je trouve ses blagues foireuses et faire l'adulte pré-pubère dans les pubs Bouygues représentait pour moi le summum qu'il pouvait espérer pour sa "carrière".

Après ça n'enlève rien à mon constat qu'auparavant Canal + dépêchait des mecs plutôt cools (même si j'étais le premier à cracher dessus le succès de Bref était compréhensible par exemple), là ils se content de suivre les modes générées par Internet et après avoir tenté de démarcher Norman et Cyprien puis tous les autres restants, ils se retrouvent avec le fond du panier à plagier un concept déjà existant. Même si c'est tjrs mieux que les catastrophiques Sophie & Sophie de l'année dernière là...

London-Line
London-Line
Niveau 53
28 août 2013 à 23:50:51

OK, je comprends maintenant.

Je l'ai vu sur Paris à la fête de la Musique, et malgré qu'ils soient avec ses potes. Il voulait bien parlé avec nous et a même fait un Vine de moi et mes potes.
Moi je l'ai trouvé sincère, après je suis un énorme fan alors j'ai peut être une vision fausse.

Dam-Funk
Dam-Funk
Niveau 6
28 août 2013 à 23:53:08

Bin quant à cette attitude c'est une impression personnelle et je ne l'ai jamais rencontré, j'espère plutôt que c'est moi qui me trompe personnellement.

London-Line
London-Line
Niveau 53
28 août 2013 à 23:56:06

Bah moi par exemple c'est Mister V qui m'insupporte.
Voir même Kévin Razy, au début je l’aimais bien mais depuis que j'ai vu un live, je trouve qu'il fait un peu le chef.

gaysaffelstein
gaysaffelstein
Niveau 9
29 août 2013 à 20:24:37

L'émission "Pendant ce temps" avec Kemar et autres, va forcément être déprogrammée tellement c'est de la merde, ça va connaître le même destin que Shitcom avec la bande de 10map.

Antoine De Caunes pas encore tout à fait à l'aise mais c'est normal il faut laisser le temps à ça, c'est toujours mieux que Daphnee Burki..

Enchanté que ce soit Dorianne qui continue de faire la miss météo, autant la garder qu'avoir une merde comme Solweig :rire:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
29 août 2013 à 20:38:35

C'est la meilleure Miss météo que le Grand Journal ait vu, elle est encore meilleure que Louise Bourgoin.

gaysaffelstein
gaysaffelstein
Niveau 9
29 août 2013 à 20:56:42

Charlotte Le Bon était aussi très forte, elle fait partie du top 3

London-Line
London-Line
Niveau 53
29 août 2013 à 23:49:10

Elles sont toutes mauvaises, faut arrêter de faire une fixation sur Louise Bourgoin.
La météo n'a pas sa place dans le Grand Journal, point.

gaysaffelstein
gaysaffelstein
Niveau 9
29 août 2013 à 23:52:38

N'importe quoi, on s'en fout de la météo, c'est une coutume, point

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
30 août 2013 à 12:33:07

c est surtout pas drôle comme le frère de gad

Dam-Funk
Dam-Funk
Niveau 6
30 août 2013 à 13:54:30

Ouais la météo c'est vraiment de la merde, leurs sketchs me foutent tjrs mal à l'aise (et je suis pas le seul apparemment), genre le Didier L'Embrouille pourri là... Soit ils prennent des meufs un peu moins jolies (quoique la dernière n'est pas à mon goût) qui font un tant soit peu rire soit ils chopent des meilleurs auteurs mais là faut trouver une solution.

teji
teji
Niveau 26
30 août 2013 à 13:58:22

Celui sur Didier etait pas top mais l'annee dernière elle a sorti de bons textes, perso je l'aime beaucoup.

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
30 août 2013 à 14:07:22

c'est vrai que pour l'instant la météo c'est pas encore ça...

Dam-Funk
Dam-Funk
Niveau 6
30 août 2013 à 14:11:33

Bin j'avoue que je regarde pas tous les jours pour me dire que certaines étaient pas mauvaises mais les quelques fois où je suis tombé dessus (même à travers un zapping ou jesépakwa) c'était pas fameux.

teji
teji
Niveau 26
30 août 2013 à 14:15:43

L'année dernière c'était juste après les guignols, du coup je laissais, franchement y en a eu des plutôt bonnes. En tout cas, les anciennes météos étaient beaucoup moins bien présentées avant qu'elle arrive

Après c'est mon avis personnel, c'est sûr qu'elle peut pas plaire à tout le monde. Mais c'est pas le plus gros défaut de ce nouveau grand journal :non:

GeorgeClononche
GeorgeClononche
Niveau 27
30 août 2013 à 19:51:06

Pas mal ce Stéphane à la météo :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation