plus ça va plus je trouve le grand jourrnal médiocre.
j'ai commencé regarder cette émission depuis 2007 et pendant 3-4 ans, j'aimais bien les invitées , les guignols et le zapping ainsi que le SAV. J'aime bien car c'est l'une des rares émissions ou l'on recoit des invités étrangers.
Le petit journal était très bien réalisé partie politique et people.
Moi meme ayant muri (né en 1992), j'ai trouvé cette émission trop formaté je ne sais plus si c'était le cas avant...Les stars ne font que leurs promos il n'y aucune critique.
Jean Michel Appathie fait la morale à tous les politiques mais ils te sort des analyses politiques de comptoir.
Il y a trop de pub, et de chroniqueurs qui léchent le cul aux invités, Denisot a l'air blasé et o dirait qu'il ne sert qu'a annoncé la pub...et Burki je ne la trouve pas marrante, ni Mouloud.
Le petit journal est devenu trop orienté politiquement et c'est meme devenu 1 émission a promo meme si ils sont droles.
Cette année étant deçu je le regarde assez rarement preferant TPMP, depuis 2 ans je l'ai trouve moyens l'an dernier je regardais seulement pour Bref et le SAV.
Je suis content que Denisot arrete l'émission lui-meme se rendant compte que c'est devenu nul, les audiences me donnant raison.
ps j'ai bien aimé les miss météo a part Charlotte le bon je ne supportais pas son accent...