CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le grand journal.

Hugo091
Hugo091
Niveau 57
22 mai 2010 à 19:19:03

Alors, vous regardez toujours ? :) Ils sont à Cannes en ce moment :ok:

Yokyo
Yokyo
Niveau 7
24 mai 2010 à 10:03:24

bof , le coté "leche cul" le saoule un peu

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
24 mai 2010 à 19:02:28

Peu de grandes stars cette année, les Guignols ont raison. Et c'est de plus en plus lèche-cul.

Au passage, quelqu'un peut me dire à quoi sert vraiment Mouloud ? Si pendant Cannes il a une chronique (pourrie), le reste de l'année il se contente de pouffer un peu, de cirer les pompes des invités qu'il aime, et parfois de tenter une question ou une remarque. Il peut rester une émission entière sur le plateau sans rien dire du tout ! C'est le pire (c'est dire), on se fout de qui ?

daveuss
daveuss
Niveau 31
24 mai 2010 à 20:36:15

Mouloud est présent à l'antenne pour gonfler le quota de stars hollywoodiennes invitées ^^

Yokyo
Yokyo
Niveau 7
25 mai 2010 à 01:04:11

voila c'est ça que je reproche au grand journal

les chroniqueure c'est des ectoplasmes. sans consistance

ça sert a quoi de les ammener vue que de toute façon "l'album/filme/série/new boyfriend est tellement bien , tellement meilleure que l'ancien , mais tellement moin bon que le prochain que j'ai pas encore vue "

Tania elle devrai tenir un peu plus de temps d'antenne . On sent qu'elle connaît vraiment bien son sujet

pareil pour Elise ali badou est plutot honnete dans son rôle

Mouloud je me demande si il est pas la pour attirer les jeune de banlieux ( on se calme les gauchos )

et la miss météo........... quand lui dira-t-on qu'elle n'est pas drôle , que seul ariane
(et encore ) se marre a ses chroniques ?

daveuss
daveuss
Niveau 31
25 mai 2010 à 01:21:33

J'adore JM Aphatie ! C'est le seul qui arrive à me faire comprendre quelque chose en politique !

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
25 mai 2010 à 11:37:28

Y'a pas que le grand journal qui est lèche-cul, les stars internationales disent très souvent :"Oui, j'aime beaucoup la France, le public ici est particulier..."
ça me fait marrer quand j'entends ça !

Athot
Athot
Niveau 10
30 août 2010 à 20:04:10

Il est passé où le Zapping???!!!

La nouvelle formule du petit journal ne semble pas terrible sans la partie people.
Mouloud et Arianne ne servent encore à rien.
La nouvelle miss météo est prometteuse, mais à voir sur la durée.

Athot
Athot
Niveau 10
30 août 2010 à 20:43:02

Bon ben le zapping a juste été décalé à 20h35. Bizarre, en plein milieu de sujets légers.

La deuxième partie du GJ est fidèle à elle même sinon. Pas de grands changements même s'il aurait fallu améliorer au moins les interviews, qui sont de plus en plus désolantes.

erbaf
erbaf
Niveau 4
30 août 2010 à 21:59:41

charlotte le bon j'aime plutot , mais ça viens surement de l'accent quebecquois qui a un potentiel comique en france :)

le petit journal es asser chiant sans la partit people :(

zapping a 20h40: comme dit plus haut c'est pas une bonne idée de le mettre en plein milleiu de sujet léger

j'aurai aimer un peu de consistance dans les interview d'artiste internationaux vue que la ...a chaque fois on touche le fond

et mouloud et ariane ne serve effectivement a rien

flemman
flemman
Niveau 10
31 août 2010 à 01:34:27

mais pourquoi avoir rallongé le petit journal pour casser ce truc infâme d'interview fait par mouloud-_-' c'est juste ultra chiant et pas marrant...j'espère qu'ils vont vite se raviser et, dans le cas contraire, ne sélectionneront pas ces parties là pour le petit journal de la semaine >-<

autre point d'interrogation, pourquoi changer un système qui fonctionnait très bien sur un temps plus cours :s

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
31 août 2010 à 09:21:52

Mouloud a toujours servi à rien.

Je me rappelle de l'année dernière où il pouvait passer une émission entière sur le plateau, en sortant une phrase et deux rires...

wiiplayer-13
wiiplayer-13
Niveau 10
31 août 2010 à 11:54:04

:rire: je pense que la nouvelle miss météo ne nous décevra pas :oui:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
31 août 2010 à 17:20:30

Bah déjà sa première météo m'a bien plus fait marrer que n'importe laquelle de Lefèvre.

wiiplayer-13
wiiplayer-13
Niveau 10
31 août 2010 à 18:18:18

c'est vrai :oui:

__lagrogne___
__lagrogne___
Niveau 10
31 août 2010 à 19:52:21

C'est une blague, là ? Le petit journal coupé par la pub ?! Pourquoi ne pas passer la pub ENTRE Le petit journal et la séquence de Mouloud ?

wiiplayer-13
wiiplayer-13
Niveau 10
01 septembre 2010 à 12:52:41

parceque la séquence de mouloud fait parti du petit journal :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2010 à 13:41:53

ca me rassure de voir que je suis pas le seul depuis deux jour à ne pas supporter le petit journal nouvelle version avec la sequence mouloud hachour,qui se prend maintenant pour une vedette internationale...
on nous avait annoncé quelques chose de plus long,la premiere parti dure le meme temps et ensuite pub et une sequence non people et le mouloud :(
la formule est à revoir rapidement.

[Corozzo]
[Corozzo]
Niveau 10
01 septembre 2010 à 20:31:06

Mais y a que de la pub dans cette émission. :ouch:

JG_Lost
JG_Lost
Niveau 7
01 septembre 2010 à 21:04:25

D'ailleurs les pubs ne sont pas mises sur Canal+ Antilles ou alors remplacées par une bande annonce de film ou série. Du coup y a un montage grossier entre la fin de la météo et quand Deniso annonce ce qu'il y aura après les guignols je crois. Le montage c'est que ça reste sur la Miss Météo mais elle est coupée donc change de position et tout.

Bref, à ce moment là en France y a de la pub ? Ca le fait depuis toujours mais j'ai jamais pu voir l'émission en France donc j'ai jamais su.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment