Ah la la, je me demande comment on peut regarder la 2nde partie du Grand Journal. Un vrai léchage de pompe, t'en ressors les Santiagues scintillantes.
Je regarde des fois la 1è partie, qui est intéressante, et je zappe vers 20h35 pour le Petit Journal (à toujours prendre au 100è degré, parce que je connais certains qui prennent ça pour de la manipulation, mais des fois ils montrent des choses édifiantes, comme Sarkozy et son mythique "Je ne vous dirai pas le même discours") et le SAV (il était très bien quand ce n'était qu'une fois par semaine, là, ils n'ont pas le temps de se renouveler...).
Et exit Ariane (OSEF d'elle), et je me demande à quoi servent Elise Chassaing et Pauline Lefèvre (même si elles sont mimi
). Et je peux comprendre que l'on aime Tania Bruna-Rosso, mais j'aime pas son style de musique "hype, new wave, junky/funky, un mélange des Sex Pistols et d'une taffe de marie-jeanne (pléonasme)...", ça me tape sur le système, comme Daphné Burki, même si elle est marrante.