CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chuck

[Dyn]
[Dyn]
Niveau 6
31 mars 2009 à 20:25:55

Personne saurait où trouver les sous-titres du 218 ? Parce qu'on dirait que sub-way ne les font pas ce soir... À propos, je suis un peu nouveau sur cette série : en général, les sous-titres sortent à combien de temps d'intervalle par rapport à la sortie de l'épisode ?

En attendant, je vous laisse, j'ai un épisode de The Big Bang Theory à voir ! \o/

TerraBranford
TerraBranford
Niveau 9
31 mars 2009 à 20:26:16

:spoiler:
218

Pour l'instant il a une tête de porte de caravane :o))

TerraBranford
TerraBranford
Niveau 9
31 mars 2009 à 20:27:19

Pour l'instant que des sous titres anglais :
http://fr.tvsubtitles.net/subtitle-63150.html

[Dyn]
[Dyn]
Niveau 6
31 mars 2009 à 20:28:40

Merci beaucoup ! :-)

capitaine_mouss
capitaine_mouss
Niveau 10
31 mars 2009 à 21:15:51

Sinon si tu galères avec les ST en VO, les ST FR sortent généralement mercredi sur http://www.chuck-france.net

Beastieboy
Beastieboy
Niveau 6
31 mars 2009 à 21:32:49

Chuck je pense que ca doit etre une des séries les plus simples a comprendre en VO ^^
essayez

Paris-94
Paris-94
Niveau 10
01 avril 2009 à 12:04:03

J'ai regardé 2,3 fois et c'est bien je trouve :(

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
01 avril 2009 à 16:23:56

:spoiler: 218

Mouais le coup du père qui est aussi Orion, j'adhère pas... trop déjà vu... Je préfère encore un inconnu...

Par contre la capacité de Chuck à voir les images subliminales date apparemment de l'université et ça n'a jamais été vraiment expliqué, c'est dommage. c'est un gars normal avec une capacité exceptionnelle ? ou alors l'intersect aurait pu être n'importe qui...

Sinon la série avance enfin au niveau des révélations. Awsome est proche de connaitre la vérité (il entend les mots CIA, connait le nom de Bekhman, Carmicheal). Et Ellie va devoir l'apprendre bientôt, autrement ça risquerait de foutre le couple Awsome-Ellie en l'air... Chuck ne voudrait pas ça.

Sinon l'actrice engagée pour remplacer le temps d'un épisode le rôle de protection de Sarah ressemble étrangement à Caprica Six dans BSG, non ? Ou alors à une autre copie cylon (numéro 5 ? )

Et à propos d'elle, oui là, on voit réellement le coup "je mets mon physique en avant, avant mes qualités d'acteur"...

metalicsman
metalicsman
Niveau 4
01 avril 2009 à 16:43:44

c'est quand même toutes de sacrées belles actrices qui jouent dans cette série... Sarah, Jill etc etc, que ce soit une méchante de fulcrum le temps d'un épisode bah c'est toujours de très belles actrices

Beastieboy
Beastieboy
Niveau 6
01 avril 2009 à 21:35:50

a premiere vue chuck n'a pas flashé quand la porte s'est ouverte, et sarah a tapé une sale gueule, elle doit l'avoir deja vu ou alors il est vraiment moche.
apres, ca peut toujours etre orion, mais je crois pas que sarah ou chuck ne connaisse son visage, ils ne l'auraient donc pas tout de suite reconnu, a moins qu'il soit toujours habillé comme fantomas dans sa caravane.

TerraBranford
TerraBranford
Niveau 9
01 avril 2009 à 21:42:33

Le père de Chuck c'est Jeff ! :oui:
:hap:
Ou Big Mike :rire:

Par contre Chuck sait a quoi ressemble son père, non ?
C'est pas comme s'il ne l'avait jamais vu de sa vie, si ?

Beastieboy
Beastieboy
Niveau 6
01 avril 2009 à 21:49:52

il les a quité 15 ans avant genre jcrois

Beastieboy
Beastieboy
Niveau 6
01 avril 2009 à 21:52:18

http://images.google.fr/images?q=Scott%20Bakula&oe=utf-8&rls=com.google:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wi étant le pere de chuck, il est surement orion. apres puisque c'est fantomas, ou il était pas dans l'helico, ou il a survecu et ca expliquerais qu'il soit vraiment moche.

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
08 avril 2009 à 12:22:38

:spoiler: 219

ben merde, Orion est bien le père de Chuck... ça commence à souler ces intrigues tirées par les cheveux... d'abord Larkins, ami de Chuck qui est agent de la CIA, puis Jill, copine de Chuck à Stanford qui bosse en fait pour Fulcrum, et enfin son père, qui a créé l'Intersect... bientôt on va apprendre que Ellie est en fait un agent inactif de l'armée américaine ? c'est ça ?

les scénaristes veulent absolument des implications personnelles dans l'intrigue pour ajouter du suspens et du drame ?

enfin passé cette découverte que finalement tout le monde attendait... on se retrouve tout de même avec un très bon épisode, action, comédie, etc. et Chuck qui prend un peu plus son rôle d'agent de la CIA au sérieux.

Par contre le passage un peu lourd sur la scène, lorsque Chuck tente de voler le "détonateur"

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
08 avril 2009 à 12:24:50

Sinon je viens de remarquer que le père de Chuck est en fait l'acteur qui le rôle principal dans Code Quantum et que son acolyte joue aussi le rôle de Cavil dans Battlestar Galactica !

capitaine_mouss
capitaine_mouss
Niveau 10
08 avril 2009 à 21:06:32

J'avoue le coup du papa = Orion, tu le vois à peine arriver :(

Sinon l'épisode est pas mal mais je le trouve en dessous de ceux des semaines précédentes.Peut être parce que je l'ai trouvé moins drôle :(

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
09 avril 2009 à 18:01:58

j'aime assez le fait que le père de Chuck soit interprété par Scott Bakula (acteur principal des excellentes series Code quantum et Enterprise), mais c'est vrai que le fait que le père de Chuck soit aussi Orion fait un peu trop.
J'aurais nettement préféré qu'il reste un inventeur un peu fou, un peu parano mais qui, au final, aurait eu raison sur le fait qu'on lui a piqué ses idées.
Même la fin de l'épisode c'est du n'importe quoi. Depuis quand quelques gars armés font peur à Sarah et Casey ?

Puket
Puket
Niveau 7
09 avril 2009 à 18:14:19

L'idée est sympa a la base, mais la le coup du "omg mais papa t'es un super hero alors :ouch2:
ouais fiston, vasy viens on va pirater le monde tkt j'ai ma super armure de hacking"

On se croirait dans spykids :(

[SoyMarwan]
[SoyMarwan]
Niveau 8
13 avril 2009 à 03:16:58

Ca a l'air pas mal au vu du premmier épisode :bave:

bobvicecity
bobvicecity
Niveau 27
13 avril 2009 à 08:46:47

Lyonnel4,

Depuis quand ? Depuis qu'ils sont a bout portant de Chuck et d'eux ... et qu'ils sont 7x plus nombreux ;)

SoyMarwan, un site pas mal, une des seules communautés française à ma connaissance

http://www.chuck-france.net <--- forum très actif

Chuck est une super série que je conseille à tous les amateurs du petit écran, pour le bol d'air frais qu'elle apporte.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment