CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chuck

Reppa_B
Reppa_B
Niveau 10
20 février 2020 à 13:14:16

Je pense que la série aurait trouvé son public
Par contre vu le choix énorme de série aujourd'hui je sais pas si elle aurait tenu 4 saisons :(

Mais sinon ouais la série était quasi-parfaite.
L'Alchimie entre Zach Levy et Yvonnne Strahovsky je sais pas si j'ai retrouvé ça dans une autre série.

D'ailleurs y a une série, Intelligence, qui a voulu prendre le même concept de l'homme-ordinateur, mais sans le côté comique.
Evidemment ça n'a pas marché :hap:

XyloDissident_2
XyloDissident_2
Niveau 7
23 février 2020 à 05:38:50

[03:39:46] <Dada-Saul>
Les trois premières saisons sont tellement énormes. J'vous raconte pas le nombre de fois où je m'étais calé devant un épisode au pif parmi ces saisons-là pour savourer mon bon repas du soir. Bon ok, j'étais un sale nolife paumé à cette époque mais c'était bon :rire:

S'imaginer dans l'univers et travailler au Buy More :bave:

D'ailleurs cette série a été pour moi une grande étape dans ma vie :( Elle m'a même sorti d'une sale déprime en début 2018 quand j'avais besoin de m'évader et penser à autre chose.

PS : punaise quand je lis les coms sur la première page... c'est pas aujourd'hui qu'on verrait de tels retours sur une série :rire:
J'ose pas imaginer les critiques dégueulasses que prendrait la série si elle sortait à cette époque :hap:

Et pourtant c'est une des premières séries qui était pensée entre autre pour être binge-watchée, vraiment elle était en avance sur son temps :oui:
Avec des FX un peu plus propres et qui crient pas le fond vert de 2007 et le carton pâte, elle ferait un malheur, même aujourd'hui :ok:
Je suis en train de me la rerererefaire en ce moment, vraiment cette série c'est ma série parfaite :coeur:
Par contre je matte pas la saison 5 hein je le dis d'avance, elle me détruit à chaque fois :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2020 à 22:48:49

Je suis à la saison 4 et je veux pas que ça finisse :-(
C'est devenu une des mes séries préférées :coeur:

XyloDissident_2
XyloDissident_2
Niveau 7
24 février 2020 à 00:45:33

[18:24:44] <Dada-Saul>
La saison 5 est bien. Tout comme la 4 ces saisons sont différentes du reste de la série mais la 5 est sympa quand même. Perso je ([LePanda] NE CLIQUE PAS :hap:) ne mate pas la fin :hap: Quand on arrive au moment où Sarah perd la mémoire je n'aime pas tout ce qui suit. Ca fait mal :( C'est du n'importe quoi... je déteste ces épisodes et j'ai jamais apprécié cette fin ouverte (mon dieu, heureusement que ça finit pas en bad end complet :hum:...

Ouais c'est bien pour ça que je veux pas regarder la saison 5, elle a beau être vraiment bien, je sais que si je commence je pourrai pas m'arrêter, et ça va encore me terminer :snif:

XyloDissident_2
XyloDissident_2
Niveau 7
25 février 2020 à 06:43:12

Je savais que c'était une connerie putain :snif: :snif: :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2020 à 19:40:46

4x11 Chuck Versus the Balcony, l'épisode où ils sont en France et Chuck fait sa demande
Putain c'est tellement malsain cette fin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Sérieux faut être un démon pour faire subir ça aux personnages https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2020 à 22:50:34

Je suis à l'épisode 18 de la saison 4 et bien putain cette saison elle est chiante à part quelques épisodes :(
Les épisodes sur Alexei Volkoff étaient cool, qui par ailleurs est un bon méchant je trouve, mais sérieux entre le délire avec sa fille et l'autre conne de directrice c'est tellement simple :honte:
J'ai l'impression que cette saison a perdu tout ce qui rendait la série spéciale :-(
Par contre je chéris chaque moment avec Sarah et Chuck :coeur: même si eux aussi commencent un peu à me saouler :hap:

XyloDissident_2
XyloDissident_2
Niveau 7
02 mars 2020 à 22:33:28

Clairement la fille de Volkoff est pas le meilleur perso de la série, mais je peux comprendre, elle est paumée, c'est bizarre, mais la suite bordel :peur:
T'en es où maintenant ?

XyloDissident_2
XyloDissident_2
Niveau 7
03 mars 2020 à 07:24:50

[23:04:25] <Druk-Saul>
Quelle déception quand, vers les derniers épisodes de la saison 4, on apprend que Volkoff n'est en fait qu'un Intersect... . J'ai pas aimé. :(

Sinon dans la saison 5, je m'en rappelle plus trop, mais Chuck n'a plus d'Intersect, c'est ça ? Il n'arrive pas à battre Shaw qui possède l'Intersect 3.0 sans Intersect ou il en avait un à ce moment ? :doute:
Parce que je me rappelle aussi que Morgan en avait un, puis Sarah... et que ça ne voulait plus rien dire. :hap:

À propos de Shaw, il réussit à trouver une combine pour supprimer l'Intersect de Shaw et avoir un combat "legit"
Et à propos de l'Intersect, c'est un cadeau empoisonné de la part d'un enculé de la CIA, pour leur détruire le cerveau, Morgan le récupère parce qu'il est stupide comme par hasard, et Sarah pour aller se sauver d'un guet appens, en vrai c'est pas si foutoir que les gens aiment le dire
Dans le fond la saison 5 est vraiment cool, juste que la fin est difficile à regarder quoi :hap:

XyloDissident_2
XyloDissident_2
Niveau 7
17 avril 2020 à 19:07:46

Bon pour ceux qui ont loupé et qui veulent un petit moment nostalgie, la bande de Chuck a fait une lecture sur table d'un épisode de Chuck en live pour un event de charité, pas de news pour un film ou quoi, mais ça fait toujours plaisir à voir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/6/1507381733-cherlene-sucette.png
https://www.facebook.com/entertainmentweekly/videos/258368358664308/

Message édité le 17 avril 2020 à 19:08:21 par XyloDissident_2
whitez
whitez
Niveau 8
17 juin 2020 à 13:13:45

Hello les fans,
Je viens de finir Chuck et je suis déprimé, c'est ma série préfère pour un tas de raison que vous avez tous cité.
J'ai donc une question : Qu'est-ce que vous avez regardé pour compenser la fin de Chuck ?!
Merci !

RaMs
RaMs
Niveau 30
17 juin 2020 à 16:59:42

Le 17 juin 2020 à 16:46:46 RebeccaPearson a écrit :

Le 17 juin 2020 à 13:13:45 whitez a écrit :
Hello les fans,
Je viens de finir Chuck et je suis déprimé, c'est ma série préfère pour un tas de raison que vous avez tous cité.
J'ai donc une question : Qu'est-ce que vous avez regardé pour compenser la fin de Chuck ?!
Merci !

Big Bang Theory juste après pour rester dans quelque chose de "geek".

Mouais, autant choisir The IT Crowd, au moins c'est très drôle même si plus anglais. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
01 juillet 2020 à 21:31:06

Je viens de me revoir la saison 1 en 2 ou 3 jours, ça faisait des années. Je trouve toujours ça super drôle, le timing comique de Zachary Levi est impeccable. :rire:

C'est bien LE truc que j'ai aimé dans Shazam, ses quelques vannes. :hap:

Reppa_B
Reppa_B
Niveau 10
02 juillet 2020 à 17:20:36

Il a un gros potentiel comique en fait.

Chris Pratt est bon dans GOTG mais je peux pas m'empêcher de me demander ce que ça aurait été si Zach avait été pris à la place (il avait postulé).

RaMs
RaMs
Niveau 30
02 juillet 2020 à 17:39:10

Je trouve Pratt assez drôle en Quill, mais Zach Levi y a un truc rien que dans ses expressions faciales. C'est physique, il est capable de me faire exploser de rire pour pas grand chose.

Y a ce gag de la saison 1 où il cherche le marlin de son boss chez lui, regarde dans le panier à linge et s'arrête au bout de 3 secondes pour se dire à lui-même : "Chuck, tu cherches un marlin." C'est con, mais c'est pile le genre d'humour auquel j'adhère. :noel:

MuerteACastillo
MuerteACastillo
Niveau 8
16 août 2020 à 20:17:59

Le 01 juillet 2020 à 21:31:06 RaMs a écrit :
Je viens de me revoir la saison 1 en 2 ou 3 jours, ça faisait des années. Je trouve toujours ça super drôle, le timing comique de Zachary Levi est impeccable. :rire:

C'est bien LE truc que j'ai aimé dans Shazam, ses quelques vannes. :hap:

Je me suis vraiment fait chier sur Shazam, y'a vraiment que Zachary Levi qui fait surnager le film, le reste est vraiment à peine potable je trouve.
Je pense qu'il était vraiment à son meilleur sur Chuck, je pense pas avoir vu mieux de sa part, contrairement à Yvonne Strahovski, que je préfère dans Chuck mais qui est bien meilleure dans Handamid's Tale.
De toute facon Yvonne Strahovski > All https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089609-coeur.png

_levoyageur4_
_levoyageur4_
Niveau 51
14 septembre 2020 à 16:00:23

La meilleure série du monde :bave:

HamedOnizuka
HamedOnizuka
Niveau 8
27 décembre 2020 à 19:25:43

j'adooooooore vraiment :cute:

Xx_Mister-T0_xX
Xx_Mister-T0_xX
Niveau 31
03 janvier 2021 à 18:17:43

S2xE07
La scène de fin m'a toujours marqué quand on apprend que Jill fait parti du Fulcrum, avec la musique qui va bien avec en plus.
Il y a aussi la tete de Casey et Sarah et la scène en slow motion, fin elle est vraiment très bien réalisé cette scène de fin :bave:

Voila, je voulais juste redire tout ca, même après le temps que je n'avais pas revu ça, et bah ca reste gravé en tête :hap:

captainzizi
captainzizi
Niveau 28
12 avril 2021 à 02:17:38

je suis entrain de regarder la serie pour la première fois et c'est sympa ! je connaissais l'actrice Yvonne Strdqzdqzaizjhosski que par le bias de dexter et du jeu mass effect et franchement, une série à regarder sans prise de tête :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment