Cette série est vraiment extra,fait toi plaisir
Je viens de finir la série, quelle fin !! Moi qui m'attendais à une Happy End bateau ![]()
Merci Eed, j'ai déjà regardé jusque l'épisode 14 de la saison 3, mais je vais recommencer tellement c'est énorme.
SackWolf, fin en bien ou mal? (no spoil please
)
Fin excellente, une des meilleurs series final que j'ai vu!
C'est marrant, c'est l'inverse pour moi. Ce qu'ils ont fait pour la fin était inutile pour moi et y avait d'autres moyen de faire une happy end non bateau (d'ailleurs je vois pas où aurait été le mal pour cette série, la série a toujours été légère) et ça ne reflète pas du tout ce qu'on a pu voir à travers la série.
Ce qui est encore plus frustrant, c'est que t'as plusieurs moments dans la série qui aurait pu la conclure parfaitement.
Bref pour moi, la fin de la série n'est pas entièrement une happy end.
C'est même loin d'être une happy end ![]()
Fin douce amère ![]()
J'ai hâte de voir ce ending donc ![]()
De toute façon Chuck le meilleur reste les deux premières saisons, par la suite on s'éloigne un peu de l'esprit de la série.
Elles dégageaient une atmosphère particulière (les 2 premières).
Le 07 août 2015 à 19:14:11 westen59 a écrit :
De toute façon Chuck le meilleur reste les deux premières saisons, par la suite on s'éloigne un peu de l'esprit de la série.
Elles dégageaient une atmosphère particulière (les 2 premières).
Tout à fait d'accord. La saison 2 fait presque un sans faute pour moi, je ne compte plus le nombre de fois que je l'ai vu comparé aux autres ![]()
Spoil. ...
saison 4 et 5
J'ai regardé 3X chaque saison et toujours autant enthousiaste et je regarderai même 4,5,6 x
Cette fin ... dessus et heureux on se dit 5 saison pour rien et Au moins sa change du " happy end "
A la fois on peut se dire Ces un amours presque impossible ![]()
( a chaque fois qu'il avait l'occasion de partir il ne l'ont pas fait ) Sarah paye pour les Hésitation,Erreur de Chuck
une espionne ne peut avoir une vie normale. ..
Et d'un autres ces un amour tellement puissant ( beaucoup d'étape surmonté )
impossible que Sarah et chuck ne se remettent pas ensemble
Puis on peut voir que le Réalisateur laisse le vers a moitié plein ![]()
( quelques souvenirs De Sarah lui reviennent,Elle accepte un baiser après que chuck leur raconte leur Histoire )
Puis autres choses j'ai observé dans la saison 3 épisode 9 ( en thailande )
a la fin chuck et sensé avoir perdu la mémoire ? ( le docteur le lobotomise ) et la Sarah arrive et l'embrasse et la il se réveille sans aucune séquelles
Ou Sarah dis a chuck ( quand il lui montre le dessins de leur projet dans le train au Japon )
" sa je ne l'oublierais jamais " pleins de petit signe message dans la saison 5 qui font pensé qu'il se remettent ensemble. ..
Ou encore théorie personnel
on peux ce dire que chuck ayant l'intersecret et les capacités pour reconstruire un dernier intersecte pour sarah ...
Je pense que le réalisateur veuille que nous nous façon notre propre avis
Il ne devait pas y avoir un film de prévu ?
Si évoqué mais je sais pas si ces toujours d'actualité
Rien de prévu pour l'instant et je ne pense pas que ça se fera.
Bon ayant décidé de regarder la série dans son intégralité (j'avais regardé vite fait des épisodes en font à la télé).
Du coup j'ai opté pour la version vostfr de la série (pour la voie de chuck en particulier).
Résultat en 5 jours j'ai terminé cette série et je suis incroyablement surpris tellement elle était bonne.
Parlons d'abord des 2 premières saisons qui étaient justes énormes avec une atmosphère, une énergie, un réel pouvoir. Le bon dosage de l'action et du comique sont ces gros points forts, l'évolution des personnages (relation ambiguë entre Sarah et Chuck, la sympathie de Casey envers autrui etc.) font vraiment la magie des 2 premières saisons.
Ensuite les saisons 3 et 4 souvent décrite comme moins cool mon justement fait l'effet contraire car elle marque le tournant de la série, les personnages sont différant du début ils ont évolué et les scènes comiques sont un peu moins présentes pour laisser place aux relations entres les personnages et à l'action. Moi je dis un grand OUI à ce changement car il amène à mon gout une petite fraicheur et fait en sorte que l'on s'attache aux personnages.Vous imaginez 5 saisons comme les 2 premières sa auraient été lassant (la relation Chuck Sarah qui n'avance vraiment pas vite #DébutSaison3, sans compter sur les effets comiques sur Chuck qui reste jamais dans la voiture et qui in-extrémistes se sauve d'une situation désespérée). Pour moi les saisons 3 et 4 sont différentes mais pas inférieures aux 2 premières.
Maintenant abordons la saison 5 celle qui est pour moi en dessous des autres sans être mauvaise mais on voit bien qu'ils tirent un peu trop sur la corde comme on dit. Le Morgan insupportables du début c'était vraiment inutile d'en faire un aussi gros connard, l'intrigue avec la gamine de la mission de Sarah c'était juste inutile qu'elle existe. Mais bon on aime car on adore les personnages tous simplement sans l'attachement mis en place dans les saisons précédentes j'aurais surement trouvé cette 5éme saison dénuée d'intérêt.
Le moment décisif celui du débat sur la fin de la série certains auraient voulu une "happy end" d'autres sont contant de cette "bad end". Moi je suis plutôt mitigé sur cette fin, Sarah qui perd sa mémoire c'est juste horrible c'est comme si on lui avait enlevé une partie de sa vie et surement la meilleure partie, c'est sure se permet de créer des moments vraiment touchants de la part de Chuck et de souligner l'évolution de Sarah au travers des beaux et mauvais moments passés au cours des 5 ans passés aux côtés de Chuck et des autres mais le fait qu'elle ne les retrouve pas sa donne un sentiment tellement amer. Mais bon à la toute fin elle lui demande de raconter leurs histoires, ils s'embrassent, et se laissent supposer qu'elle se souviendra doucement mais merde sa aurai tué un épilogue de 2 min 3 ans plus tard dans lequel ont les verraient avec un gosse et dans lequel elle se souviendrait de tout.
Nan franchement s'ils avaient voulu faire une "bad end" ils auraient pu en faire un moins décevant genre la mort de Sarah et Chuck pendant la dernière mission ou l'un qui se sacrifie pour sauver l'autre mais bordel réglé numéro 1 ne jamais faire d'une perte de mémoire la fin d'une série ce n'est pas bon ça laisse un sentiment de boucle pas bouclée. Mais bon au bout du compte c'est pas si terrible que sa comme fin, ça manque juste d'un petit épilogue.
En gros pour moi les gros points forts de la série sont le bon équilibre entre le comique, l'action et l'évolution des personnages qui nous fait nous attacher à Chuck, Sarah, Casey, Morgan, Élie, Devon, Big Mike, Jeff, Lester, Alex etc...
Je regarde cette série en boucle depuis mes 11ans, actuellement j'en ai 17 ans pour vous dire à quel point on en devient vite accro
C'est sûrement ma série préférée, je saoule tous mes potes à en parler dès qu'on parle de séries.
C'est frustrant qu'ils se soient arrêter à 5 saisons, surtout quand on connait la règle "six seasons and a movie"
Et la soundtrack putain, aussi bonne que celle de Scrubs
https://www.youtube.com/watch?v=m8Dbay_tGFk&list=PLZn2yzRUJctxgE1K7qHfFxtYg8vuQhi5k&index=49
J'ai recommencé la série en fin de semaine dernière je suis déjà à la saison 4
Le 11 octobre 2015 à 21:22:46 botobai-gigante a écrit :
![]()
![]()
![]()
Bon ayant décidé de regarder la série dans son intégralité (j'avais regardé vite fait des épisodes en font à la télé).
Du coup j'ai opté pour la version vostfr de la série (pour la voie de chuck en particulier).
Résultat en 5 jours j'ai terminé cette série et je suis incroyablement surpris tellement elle était bonne.Parlons d'abord des 2 premières saisons qui étaient justes énormes avec une atmosphère, une énergie, un réel pouvoir. Le bon dosage de l'action et du comique sont ces gros points forts, l'évolution des personnages (relation ambiguë entre Sarah et Chuck, la sympathie de Casey envers autrui etc.) font vraiment la magie des 2 premières saisons.
Ensuite les saisons 3 et 4 souvent décrite comme moins cool mon justement fait l'effet contraire car elle marque le tournant de la série, les personnages sont différant du début ils ont évolué et les scènes comiques sont un peu moins présentes pour laisser place aux relations entres les personnages et à l'action. Moi je dis un grand OUI à ce changement car il amène à mon gout une petite fraicheur et fait en sorte que l'on s'attache aux personnages.Vous imaginez 5 saisons comme les 2 premières sa auraient été lassant (la relation Chuck Sarah qui n'avance vraiment pas vite #DébutSaison3, sans compter sur les effets comiques sur Chuck qui reste jamais dans la voiture et qui in-extrémistes se sauve d'une situation désespérée). Pour moi les saisons 3 et 4 sont différentes mais pas inférieures aux 2 premières.
Maintenant abordons la saison 5 celle qui est pour moi en dessous des autres sans être mauvaise mais on voit bien qu'ils tirent un peu trop sur la corde comme on dit. Le Morgan insupportables du début c'était vraiment inutile d'en faire un aussi gros connard, l'intrigue avec la gamine de la mission de Sarah c'était juste inutile qu'elle existe. Mais bon on aime car on adore les personnages tous simplement sans l'attachement mis en place dans les saisons précédentes j'aurais surement trouvé cette 5éme saison dénuée d'intérêt.
Le moment décisif celui du débat sur la fin de la série certains auraient voulu une "happy end" d'autres sont contant de cette "bad end". Moi je suis plutôt mitigé sur cette fin, Sarah qui perd sa mémoire c'est juste horrible c'est comme si on lui avait enlevé une partie de sa vie et surement la meilleure partie, c'est sure se permet de créer des moments vraiment touchants de la part de Chuck et de souligner l'évolution de Sarah au travers des beaux et mauvais moments passés au cours des 5 ans passés aux côtés de Chuck et des autres mais le fait qu'elle ne les retrouve pas sa donne un sentiment tellement amer. Mais bon à la toute fin elle lui demande de raconter leurs histoires, ils s'embrassent, et se laissent supposer qu'elle se souviendra doucement mais merde sa aurai tué un épilogue de 2 min 3 ans plus tard dans lequel ont les verraient avec un gosse et dans lequel elle se souviendrait de tout.
Nan franchement s'ils avaient voulu faire une "bad end" ils auraient pu en faire un moins décevant genre la mort de Sarah et Chuck pendant la dernière mission ou l'un qui se sacrifie pour sauver l'autre mais bordel réglé numéro 1 ne jamais faire d'une perte de mémoire la fin d'une série ce n'est pas bon ça laisse un sentiment de boucle pas bouclée. Mais bon au bout du compte c'est pas si terrible que sa comme fin, ça manque juste d'un petit épilogue.En gros pour moi les gros points forts de la série sont le bon équilibre entre le comique, l'action et l'évolution des personnages qui nous fait nous attacher à Chuck, Sarah, Casey, Morgan, Élie, Devon, Big Mike, Jeff, Lester, Alex etc...
Ils sont fait une fin "alternative" dispo dans le DVD, c'est juste une rallonge de quelques secondes ou à la dernière scène au moment du kiss, on voit Sarah se rappeler de tout.
Ils sont fait une fin "alternative" dispo dans le DVD, c'est juste une rallonge de quelques secondes ou à la dernière scène au moment du kiss, on voit Sarah se rappeler de tout.
Non ca c'est un truc de fan. Par contre un film est à l'étude. Tous les acteurs sont dispo, et beaucoup se sont réuni pour l'anniversaire de Sarah Lancaster (Ellie) (Alex, Jeff, Sarah, Devon, Ellie)
NB : Yvonne Strahovski (alias Sarah Walker) porte le vrai prénom de l'actrice qui joue Ellie Bartowski, Et Sarah Lancaster (Allias Ellie Bartowski) porte un nom à consonance polonaise, comme le vrai nom et origine de l'actrice jouant Sarah Walker. Et autre chose de fascinant, au début de la serie, Chuck (alias Zach Levi) sortait avec l'actrice Rachael Taylor (vue dans Jessica Jones) qui est blonde et australienne, et qui a partagé l'affiche pendabt 2 ans avec Yvonne sur Headland.
Je me rematte les deux premières saisons et qu'est ce c'est bon de retrouver la team bartowski !!!! Dommage que Netflix ne la diffuse pas , si cela avait été le cas je la matterais en boucle
Tiens, un up de topic sauvage. J'hésitais à le faire, comme j'ai commencé la série y a un mois. Là je finis tranquillement la saison 5. Et globalement je place les saisons 2 et 3 bien au-dessus du reste je pense. C'était une très bonne surprise avec des années de retard que j'ai découverte entre 2 saisons de Psych. Que j'ai aussi découvert bien en retard. ![]()
Le 13 septembre 2017 à 14:27:28 FilsDeFruit a écrit :
Qu'est-ce que j'ai pu adorer cette série quand même. Je l'ai vue et revue une vingtaine de fois. Et je crois me la remater cet hiver ! Sinon la fin est vraiment dérangeante... je n'aime pas revoir les épisodes où Sarah perd la mémoire et malgré ce que j'imagine pour la scène du baiser je ne suis pas satisfait.
Pareil pour moi...