CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chuck

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
23 mai 2012 à 17:47:20

Bonjour a tous, je recherche une musique dans chuck que je ne trouve pas dans les musiques de tim jones. Dans cet extrait elle démarre exactement a 2 mins 25 jusqu'a la fin, elle est aussi présente dans d'autres épisodes, si quelqun a un titre ou quelque chose se serait sympa :)

http://www.youtube.com/watch?v=XkIs-BmwaZU

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
23 mai 2012 à 17:48:56

Mince mauvais extrait, c'est celui-la a partir de 3 mins 10 jusqu'a la fin.

http://www.youtube.com/watch?v=G4a5oNGWHcM&feature=related

Eenden
Eenden
Niveau 8
23 mai 2012 à 18:02:03

Je crois bien que c'est un son fait spécialement pour Chuck par Tim Jones (Le compositeur qui fait toutes les scènes d'actions de Chuck)
Donc peu de chance de le trouver ailleurs, désolé.

Eenden
Eenden
Niveau 8
23 mai 2012 à 18:02:56

http://www.jonestimjones.com/music/chuck

Elle est surement là dessus en fait.

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
23 mai 2012 à 18:15:48

J'ai fait toutes les chansons une a une et aucune trace, c'est dingue y'a un million de chanson dans cette serie la seule que j'ai envie de retrouver et introuvable en plus d'habitude j'arrive assez facilement a retrouver ce genre de musique mais la impossible. :(

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
30 mai 2012 à 00:41:30

Salut à tous !
Jme suis mis à la saison 5 depuis 2 semaines et je doit dire qu'elle me déçoit vraiment pas !
J'en suis à l'episode 9 et la saison avance de surprise en surprise, le seul reproche que je peut faire c'est que je suis à 5 épisodes de la fin de cette série culte :snif:
Toujours est il que Chuck c'est énorme, et que l'on ressent vraiment que les liens entre les personnages deviennent de plus en plus forts, ce qui n'est pas pour me déplaire, ça change d'autres séries :ok:

solic
solic
Niveau 10
30 mai 2012 à 10:52:41

Pour ceux qui ne veulent pas attendre que les distributeurs français se bougent pour sortir les DVD, la saison 4 est disponible en français dans le coffret allemand: http://www.cede.ch/fr/film-dvd/default.cfm

C'est un lien suisse m'enfin, comme ça vous savez!

Eenden
Eenden
Niveau 8
30 mai 2012 à 12:54:03

J'avoue que ... la saison 3 VF qui vient juste de sortir, ça m'a bien fait rire quand même :noel:

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
08 juin 2012 à 02:16:13

Et voilà je viens de finir Chuck...
L'ultime saison de cette série culte ! J'ai pas pu m'empêcher de verser une petite larme à la fin, et cela faisait longtemps que ça m'étais pas arrivé pour une série !
Quel fin, certes pas incroyable mais enfin une happy end dans une série américaine !
Pour moi Chuck sera et restera une série qui aura eu une place importante dans ma vie au même titre que Lost. La qualité d'écriture, les liens si fort qui unissent les personnages, une histoire d'amour qui surmonte tout, c'est ce qui m'aura marqué dans cette série, et que je n'ai trouvais dans aucune autres ! La magie du jeu des acteurs, Burbank, Buy More, Subway !
Déjà 5 ans que Chuck est apparut sur les écrans, et il s'en va royalement sur le rêve de la West Coast !

Maintenant je peut partir serein, car j'aurais pu voir la fin d'une des séries qui me tenaient le plus à cœur !

Merci Chuck !

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
28 juin 2012 à 17:23:49

Pour ceux que ça intéresse :d http://www.break.com/nerderdmachine-2012/?vidID=2339892
On y voit Zachary Levi et Adam Baldwin (entre autre), c'est le début d'une com' pour la Comic con' 2012 de San diego :ok:

E_e_d
E_e_d
Niveau 10
21 juillet 2012 à 13:01:49

Chuck c'est trop bien :hap:

Eenden
Eenden
Niveau 8
21 juillet 2012 à 13:34:57

Pour ceux que ça intéresse, il y a des news pour tous les acteurs, Yvonne Strahovski sera un des personnages principal de la 7eme et avant dernière saison de Dexter, elle incarnera Hannah et Zachary Levi lui jouera Fandral dans Thor 2.

solic
solic
Niveau 10
07 août 2012 à 11:24:34

J'ai bientôt fini de revoir la série. Il me reste la saison 5. Je persiste à penser que la saison 3 est la meilleure, malgré Shaw. La saison 4 est un cran en dessous, surtout pour sa conclusion qui manque de motivation. Autrement, je me souviens d'avoir aimé la saison 5 pour conclure la série. Btef, Chuck c'est une série qui me tiendra toujours a coeur même si j'ai souvent souhaité qu'elle s'arrête.^^

Projet-X
Projet-X
Niveau 9
15 septembre 2012 à 21:45:00

J'suis fan de Chuck depuis le 1er episode de la 1ere saison :hap:

Je pense comme toi solic, que la saison 3 est la meilleure, la fin de la saison 3 est :bave:

Sinon, les fameuses 7minutes en plus la, c'est sorti ou quoi ? :hap:

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
18 septembre 2012 à 20:48:34

Chuck Saison 5 sur NT1 bientôt :ok:
Bon même si la plupart d'entre nous l'a déjà vu depuis bien longtemps évidemment !

Source: je viens de voir la pub sur NT1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2012 à 21:10:42

Super. :)

Et oui, la saison 3 est la meilleure pour moi aussi, et surtout grâce à Shaw. :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
18 septembre 2012 à 21:13:35

étonnant que la saison 3 soit la meilleur pour certains, pourtant c'est à partir de la que la série prend un autre tournant et s'oriente un peu plus vers l'action avec moins de comédie ^^

Perso c'est la saison 1 et 2 mes préférés ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2012 à 21:22:07

Moi c'est la 3, suivie de très près par la 2, puis la 1. Ensuite la 4 que j'ai moyennement aimé puis la 5 que je n'ai pas spécialement bien apprécié (c'est la seule que j'ai vu qu'une fois alors que tout le reste de la série je l'ai vu, revu, et rerevu ...).

Neehoz
Neehoz
Niveau 10
18 septembre 2012 à 21:33:34

De même que mon VDD, 2 & 3 :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2012 à 21:37:51

Ca y est j'ai envie de remater la série maintenant ... :bave:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie