CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chuck

_oxmopuccino_
_oxmopuccino_
Niveau 9
26 avril 2012 à 14:14:58

Je viens de finir et je sais plus quoi regarder maintenant :(

Eenden
Eenden
Niveau 8
28 avril 2012 à 11:03:29

Les seuls trucs autres que Chuck que je peux regarder sans me faire chier sont Community, How i met your mother, Walking Dead, Breaking Bad et Game of Thrones, le reste me fait royalement chier :(

Westen59
Westen59
Niveau 16
28 avril 2012 à 15:51:51

MacBookWhite Voir le profil de MacBookWhite
Posté le 22 avril 2012 à 13:15:40 Avertir un administrateur
:spoiler:

Je veux bien, c'est quand même une belle fin car Sarah et Chuck vont se remettre ensemble (enfin imaginons) mais y'a bien trop de possibilités !
- Elle retrouve toute sa mémoire ?
- Elle réapprend à l'aimer ?
- Avec l'argent de la vente du Buy More, Chuck finance les meilleurs scientifiques de la CIA/NSA/INTERPOL etc... pour finir l'Intersect et faire que Sarah retrouve la mémoire par flashs ?

Pour moi c'est bien trop ouvert, ils auraient pu faire une fin un peu moins ouverte.

=> :spoiler:

On voit bien dans le final qu'elle commence a se rappeler petit à petit.
puis tu as oublié le baiser et essaye de te souvenir de ce que morgan a dit sur la magie d'un baiser :-)))

Ce n'est pas pour rien que Sarah a les larmes aux yeux dans la discussion final avec Chuck puis lui dit de se taire et l'embrasse.

J'ai revu par la suite la série et il y a des éléments qui me montre bien que cela part + dans le positif, a un moment de la série (je ne sais plus la saison) Sarah a avoué qu'elle commençait à tomber amoureuse de Chuck dès la première fois qu'ils se sont rencontré, qu'elle a été toucher par ce nerd etc...

Pour l'intersect il n'y a que cela qui est d'ouvert, mais si on regarde bien la série l'intersect est désormais inutile.
C'est cela qui a fait grandir Chuck hors actuellement Chuck n'en n'a plus besoin ce n'est pas important qu'il y ai l'intersect ou non. Surtout que Elie a dit ce qu'était l'intersect à la base pour Stephen, c'était un programme d'apprentissage, au final ce fut un succès Chuck a appris au cours des 5 dernières années il a grandi.

De plus que l'intersect désormais est détruite (la destruction de la base du gouvernement, la destruction des derniers éléments électronique de cette technologie).

Il n'y a plus de raison de vouloir faire des recherches sur l'intersect, Sarah se souvient petit à petit ce n'est pas une mémoire perdu à jamais.

Au final il faut aussi croire à la magie de l'amour ^^

Westen59
Westen59
Niveau 16
28 avril 2012 à 15:55:24

j'ai oublié

pour finir c'est un chapitre qui s'est terminé mais un nouveau commence, c'est pour cela que la "famille" se sépare à la fin rien n'est éternel.

Au final oui c'est une fin un peu ouverte mais l'histoire de Chuck du nerd du buymore est terminé, le reste tout cela n'est qu'une autre histoire mais dont cette fois nous ne serons pas spectateur.

_oxmopuccino_
_oxmopuccino_
Niveau 9
28 avril 2012 à 16:29:16

Moi j'espère que les 7 minutes en plus de la version dvd apporterons quelque chose de plus explicite sur la fin .

Westen59
Westen59
Niveau 16
28 avril 2012 à 19:01:13

c'est ça le probleme d'une bonne partie des téléspectateurs de nos jours, il faut tout vous apportez sur un plateau.
Je ne dit pas cela méchamment mais c'est dommage de voir cela, il vous faut du banal du cliché... vous y êtes trop habitué malheureusement.

la fin de Chuck va encore ce n'est pas une grosse fin ouverte, un grosse fin ouverte serait une fin dont nous n'avons aucun éléments pour dire probablement comment cela se termine.

Une fin ouverte est un style qui est même intéressante mais après bien entendu tout dépend du travail final de celui qui utilise ce style ^^

Mais bon vivement la sortie du coffret dvd afin de voir l'épisode version longue ^^

_oxmopuccino_
_oxmopuccino_
Niveau 9
29 avril 2012 à 13:18:29

Je comprends ce que tu veux dire et je suis d'ailleurs le premier à dire que la fin de chuck est belle mais il m'en faut toujours plus :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 avril 2012 à 16:44:38

oxmopuccino => ah moi c'est pareil je ne dit pas non a plusieurs minutes supplémentaire ^^

_oxmopuccino_
_oxmopuccino_
Niveau 9
29 avril 2012 à 18:05:11

Ouais pareil surtout que depuis que j'ai fini Chuck plus aucunes séries me donne envie :(

MacBookWhite
MacBookWhite
Niveau 10
30 avril 2012 à 14:02:15

_oxmopuccino_ Voir le profil de _oxmopuccino_
Posté le 28 avril 2012 à 16:29:16 Avertir un administrateur
Moi j'espère que les 7 minutes en plus de la version dvd apporterons quelque chose de plus explicite sur la fin .

D'après des potes, les 7 minutes seront durant l'épisode, mais pas par rapport à la fin. Fuuuu :(

MacBookWhite
MacBookWhite
Niveau 10
30 avril 2012 à 14:03:41

Ah et aussi, après avoir regardé 2 épisodes en VF sur NT1, je pleure de la qualité merdique des doublures :rire:

"Casé" au lieu de Casey, nan mais ils sont pas sérieux xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2012 à 17:52:35

Encore que la prononciation de certains termes n'est pas très dérangeante. La vraie faiblesse de cette VF sont les voix qui n'ont absolument aucun charme.

Sinon vous savez quand est-ce que la saison 5 sera diffusée sur NT1 ?

_oxmopuccino_
_oxmopuccino_
Niveau 9
05 mai 2012 à 13:23:30

D'après des potes, les 7 minutes seront durant l'épisode, mais pas par rapport à la fin. Fuuuu :(

Ouais j'avais pensé a sa aussi on verra bien :(

_oxmopuccino_
_oxmopuccino_
Niveau 9
09 mai 2012 à 19:07:04

Désolé du double post mais des nouvelles de la version longue?

LetsGoToTheMall
LetsGoToTheMall
Niveau 7
11 mai 2012 à 19:03:33

Je viens de me rendre compte de l'énorme potientiel de cette série.J'avais acheté la saison1 il y a quelques années et j'avais bien aimé,mais juste bien aimé quoi.
Puis l'autre fois au magazin,j'ai vu la saison2 et je l'ai pris et mes idées sont devenues trés claires :

OMG CHUCK C'EST ENORME :bave: :bave: :bave:

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
12 mai 2012 à 23:58:37

Et voilà Chuck saison 4 finit ce soir sur NT1 !
Ces 4 dernièrs épisodes étaient Incroyables, avec un humour et un suspense digne des premières saisons !
Effectivement tout semblaient être fait pour arrêter la série à la saison 4, la boucle était bouclé, mais non une saison 5 pour notre plus grand plaisir ! Vraimet hâte de m'y mettre sur le net même si elle est plus courte que la 4 !
En tout cas Chuck, c'est Awesome !

paulo77240
paulo77240
Niveau 8
13 mai 2012 à 00:14:26

vous ne savais pas par hasard la diffusion de la sérier 5 sur nt1 svp

Eenden
Eenden
Niveau 8
13 mai 2012 à 00:15:20

Pas avant un moment, habituellement pour Chuck les VF sortent 1 an après leur diffusion sur NBC, donc pour Novembre je dirais.

lawesome
lawesome
Niveau 10
23 mai 2012 à 14:19:40

Est-ce que d'autre que moi sont aussi déçus par cette fin en carton ? :rire:

solic
solic
Niveau 10
23 mai 2012 à 14:54:20

Moi j'ai adoré, ça permet de terminer la série sur un point positif, sans empêcher d'imaginer d'autres histoires avec les personnages. D'après moi la série aurait pu (voire du) se terminer à la fin de la 3ème saison, mais les personnages sont restés attachants tout du long et ce final leur offre une bonne conclusion.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment