MacBookWhite Voir le profil de MacBookWhite
Posté le 22 avril 2012 à 13:15:40 Avertir un administrateur
Je veux bien, c'est quand même une belle fin car Sarah et Chuck vont se remettre ensemble (enfin imaginons) mais y'a bien trop de possibilités !
- Elle retrouve toute sa mémoire ?
- Elle réapprend à l'aimer ?
- Avec l'argent de la vente du Buy More, Chuck finance les meilleurs scientifiques de la CIA/NSA/INTERPOL etc... pour finir l'Intersect et faire que Sarah retrouve la mémoire par flashs ?
Pour moi c'est bien trop ouvert, ils auraient pu faire une fin un peu moins ouverte.
=>
On voit bien dans le final qu'elle commence a se rappeler petit à petit.
puis tu as oublié le baiser et essaye de te souvenir de ce que morgan a dit sur la magie d'un baiser
Ce n'est pas pour rien que Sarah a les larmes aux yeux dans la discussion final avec Chuck puis lui dit de se taire et l'embrasse.
J'ai revu par la suite la série et il y a des éléments qui me montre bien que cela part + dans le positif, a un moment de la série (je ne sais plus la saison) Sarah a avoué qu'elle commençait à tomber amoureuse de Chuck dès la première fois qu'ils se sont rencontré, qu'elle a été toucher par ce nerd etc...
Pour l'intersect il n'y a que cela qui est d'ouvert, mais si on regarde bien la série l'intersect est désormais inutile.
C'est cela qui a fait grandir Chuck hors actuellement Chuck n'en n'a plus besoin ce n'est pas important qu'il y ai l'intersect ou non. Surtout que Elie a dit ce qu'était l'intersect à la base pour Stephen, c'était un programme d'apprentissage, au final ce fut un succès Chuck a appris au cours des 5 dernières années il a grandi.
De plus que l'intersect désormais est détruite (la destruction de la base du gouvernement, la destruction des derniers éléments électronique de cette technologie).
Il n'y a plus de raison de vouloir faire des recherches sur l'intersect, Sarah se souvient petit à petit ce n'est pas une mémoire perdu à jamais.
Au final il faut aussi croire à la magie de l'amour ^^