CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chuck

mathallard
mathallard
Niveau 10
08 avril 2012 à 00:49:41

oué aprés avoir diffuser 10 fois les 3ére saisons c'est la moindre des choses.

Eenden
Eenden
Niveau 8
08 avril 2012 à 10:40:03

Mathallard :d) La saison 3 était inédite en France :ok:

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 avril 2012 à 19:46:40

mathallard => Eenden a raison la saison 3 était encore inédite, par contre je ne sais pas si ils avaient fini de la diffuser sur NT1 (ils ont retiré la diffusion du samedi midi puis ont remis dans la semaine).

Bref c'était un véritable foutoir de la part de NT1 ils ont fait un peu n'importe quoi avec la série.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2012 à 20:18:04

Chuck :snif: I miss you since the 5th season is over...

xLeXpLoSiF
xLeXpLoSiF
Niveau 8
13 avril 2012 à 17:20:59

Une date pour la Saison 5 VF ?

Eenden
Eenden
Niveau 8
13 avril 2012 à 19:28:33

Aucune idée, comme il n'y a que 13 épisodes, et que Ztélé (La chaîne québécoise qui diffuse en premier) rediffuse la saison 4 (18e épisode là je crois, 1 par semaine) peut-être qu'à la fin de la rediffusion de la saison 4 ils passeront la 4.
Ou peut-être que NT1 le fera .

Westen59
Westen59
Niveau 16
13 avril 2012 à 19:40:18

la chaine Ztélé ne la diffusera pas avant la fin d'année 2012
ils ont diffusé la 4 en fin d'année 2011 ils vont faire pareil

Eenden
Eenden
Niveau 8
13 avril 2012 à 19:44:29

C'est parce qu'ils commandent par saison, le temps de faire le doublage, 24 épisodes c'est bien plus long que 13, m'enfin on verra bien, et puis VF de toute façon :malade:

LetsGoToTheMall
LetsGoToTheMall
Niveau 7
13 avril 2012 à 23:22:31

La saison 4 passe demain soir sur NT1 à partir de 20h50 :ok:

MacBookWhite
MacBookWhite
Niveau 10
14 avril 2012 à 18:28:12

Tiens, elle passe dès ce soir, et je viens juste de finir la 3 :rire:

Mais je continuerai sur mon PC, parce que je regarde que du VOSTFR, pas du VF ( :peur: le VF)

Sinon, je la trouve cool la fin de la saison 3, même si pleins de mystères résident à présent. Je dis pas plus, j'ai pas envie de spoil ceux qui sont pas rendu aussi loin que je le suis :)

MacBookWhite
MacBookWhite
Niveau 10
20 avril 2012 à 23:49:55

Et voilà, je viens de finir Chuck ! Je suis vraiment déçu de la fin, ils auraient pu trouvé mieux !

:spoiler:

Mais serieux quoi, genre Sarah se rappelle de rien, quelle fin de merde >.< je rage à fond, ils auraient pu faire un fin vraiment heureuse ! Je suis sur le cul pour ce qui se passe dans le dernier épisode, même si elle a pas perdu toutes sa mémoire, c'est vraiment n'importe quoi. Enfin bref, je suis déçu.

Sebas_373
Sebas_373
Niveau 10
21 avril 2012 à 07:39:18

Complètement d'accord malheureusement...

Eenden
Eenden
Niveau 8
21 avril 2012 à 16:48:06

Ça c'est de la faute de NBC, cette chaîne fait vraiment de la merde, avant c'était l'une des meilleures chaînes américaines, maintenant tous leurs programmes sont de la merde, ils ont lâché la série Chuck comme de la merde, budget de merde, et en plus pour une fin qui laisse à désirer...
Ce serait tellement bien que ce soit repris par un autre groupe, je suis sur qu'avec les moyens, et un scénario qui vaut le coup, ça peut donner quelques chose de pas mal, m'enfin je pense que c'est bien trop tard, c'est terminé et c'est bien dommage ...

Westen59
Westen59
Niveau 16
21 avril 2012 à 19:31:32

ouais fin bon stop avec vos raillerie sur la fin de la série,
c'est une fin parfaite qui montre qu'un chapitre se termine et dans le bon sens.

à croire qu'il vous faut du cliché de nos jours comme d'habitude....

essayez d'avoir un minimum une sensibilité littéraire.

c'était magique cette fin.

surtout qu'il y a assez d'éléments dans ce final montrant que c'est une note positif le couple de Sarah et Chuck.

MacBookWhite
MacBookWhite
Niveau 10
22 avril 2012 à 13:15:40

Je veux bien, c'est quand même une belle fin car Sarah et Chuck vont se remettre ensemble (enfin imaginons) mais y'a bien trop de possibilités !
- Elle retrouve toute sa mémoire ?
- Elle réapprend à l'aimer ?
- Avec l'argent de la vente du Buy More, Chuck finance les meilleurs scientifiques de la CIA/NSA/INTERPOL etc... pour finir l'Intersect et faire que Sarah retrouve la mémoire par flashs ?

Pour moi c'est bien trop ouvert, ils auraient pu faire une fin un peu moins ouverte.

Eenden
Eenden
Niveau 8
22 avril 2012 à 13:38:22

En regardant le final, on voit Beckman dire "Si jamais vous avez besoin de nous un jour pour une dernière mission" + Chuck a toujours l'intersect

Donc ça laisse la fin ouverte pour un film ou autre, comme si c'était fait exprès de la part des producteurs :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2012 à 02:59:23

Il est vrai que j'ai du mal à accepter cette fin moi aussi même si l'on peut deviner que Sarah finit (ou finira) par se souvenir de son passé (c'est ce que semble démontrer le baiser en tout cas).

Quand j'ai re-re-regardé la saison 5 j'ai zappé les derniers épisodes, quand Sarah est amnésique, ces épisodes ne donnent pas envie de les revoir. Ils auraient pu trouver autre chose comme conclusion, la série n'aurait pas dû se terminer de cette façon. J'ai essayé d'en tirer du positif et de me dire qu'une fin avec la grande maison + le bébé serait mal passé mais en revoyant la série ça me dégoûte assez de me dire que finalement l'histoire de Chuck et Sarah se termine sur une Sarah qui ne se souvient de rien...

Il y a un autre truc que je n'ai pas aimé non plus c'est le fait que finalement n'importe qui peut avoir l'Intersect. Autant pour Morgan ça passait mais Sarah avec l'Intersect ? Ou les Greta là... Du gros n'importe quoi. Avec Shaw c'était cohérent, franchement qui ne se doutait pas et qui n'avait pas envie de voir un autre Intersect barrer la route de Chuck ?

Et ce Quinn qui débarque de nulle part (son histoire est absurde, incohérente), pas trop aimé non plus. Ou encore la mère de Sarah, jamais vue ni entendue durant 5 saisons et là elle débarque pour un épisode et puis après plus rien ?

A partir de la mi-saison 4 y a quand même pas mal d'épisodes super bâclés... De plus en plus d'incohérences, un budget limité qui se ressent de plus en plus, des scènes maladroites...

Sinon, mon dieu, quelle horreur la VF ! Oo
C'est sûrement parce que j'ai vu et revu la série entière en VO mais je trouve que les voix en VF n'ont aucun charme. Elles ne collent pas aux personnages et j'ai l'impression qu'elles se ressemblent toutes. Mis à part les doublures de Sarah et Casey le reste craint sérieusement.

Heureusement les dialogues sont assez fidèles à la version originale à condition de bannir les termes "Capitaine trop top" ou "Intersecrète"... Ou "Chaud", prononcé française de "Shaw"... xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2012 à 02:59:44
  • prononciation
JoshuaGomez
JoshuaGomez
Niveau 10
26 avril 2012 à 05:56:54

Le plus gros probleme des deux dernieres saisons c'est que les scénaristes pouvaient pas vraiment développer un truc dans la longévité car il craignait toujours que la série soit annulée ou se finisse a la fin de la saison 4.
Ajoute a ca la fuite des scenaristes au début de la saison 3 (ou 2 pas sur) et les restrictions budgetaires, et t'as la raison d'une telle fin.

solic
solic
Niveau 10
26 avril 2012 à 10:09:26

Ils savaient que la saison 5 serait la dernière donc c'est un choix scénaristique, et pas à cause de l'annulation. Et je ne sais pas quelle fin vous espériez, mais celle-ci comporte tous les éléments qui m'ont fait aimer la série avec une dernière scène totalement positive qui prédit que du bien pour les personnages.

En plus ça laisse une porte à notre imagination (il y a surement déjà plein de fanfictions), tout en concluant la chose. Je veux dire, on peut aller de l'avant, laisser la série avec sérénité.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment