CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chuck

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
02 décembre 2008 à 01:34:23

J'ai bien aimé aussi ce début de saison 2. Et j'avais pensé la semaine dernière que le fait que Chuck ne flashe pas sur Jill était une erreur mais en voyant le 2x08, j'ai compris qu'il ne pouvait pas la flasher puisqu'elle n'était évidemment pas dans les dossiers de l'Intersect, puisque la CIA venait tout juste de découvrir qu'elle était espionne grâce au fichier découvert par Sarah et Casey.

Mea Culpa donc et vivement ce soir pour un nouvel épisode :coeur:

GravMan
GravMan
Niveau 5
11 décembre 2008 à 23:19:22

Tres Tres Bonne Serie !

J'aime bcp le personnage John Casey !

Orkin
Orkin
Niveau 66
11 décembre 2008 à 23:25:16

:spoiler: 2x10

bon épisode, après le 2x09 sur Casey, en voilà un sur Sarah, avec son père, assez intéressant

sinon on retrouve quand même le cliché du cheik arabe richissime, mais criminel que la CIA et la NSA veulent stopper^^ :-p enfin au moins ils ne sont pas diabolisés comme islamiste terroriste, mais comme véritables hommes d'affaire

excellent Chuck qui essaye de parler avec un accent allemand^^

Morgan et la Dolorean :-p

et le passage récurent "it's personnal" :rire:

Bref bon épisode, cette série continue sur une bonne lancer, sans se prendre trop au sérieux avec des compagnies secrètes et tout. Bref content qu'ils ne parlent pas trop de Fulcrum...

:spoiler:

McDamn
McDamn
Niveau 8
12 décembre 2008 à 19:07:21

Y'en avait deja eut un sur Sarah. :(
Il roxait du poney en plus. :coeur:
Scool de les voir plus jeune, comment ils ont tourné espions, et comment ils étaient avant de penser qu'a la CIA. :coeur:

McDamn
McDamn
Niveau 8
14 décembre 2008 à 16:32:16

Ah ok ca passe sur TF1 je savais meme pas. :rire:

J'ai vu ca staprem, ca m'a donné envie de revoir la saison 1...

ce que j'ai fait, et y'a pas de doute, le 101 est vraiment l'épisode le plus AWESOME. :bave:
Ainsi que tous ceux avec Larkin, du moins ceux de la saison 1. :coeur:
Le 101 a une structure vraiment différente des nouveaux, meme la facon de filmer est différente :bave:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
14 décembre 2008 à 16:47:49

C'est plutôt les nouveaux qui ont une façon différente :o))

Sinon, je suis pas trop l'actu de la série, la saison 2 aura une saison complète ?
En tout cas j'ai vu les audiences et d'après ces dernières, elle ne devrait pas être reconduite je pense :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2008 à 16:50:08

Elle est géniale cette série. :bave:

Orkin
Orkin
Niveau 66
18 décembre 2008 à 01:01:44

:spoiler: 2x11

superbe épisode encore une fois

belle fin, émouvante, avec Sarah qui tue de sang froid pour protéger Chuck et ce dernier qui voit juste partir le coup de feu, sans savoir pourquoi elle le fait

Chuck qui mettra toujours sa famille en danger quoiqu'il fasse finalement...

Bon après, toujours Fulcrum, Fulcrum, on a l'impression qu'ils ont trouvé ce seul moyen pour avoir au moins un bad guy par épisode...

Ensuite, Sarah qui sort à Ellie "ça me fait peur, je n'ai jamais été aussi prêt d'un revolver jusque là^^" mwahaha juste excellent :rire:

je me demande juste si un jour, Ellie et Awsome finiront par savoir qui sont vraiment Chuck, Sarah et John.

:spoiler:

Orkin
Orkin
Niveau 66
18 décembre 2008 à 01:04:21

Thiboo, détrompe toi, le 2x11 a explosé l'audience d'après cet article

Le Fall Final de Chuck nous a laissé un beau, très beau cadeau pour cette fin d'année ! En effet, et c'était vraiment innatendu, Chuck repasse la barre des 7 millions, et cette fois avec les inédits des comedie de CBS en face !! Mais Chuck n'a pas seulement passé cette barre, il l'a explosé ! En effet Chuck Vs The Santa Claus a passionné 7.6 millions de téléspectateurs soit un gain de plus de 700 000 téléspectateurs ce qui est incroyable. Et pourtant ce n'est pas la première fois que Chuck nous fait cela depuis le début de la saison.

Le dernier épisode de l'année aura donc réalisé la meilleure audience de la saison 2 et permit de finir en beauté cet excellent début de saison.

Espérons maintenant que la remontée spectaculaire de Chuck cette saison après une rentrée bien timide (le 2x02 avait rassemblé 5.89 millions de personnes, la grêve a fait que les gens ont oublié la série et NBC en général d'ailleurs) ne devra pas être recommencée avec cette pause d'un mois et demi.

http://www.chuck-france.net/news/188-chuck-audience-2x11.html

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
18 décembre 2008 à 01:19:37

7 millions ça reste quand même léger pour un grand network comme NBC et même si globalement les audiences de tous les networks ont baissés, il ne faut pas crier victoire trop vite. Surtout quand on voit que CBS réalise des audiences record, j'ai peur que les autres changent leur grille de façon drastique :-(

Bon c'est un peu extrême mais je veux juste dire qu'il ne faut pas crier victoire trop vite :)

En tout cas j'ai adoré ce 2x11 et cette histoire de Fulcrum n'est pas si gênante que ça à mes yeux. D'autant plus que depuis 2 épisodes (depuis Jill) on en avait pas vu de ceux là :)

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
18 décembre 2008 à 21:05:29

Même si 7,5M c'est une très bonne audience pour une autre série de NBC qu'est 30 Rock par exemple, pour Chuck c'est pas super.
En tout cas si ça continue comme ça y'a des chances que NBC reconduise la série pour une saison 3 étant donné que ce network laisse un peu plus de chances aux séries aux audiences pas énormes.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 décembre 2008 à 04:25:58

Oui je pense aussi qu'il y aura une saison 3.

Le 2x11 est :bave: Un début original, et un developpement décisif, sans compter la fin :bave: Très, très bien écrit !!

Moi j'aime assez Fulcrum je les trouve assez crédible, c'est ce genre de groupe de méchants modernes un peu comme le Covenant dans Alias.

Orkin
Orkin
Niveau 66
19 décembre 2008 à 08:48:58

sinon dans ce 2x11, j'ai noté une petite incohérence cinématographique : au moment où :spoiler: Sarah tue le gars de Fulcrum

En effet, quand elle lui tire dessus, elle le fait avec sa seule main droite, puis qq secondes après, on la voit tenir le pistolet encore fumant avec sa main gauche, la droite soutenant cette dernière, avec le gros plan sur le bracelet de Chuck. Et encore qq secondes après, plan global sur Sarah où elle baisse sa seule main droite, qui tient toujours le flingue.

Bref c'est sans doute un ajout pour montrer le bracelet de Chuck et ce qu'il représente, mais ça m'a interpellé, ils auraient pu faire attention^^

Sinon vous savez quand est la reprise ?

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
19 décembre 2008 à 12:38:12

9 février :)

Orkin
Orkin
Niveau 66
19 décembre 2008 à 12:58:00

aïe seulement :-(

enfin merci pour la réponse

McDamn
McDamn
Niveau 8
19 décembre 2008 à 15:18:46

T'es sur que Chuck a uniquement vu Sarah abattre l'agent ?
Il me semble qu'il a un peut suivi la discussion avant. :(
Je vais voir. :ok:

Orkin
Orkin
Niveau 66
19 décembre 2008 à 15:45:14

bah il entend juste le gars dire "allez-y, arrêtez-moi"

lougui
lougui
Niveau 8
26 décembre 2008 à 22:38:44

:rire: :rire: casey avec 1 barbuchette et des cheveux longs (2x08)

insight
insight
Niveau 10
30 décembre 2008 à 01:41:16

Vraiment excellente cette série, je viens de terminer la première partie de la saison 2 et c'est vraiment très divertissant. Vivement la suite !

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
30 décembre 2008 à 12:41:37

Moi j'viens de finir la saison 1, et le bilan est globalement positif :)

On a un savant mélange d'action, d'humour et de romantisme, néanmoins la dernière partie est parfois gonflante (Chuck fait le con :d) Sarah/une autre meuf fait la gueule :d) "Oh I'm sorry blahblahblah" :d) Tout s'arrange :hum: ).

De plus, ça me fait trop marrer car même après 10 épisodes, quand Casey ou Sarah pointent leur arme sur Chuck, ce dernier se chie encore dessus, alors qu'il devrait savoir à force qu'ils ne lui tireront jamais dessus :hum:
Ensuite, je commence à penser que les gens de chez Buy More sont de gros bigleux, parce que les couvertures des 3 héros sont franchement trop rodées, ils peuvent se casser de leur boulot quand ils veulent, normal :sarcastic:

Pareil pour la soeur et Captain Awesome (appelé "Mr Trop Top" en VF :malade: ), qui ne se posent pas de question sur le couple de Chuck et Sarah alors qu'ils ne les ont jamais vu s'embrassr :hum:

Enfin, ça m'énerve de faire passer un mec pas si moche que ça (Chuck) pour un gros laid qui se tape personne (au début de la série) alors que d'un coup des meufs comme Lou ou Sarah le kiffent :hum:

A part ces points, c'est sûr que ça fait un très bon divertissement, je l'accorde

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment