CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chuck

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2010 à 13:35:40

:spoiler:

Moi j'ai bien aimé cet épisode, le plus drôle était dans le bar avec Chuck "Rafe" et quand il cogne Casey (lol "ferme ta g*****!"), qu'il lui arrache une dent... Mdr il a bien joué son rôle, on a du mal à imaginer ça quand on regarde les deux premières saisons.
Par contre pas de Morgan, pas grand chose du côté du Buy More...
Sarah (Sam? C'est vraiment son vrai nom? Je préfère Sarah moi) et Shaw, Chuck qui rompt avec Hannah... On se croirait dans One Tree Hill! J'aime vraiment pas, ça m'a agacée... Manquerait plus que Casey s'y mette. xD

ineedhelpp
ineedhelpp
Niveau 10
04 mars 2010 à 14:28:02

Perso je l'ai trouvé nsuper drôle cet épisode, c'est celui devant lequel j'ai le plus rigolé cette saison en dépit de l'absence de Morgan et du BuyMore un peu mis de côté, j'ai vraiment adoré le jeu de Chuck :oui: .

Après c'est clair que sentimentalement ça tourne en rond, Chuck a une copine, arrive un peu à oublier Sarah, puis ses sentiments reviennent, etc, c'est un peu redondant de ce côté là...

BoobyLaSaucisse
BoobyLaSaucisse
Niveau 10
10 mars 2010 à 11:33:42

quel épisode Awesome, tout est bon j'ai trouvé dedans.

Enfin une grosse intrigue avec le buy more vu que tout ce passe dedans, pas trop de retournement amoureux dans tout les sens. Morgan qui connait le secret et le cliff, je le sens mal pour casey, il va surement devoir lutter contre un recrutement de la part de the Ring.

gorlf
gorlf
Niveau 10
10 mars 2010 à 13:43:30

J'attend de voir l'épisode en VOSTFR même si j'ai compris la majeur partie de la VO, et c'est clair que c'est awesome!

Orkin
Orkin
Niveau 66
10 mars 2010 à 16:40:56

ah enfin, on retrouve ce bon vieux Chuck. Je parle de la série, LA vraie, celle qu'on a apprécié pendant deux saisons

Quel épisode awsome. Rien à redire, pas de temps morts, des révélations, des changements, etc. Magnifique

Tratos_2-0
Tratos_2-0
Niveau 7
10 mars 2010 à 17:52:05

Clairq que le 09 est awesome :bave:

Même si moi j'aime la saison 3 dans l'ensemble :ok:

Même si moin que la 2 pour l'instant :ok:

okokbientasvu
okokbientasvu
Niveau 8
10 mars 2010 à 18:14:55

épisode génial, meilleur de la saison, top 5 de la série :ok:

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
12 mars 2010 à 22:36:55

Episode excellent , c'est vraiment le meilleur de la saison 3 (pour moi ). On retrouve enfin l'ambiance "buy more" :fete:

Mahabalipuram
Mahabalipuram
Niveau 3
12 mars 2010 à 22:53:31

J'appréhende mal Morgan sachant pour Chuck, je vois deja l'intrigue bidon arriver, vu comment ce personnage est prévisible.
Mais bon, ca fait plaisir qu'il sache.

Sinon, j'ai rien compris au dernières 2mn, avec le lancement du cliff compressé en 30s

Beaugossitude
Beaugossitude
Niveau 10
12 mars 2010 à 23:41:12

pas mal, le 3*09, bien mieux que les précédents, l'intrigue du buy more est cultissime :coeur: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2010 à 02:07:55

Episode 9 génialissime, j'avais hâte que Morgan ou Ellie sache la vérité. Je me demande comment ça va se passer maintenant qu'il sait tout. N'empêche, c'est énorme à la fin quand Sarah, Casey et Shaw pointent leurs flingues et que Morgan apparait. xD
Vous imaginez si Morgan devient un espion, un peu comme avec Awesome, Chuck et Morgan, la belle équipe lol!

Orkin
Orkin
Niveau 66
16 mars 2010 à 20:26:33

:spoiler: 310

Oh My God, mais quel épisode !!!

Enormes changements, cliffhangers, etc., cette fois ça y est, la série décolle réellement.

Je sens que les épisodes suivants vont être géniaux

Et Casey qui découvre sa fille à la fin OMG !!!

Meilleur épisode de la série, assurément

Beaugossitude
Beaugossitude
Niveau 10
16 mars 2010 à 21:40:11

Au contraire, je suis vraiment déçu par cet épisode...
la trahison de casey pas crédible une seule seconde, son mentor qui sort d'on ne sait où, son passé pas crédible du tout, son ancienne femme idem, et la fin risible avec casey viré comme un malpropre et tout le monde s'en fout, la scène d'après sarah sourit jusqu'aux oreilles, et idem pour chuck.

le coup de chuck qui évite les balles à la matrix est archi-ridicule, surement le truc le plus minable de toute la série.

Le doute de sarah en guise de cliff est raté aussi.

Et je déteste cette manie qu'on les personnages de disparaitre d'un épisode sur l'autre : un coup devon et ellie, un coup le buymore, un cou shaw, un coup non, bref les restrictions de budget se font sentir :peur:

Pourtant cet épisode avait bien commencé, avec l'entrainement à la cia. Le passage avec le responsable de la sécurité est bien, mais c'est surement les seuls points positifs.

Autant j'étais ravi par le 308 et 309, autant là, franchement j'ai limite envie d'arreter la série tellement cet épisode était raté, j'ai perdu 52min de ma vie :o))

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
16 mars 2010 à 22:08:27

Même réaction que Orkin cet épisode est le meilleure de la série !!!
Du rythme, du suspens et des rebondissements et quelques scènes vraiment marrantes avec Morgan! Avant j'étais pas fan des vielles scènes avec les abrutis du buy more mais cette saison il y en a beaucoup moins et elles ont gagné en qualité :oui:

Je pense aussi que la suite va être énorme! J'immagine pas que Casey revienne comme ça à sa petite vie de famille :o))

Orkin
Orkin
Niveau 66
16 mars 2010 à 22:10:32

c'est marrant comme les avis peuvent être radicalement opposés entre spectateurs :-p

BoobyLaSaucisse
BoobyLaSaucisse
Niveau 10
17 mars 2010 à 13:15:45

j'ai bien aimé ce dernier épisode mais moins que le 9. Après il était difficile de faire beaucoup mieux je pense.

Par contre sur tvsubtitle, ils font la liste des épisodes et il y en a que 11, et j'ai peur que celui de la semaine prochaine soit le dernier. Vous avez des info ou pas sur le nombre d'épisode.

ntitek
ntitek
Niveau 9
17 mars 2010 à 17:44:50

y'en aura 19 en tout !

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
17 mars 2010 à 17:53:14

Très bon épisode mais on sait très bien que les 3 se retrouveront ensemble en agents de la CIA dans quelques épisodes... à moins que les scénaristes aient bien prévu un truc. Mais rien qu'imaginer Casey de retour à une vie normale, on sait tous que ça ne peut pas durer plus d'un épisode au risque qu'on (les téléspectateurs) s'ennuie...

Orkin
Orkin
Niveau 66
17 mars 2010 à 18:58:56

bah bien sûr qu'il va revenir.

mais c'était bien vu de la part des scénaristes d'apporter un peu de fraicheur le temps de quelques épisodes.

puis sans Shaw, c'est beaucoup mieux. Il est pas terrible cet acteur, je préférais celui qui jouait Bryce, plus crédible.

hâte de voir la suite

P.S.: en passant, le passage où Morgan et Devon découvrent qu'ils savent les deux la vérité sur Chuck est awsome !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2010 à 16:35:09

J'ai bien aimé l'épisode 10 mais le meilleur de la saison reste pour l'instant le 9. Décidément, tous les mentors de Casey sont devenus des méchants (un était de Fulcrum, l'autre de l'Alliance). Je ne me fais pas de soucis pour lui car je sais qu'on le reverra, ils ne peuvent pas faire disparaitre Casey comme ça (on parle pas de Bryce, Shaw ou Carina là), sans lui la série ne serait plus la même.
Casey est mon deuxième personnage préféré après Chuck, eh oui je le préfère même à la jolie Sarah... J'adore son tempérament et il me fait souvent rire. Je ne peux pas m'imaginer suivre cette série sans sa présence...
Sinon on sait maintenant que son vrai nom est Alex, celui de Sarah est Sam... C'est fou comme ça leur va pas. xD Intéressant sinon cette histoire de pilule, avec ça Chuck serait invincible, encore un peu et il commettait son premier meurtre (premier vrai meurtre on va dire, il a déjà tué quelqu'un avec la pose du Morgan xD)...

Enfin bref les derniers épisodes sont géniaux vivement la suite j'adore de trop cette série! :coeur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment