CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chuck

Orkin
Orkin
Niveau 66
09 février 2010 à 14:39:28

Hum que dire de ce 307

:spoiler: 307

je ne sais pas où les scénaristes essayent de nous emmener, mais le coup du "carré" amoureux... mouais bof

je note également que Chuck n'a pas utilisé du tout ses capacités d'Intersect... en gros, c'est plus inutile qu'autre chose...

j'avais des espoirs concernant cette saison et ils disparaissent peu à peu

puis la limitation de budget et les acteurs en moins... pas de Jeff, Lester, alors qu'ils sont censés enquêter sur Chuck.

pas de Awsome, de Big Mike, etc.

les épisodes de la saison 2 étaient quand même nettement supérieurs

puis le cliché du Ring... oh les 5 méchants gars à la fin qui tue l'autre méchant car il a pas fait son boulot...

bref les scénaristes n'ont plus d'idées alors ils misent tout sur les relations amoureuses entre Chuck et Sarah, puis Chuck et Hannah et Sarah et Shaw maintenant...

c'est plus vraiment le Chuck qu'on connaissait les 2 premières saisons...

:spoiler:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
10 février 2010 à 03:58:28

J'aime bien cette nouvelle saison de Chuck avec + de Chuck et - de blaireaux du Buy More :oui:

Dans l'épisode 7 la réflexion qu'il fait à Hannah comme quoi elle aime les mecs "baraqués genre Superman"... le cliché à son rôle dans Smallville :rire:

solic
solic
Niveau 10
10 février 2010 à 12:31:52

C'est une double référence. C'était plutôt facile mais ça fait toujours plaisir ces petits clins d'œil, ça veut dire qu'on suit^^

gorlf
gorlf
Niveau 10
13 février 2010 à 20:10:25

Hello tout le monde!

J'ai regardé cet épisode deux fois (une fois en vo et une fois en vostfr) et j'ai bien aimé, je vais faire une liste de tout les bons points et de tout les mauvais dans cet épisode.

Good Point:

-Chuck qui a des flash utiles, même si ce sont des flashs "info", et que son intersect 3.0 n'est pas trop utile pour le combat.

-De l'action, la contamination, le kidnappage...

-Chuck qui devient peu a peu mature, Morgan vraiment touchant de pitié a la fin.

-La relation Chuck>Sarah, un peu moins omniprésente.

Bad Points:

-La relation Shaw>Sarah, je sais pas, y'a un truc qui me plait vraiment pas dans leur relation, je sais pas quoi.

-La relation Chuck>Hannah, un peu trop surfaite, ca fait un peu cliché, je crois que tu me trompe, tu me sauve la vie, on finit en s'embrassant.

-Pas de Jeff, Lester et Awesome.

-L'humour de Casey se fait de plus en plus rare, et c'est ce que je préfère dans la série.

Sinon je trouve ca pas mal, j'attend de voir la suite avec l'alliance, perso je commence a me dire que il va y avoir un mort dans l'équipe, je vous laisse deviner lequel.

Et aussi, revenez mes frayres, car je trouve que le topic est de moins en moins actif, a qui est ce que je vais parler de ma série préférée moi?!

ricardus
ricardus
Niveau 8
21 février 2010 à 16:56:15

307

lol c'est une série kikoo en fait même l'action est kikoo-amour-blague :(

et puis comment ana a trouvé où était l'urgence de chuck ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2010 à 17:32:32

Ben elle l'a suivi.

Bon attention spoiler...

Dès l'instant où Shaw a rejoint la Team Bartowski (xD) j'me suis dit "Je parie qu'entre lui et Sarah va y avoir quelque chose..." ben je me suis pas trompée, c'est si prévisible. Après pour Chuck et Hannah on sait tous que ça va pas durer, peu importe comment ça va se passer je suis sûre que Hannah n'est pas seulement la douce petite geekette amoureuse de Chuck. J'irai pas jusqu'à dire qu'elle est un agent spécial de l'Alliance mais je doute que ce ne soit que la nouvelle copine de Chuck. Au début je pensais que c'était la femme que Shaw a perdue mais aucun des deux ne semble avoir reconnu l'autre donc c'est pas ça.
On verra bien de toute façon mais je sens que ça va se passer comme avec Jill. Sinon il m'a fait de la peine Morgan dans l'épisode 7... Sans son bureau en passant. ^^
Et les histoire délirantes au Buy More ça y est c'est fini? Y a rien eu là...

Vivement la suite!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2010 à 17:33:53

Pardon je voulais dire * sympa son bureau >.>

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
21 février 2010 à 23:20:09

Nan mais c'est vrai, au niveau des intrigues amoureuses la série est hélas bien trop redondante et tourne en rond encore et encore...

gorlf
gorlf
Niveau 10
25 février 2010 à 17:26:16

Bon, j'ai enfin réussi a voir l'épisode 1 en VOSTFR, et je comprend pas pourquoi tout le monde crache dessus, y'a du bon et du moins bon, mais je trouve que j'ai plus trouvé l'épisode bien que mauvais. Le stress de savoir comment va se reformer l'équipe, la mort de Milbarge, les flashs utiles de Chuck, et puis la fin, avec la boxe entre Chuck Intersect 2.0 et Casey, que j'ai réellement trouvé excellent, comme toujours.

Sans blague, c'est pour moi le personnage le plus marrant de la série, et je trouve un des plus attachant, car il a de l'estime pour Chuck mais qu'il s'éforce de le cacher.

Après j'ai trouvé la gare de Prague mal faite, je sais pas si c'était un décor ou pas, mais ca ressemblait presque a un Looney Tunes niveau paysage.

Après je me dit que cacher la mort de Milbarge a Chuck est pas forcément utile, mais ca pas un impact réel dessus.

Par contre je me rend malheuresement compte que la série, avec ses histoire de Chuck Superspy, la présence de Shaw et le remastering Fulcrum->Alliance fait partir complètement la série en sucette, après ce n'est encore que les premiers épisodes, donc wait and see.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2010 à 19:01:54

Concernant l'épisode 1 : je trouve qu'ils se sont débarrassé un peu vite de Emmett. Ils voulaient plus s'embêter avec lui donc hop on le tue, bof quoi... Après Morgan devient directeur adjoint, Jeff & Lester font les hors-la-loi (le fight club mdr) et t'as Casey qui "lave le cerveau" à Lester pour qu'il obéisse aux ordres de Morgan, c'est moyen aussi. En fait je pensais que Casey allait apprendre à Morgan à être un dur. xD
Il se passe plus grand chose au Buy More d'ailleurs l'épisode 8 est pour quand?

Et je suis d'accord avec toi gorlf, Casey est le perso le plus marrant de la série, rien que dans l'épisode 1 avec sa sulfateuse, triste de ne l'avoir jamais utilisée et après il se défoule sur les mecs de l'Alliance lol

gorlf
gorlf
Niveau 10
25 février 2010 à 21:31:37

Au fait, moi a la fin de l'épisode un y'a le combat de boxe, et au début de l'épisode deux c'est direct Chuck qui demande pourquoi y'a un Agent de la Dea dehors, je trouve que la suite logique est pas respectée

gorlf
gorlf
Niveau 10
27 février 2010 à 21:18:13

Petit trailer venant du site Chuck France, trailer montrant les images des deux porchains épisode de Chuck, c'est :bave: :cool: :ouch: :peur: :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=XglEL6HNv2w&feature=player_embedded

Vivement le 1er mars

JohnCasey
JohnCasey
Niveau 10
01 mars 2010 à 21:16:18

:up: C'est ce soir que reprend Chuck, pour l'occas je me suis crée un pseudo collector.

Orkin
Orkin
Niveau 66
01 mars 2010 à 21:55:38

mouais, ça sera peut-être plus collector pour longtemps... si ça continue comme ça

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
01 mars 2010 à 22:04:45

Casey il a la classe quand même :hap:

Orkin
Orkin
Niveau 66
03 mars 2010 à 21:11:06

:spoiler: 308

je ne sais pas dans quoi ils se sont embarqués dans ce 308, mais je n'aime pas du tout... ça gâche tout ce qu'était Chuck jusque là...

pas de gags au buy more, carré amoureux aussi cliché qu'il pourrait figurer dans les feux de l'amour...

et un scénari qui tenait la route dans cet épisode jusqu'à ce qu'il soit complètement gâché à la fin par le duel Shaw-Chuck...

Bien sûr, on vire le couple Chuck-Hannah juste pour retrouver un nouveau couple Shaw-Sarah, enfin Sam, et pour développer un scénario : nous ne serons jamais ensemble... sauf pour les fins de saisons.

Bref tous les bons ingrédients de Chuck sont gâchés par une sauce "émotion" sans saveur...

Dommage... car ils auraient pu faire grand avec le nouveau Chuck qui cherche à devenir un espion, mais à peur de quitter sa vie réelle, comme Sarah a dû le faire...

gorlf
gorlf
Niveau 10
03 mars 2010 à 22:31:43

Je pense que tu tire des conclusions trop hatives, pose toi des question.

Chuck est il aussi perdu que Sarah? Je répondrait oui car :spoiler: il rompt avec Hannah en se rendant compte que sa vie d'espion rentre dans sa vrai vie.

:spoiler: Sam est il le vrai nom de Sarah, ou a t'elle menti a Shaw. L'épisode s'appele Chuck vs The fake name, réfléchis y.

Pour le gag au buy more, wait wait, on sait déja que Jeffster va faire son retour. Je pense que les prochains épisodes vont être sensas' et celui la est déja bien.

Certes c'est du drama, mais Chuck et Sarah sont completement perdus.

Orkin
Orkin
Niveau 66
03 mars 2010 à 23:34:24

:spoiler: 308

mouais, mais bon j'aurais préféré une autre manière de tourner ça... ensuite "the fake name", ça peut s'appliquer au rôle de Chuck tout simplement...

c'est justement dommage car dans la saison 1 et 2 ils arrivaient encore à tourner la romance Chuck-Sarah sans avoir l'air d'en faire trop... mais là, c'est vraiment poussé trop loin, un peu comme toutes les séries qui se voient obligées d'inventer de nouveaux ennemis, monstres, etc., pour que les spectateurs restent scotchés... sauf que ça marche pas toujours

ZZ-Taupe
ZZ-Taupe
Niveau 5
04 mars 2010 à 11:32:44

Elle vaut le coup la saison 3 :question:
Je veux pas faire le gars émotionnel et tout mais ça me les casserait vraiment de voir Chuck et Sarah dire qu'ils peuvent pas être ensemble et j'imagine que c'est ce qui va se passer à la saison 3 ...

Orkin
Orkin
Niveau 66
04 mars 2010 à 11:37:29

Mouais, bah pour le moment la saison 3, c'est justement ça...

"on ne peut pas être ensemble, mais on a quand même des sentiments l'un pour l'autre..."

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment