CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chuck

ntitek
ntitek
Niveau 9
26 janvier 2010 à 00:27:49

Au canada le dimanche soir, et sur NBC le lundi, ça sera comme ça pendant quelques semaines (je sais pas combien).

Orkin
Orkin
Niveau 66
26 janvier 2010 à 00:43:45

Sympa cet épisode 305, le meilleur pour le moment.

:spoiler:

Chuck en mission solo, assez débrouillard au final. Un intersect qui marche enfin pour les armes, mais toujours avec de l'humour (le coup des nunchuks :rire: )

Kristin Kreuk en guest star, Paris en fond... (bon si je ne me trompe pas, la dernière chanson est une de Carla Bruni... enfin elle est très célèbre pour les Américains)

Le Buy More, toujours awsome et cette fois, Casey montre sa vraie nature ! Excellentissime le passage avec Lester quand il lui lave le cerveau !

Shaw qui se révèle petit à petit. Bref, excellent cru !

ça me donne de l'espoir pour la suite.

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
26 janvier 2010 à 17:05:15

Vu jusqu'à l'épisode 4.
C'est mieux, mais je suis toujours pas convaincu.
J'ai l'impression qu'il s'est installé un trop gros écart entre le style d'épisodes des deux premières saisons.

Et puis l'Alliance là, on sait rien de rien sur eux.
Avec Fulcrum, on connaissait qui était l'ennemi, leur objectif global, au fil des épisodes on en apprenait un peu plus. Ici, rien, nada, que dalle, c'est assez frustrant pour ma part de voir nos 3 compères participer à des missions sans but précis si ce n'est "préserver la vie de Awesome" et d'autres banalités.

Turkelton
Turkelton
Niveau 6
26 janvier 2010 à 22:18:44

Génial l'épisode 5.

On change un peu d'intrigue Chuck/Sarah et rien que ça ca donne un plus à l'épisode.
Le Buy More est toujours génial, dommage pas d'Awesome et un Chuck moins chiant que d'habitude.

Enfin j'ai adoré et je me suis pas ennuyé.
Vinnie Jones, Steve Austin, on a de la bonne guest même si Vinnie sera le meilleur quoiqu'il arrive :coeur:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
27 janvier 2010 à 13:38:46

Épisode vraiment moyen...

On va nous refoutre une amoureuse bis de Chuck, Lou saison 1, Jill saison 2 et maintenant "Lana" saison 3, super le renouvellement, surtout pour à la fin arrivé au même résultat :d) Chuck restant amoureux de Sarah...

Le personnage de "Lana" est déjà insupportable sans le connaître :rire:

Les passages au Buy More ne sont pas du tout marrant, Casey et Sarah sont inutiles... Pas de Awesome après le 4 qui était centré sur lui...

Bref mauvais épisode faisant suite à un bon épisode :-(

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
27 janvier 2010 à 16:14:41

Je partage l'avis de Big-Nel. Sauf la partie sur Kristin. :coeur: :o)) Mais bon il faut avouer que le perso...

Orkin
Orkin
Niveau 66
27 janvier 2010 à 17:42:59

En même temps, toutes les séries fonctionnent sur le même principe depuis belle lurette : faire baver le téléspectateur au fil des saisons...

Ross et Rachel
Jack O'Neill et Samantha Carter

Et plein d'autres encore... c'est toujours la même rengaine

Vadov
Vadov
Niveau 8
27 janvier 2010 à 23:20:23

moi j'ai bien aimé le 305, c'est pour moi le meilleur de la saison et surtout le debut des missions solo pour chuck

Cislaclipse
Cislaclipse
Niveau 9
28 janvier 2010 à 17:16:07

J'ai bien aimé cet épisode...

Une très bonne intrigue au buymore avec un énorme casey :rire:
J'adore quand il découvre Morgan endormi et qu'il fait dégager tout le monde en grognant... ou qu'il écrase son cigare sur sa main :rire:
La meilleure intrigue secondaire du buymore depuis longtemps :noel:

Sinon enfin Chuck qui vole de ses propres ailes ( :noel: )
Je trouve ça intéressant, d'autant que shaw a pas tout a fait tort quand il dit que sarah le materne trop :noel:
ça fait plaisir de le voir en solo, et les scènes dans l'avion sont pas mal.
la fin est bien faite aussi, vivement la suite :ok:
L'un des tous meilleurs de la s3 pour l'instant.

solic
solic
Niveau 10
02 février 2010 à 15:52:36

Elle est pas mal du tout pour l'instant cette saison 3! Encore un bon épisode et puis les nouveaux ne sont pas trop dans les pattes des persos c'est top! et on n'a pas assisté aux clichés auxquels je m'attendais. Ouf!

solic
solic
Niveau 10
02 février 2010 à 15:53:07

quand je dis nouveau, je devrais dire guests

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
02 février 2010 à 17:19:34

Excellent épisode, on sent une réelle progression. Hannah. :coeur:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
02 février 2010 à 22:48:24

:spoiler: 306

Je suis mort de rire par l'inutilité de Hannah alors qu'on était partis pour avoir une copine bis de Chuck :rire:

Sinon excellent épisode, le meilleur de la saison avec le 304, le flashback de comment Sarah voyait Chuck avant leur rencontre, un Casey excellent entre son gun tranquillisant et l'exposition de Dubaï, des scènes au Buy More sympathiques, un Chuck qui devient plus froid et Elie et Morgan qui se pourraient se rapprocher du secret de Chuck, beau cru cette semaine :content:

Beaugossitude
Beaugossitude
Niveau 10
03 février 2010 à 00:49:25

Beaucoup d'action, les choses commencent à bouger, ça fait plaisir :noel:

Jeff et Lester sont vraiment énormes :rire: :rire:

MatroX
MatroX
Niveau 13
03 février 2010 à 10:38:36

La nouvelle copine de Chuck est plutôt secondaire dans cette épisode, c'est pas plus mal !

Turkelton
Turkelton
Niveau 6
03 février 2010 à 14:06:41

Excellent, excellent.

2 épisodes de suite où est abandonné la traditionnelle intrigue amoureuse Chuck/Sarah et ça fait un bien fou.

Le 306 est un très bon épisode et tant mieux si la relation Hannah/Chuck met un peu plus de temps à se mettre en route. Je préfère ça à un épisode où on passe du bonheur à la rupture.

Orkin
Orkin
Niveau 66
04 février 2010 à 21:09:18

Rien à dire de plus, excellent épisode

Mention spécial à Awsome, toujours génial quand il est ultra stressé et ne veut pas mentir à Ellie.

Après, le coup du 2ème intersect... mouais, pas top mais bon au moins on voit Chuck évoluer, c'est pas plus mal.

Sinon, mouais les voyages de Chuck, c'est plutôt un prétexte scénaristique pour montrer qu'il évolue, mais y a quasiment aucun intérêt... puis Dubaï... tellement original...

et Jeff et Lester, ah ils font 50% des éclats de rire à eux seuls ! Excellentissime. Hâte de les voir bosser sur le cas Chuck, surtout avec le "finally" de Lester

gorlf
gorlf
Niveau 10
04 février 2010 à 22:42:44

Mouais bah moi j'ai pas trop aimé, Chuck qui utilise son intersect a l'arrache, qui balance son job au mec et qui va perdre son secret...

Sérieux je prennais mon mal en patience, mais au bout de 6épisodes, je retrouve pas ce que j'avais quitté en fin de saison 2...

Shaw qui n'est pas la, la guerre des 36 intersects crées par nimporte qui, les flash a l'arrache sur une caisse de nunchakus pour pouvoir lancer un stylo...

Esperons que la suite soit mieux, parce que la je suis vraiment décu, on dirait presque qu'il veule que Chuck devienne un super spy, un peu comme Bryce, et a la fin Sarah et lui se marient, sa soeur qui pleure bof bof bof

gorlf
gorlf
Niveau 10
08 février 2010 à 20:22:22

Omagad! Je me suis refaite la saison 1 en VOSTFR, c'était bien marrant, et a moment en changeant le disque, j'ai oublié de modifié les langues, ca me l'a mis en VF :rire: :malade:

Qu'est ce que c'est nul! On dirait un vieux montage poster sur Youtube, les voix sont pas du tout adaptées, c'est vraiment atroce, j'ai ri comme un porc! :hap: Résultat, j'ai décidé de regarder tout les films ou j'avais le choix en VOSTFR

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
08 février 2010 à 21:18:52

Pour ma part j'ai commencé par la VF, et elle ne m'a pas autant choquée que ça par rapport à d'autres séries.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment