j'ai enfin compris ce qui ne marchait pas dans cette nouvelle saison...
Chuck n'est plus du tout utilisé de la même manière.
Avant il était un peu le geek avec plein d'informations dans la tête qu'on prenait pour avoir une énorme base de données ambulante pendant les missions. Ce qui était drôle, c'était justement le fait qu'il se débrouillait toujours pour s'en sortir, avec des moyens pas très orthodoxes. La fuite le plus souvent.
Maintenant il a ce nouvel Intersect qui soit disant devrait faire de lui un super espion, mais au final il n'arrive pas encore à s'en servir et Chuck semble presque "inutile" en ce moment. Etrangement j'attendais un peu plus d'actions de sa part... enfin du moins il pourrait toujours servir comme "base de données" mais il semble que ce soit largement mis de côté en ce moment, les épisodes étant trop axés sur l'entrainement d'espion...
Puis il n'y a plus de missions classiques comme pour les deux dernières avec un Chuck qui prenait peu à peu de l'assurance. Puis tout est un peu trop centré sur ce fameux groupe d'espions : "le Ring" : ça en devient un peu lourd après 2 ans de Fulcrum, voilà qu'on a un groupe encore plus puissant...
Bref j'espère que la suite va en s'améliorant au niveau du scénario, là, y a juste le Buy More pour sauver l'affaire (le coup du Fight Club était énorme)