CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chuck

Turkelton
Turkelton
Niveau 6
19 janvier 2010 à 22:16:20

Franchement je sais pas s'il y aura une saison 4 mais c'est dingue comment cette série n'avance pas d'un poil :ouch:
En tout cas c'est la marque des séries bonnes sur le papier mais qui montre de réel faiblesse en réalité.
Une bonne 1ère saison dû à l'effet de surprise, une saison 2 clairement en dessous avec des épisodes de fin qui laisse néanmoins un espoir. Puis arrive la saison 3 où finalement on a le remake d'une saison 2 sauf que Chuck a quelque chose de plus spécial. :sleep:

Turkelton
Turkelton
Niveau 6
20 janvier 2010 à 15:08:35

:spoiler:

L'intrigue Fight CLub au Buy More est quand même exceptionnelle :fou:

Jeff est énorme !!

:spoiler:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
20 janvier 2010 à 17:10:42

:spoiler: 304

Bien aimé cet épisode (le meilleur de la saison pour l'instant), je m'aperçois que j'aime beaucoup Devon et j'espère qu'il prendra une place plus grande au cours de la saison, ce qui est fort probable vu que c'est le seul à connaitre le secret de Chuck! ^^

Sinon on retrouve enfin du Buy More drôle, le Fight Club avec Lester qui a les lunettes de Tyler dans le film m'ont bien fait marrer :rire:

Par contre c'est moi où Sarah à la fin de l'épisode quand elle regarde Chuck est plus belle que jamais ? :ouch: :coeur:

Bref bon épisode, j'avais peur après le final de la saison 2 mais ça reste correct même si le 301 était vraiment mauvais ^^

PS : J'arrive pas à comprendre la fin de l'épisode quand Shaw met son alliance. Ça veut dire quoi ? A-t-il été marié et a-t-il perdu sa femme ? Est-il marié tout simplement ? Bizarre...

:spoiler: 304

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
20 janvier 2010 à 17:14:16

BOUM BOUM POW ! :rire:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
20 janvier 2010 à 18:16:19

http://www.noelshack.com/up/aac/vlcsnap-2010-01-20-18h15m29s135-1e5edcd451.png

:coeur:

OSEF_STALINE
OSEF_STALINE
Niveau 10
20 janvier 2010 à 19:38:04

Elle est pas mal.

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
20 janvier 2010 à 20:28:19

Au début on pense résister mais on finit vite par craquer et tomber sous son charme absolument irrésistible. :bave:

BoobyLaSaucisse
BoobyLaSaucisse
Niveau 10
20 janvier 2010 à 22:21:30

Big-Nel pour shaw et son alliance je pense qu'il réalise qu'avoir des liens avec sa famille et ses amis peut aussi être bénéfique pour les espions.

gorlf
gorlf
Niveau 10
22 janvier 2010 à 07:36:18

J'ai vu l'épisode a l'instant, et je l'ai trouvé sympa, hormis Chuck un peu inutile dans le Buy More, Sarah est vraiment attachante!

Pour Shaw, je pense qu'il essaie de se réfugier sous une carapace, mais qu'il regrette son ancienne vie.

Sinon la collaboration Awesome-Chuck était :bave: , Chuck se décidera t'il un jour a tuer quelqu'un? This is the question!

Orkin
Orkin
Niveau 66
22 janvier 2010 à 09:58:07

j'ai enfin compris ce qui ne marchait pas dans cette nouvelle saison...

Chuck n'est plus du tout utilisé de la même manière.

Avant il était un peu le geek avec plein d'informations dans la tête qu'on prenait pour avoir une énorme base de données ambulante pendant les missions. Ce qui était drôle, c'était justement le fait qu'il se débrouillait toujours pour s'en sortir, avec des moyens pas très orthodoxes. La fuite le plus souvent.

Maintenant il a ce nouvel Intersect qui soit disant devrait faire de lui un super espion, mais au final il n'arrive pas encore à s'en servir et Chuck semble presque "inutile" en ce moment. Etrangement j'attendais un peu plus d'actions de sa part... enfin du moins il pourrait toujours servir comme "base de données" mais il semble que ce soit largement mis de côté en ce moment, les épisodes étant trop axés sur l'entrainement d'espion...

Puis il n'y a plus de missions classiques comme pour les deux dernières avec un Chuck qui prenait peu à peu de l'assurance. Puis tout est un peu trop centré sur ce fameux groupe d'espions : "le Ring" : ça en devient un peu lourd après 2 ans de Fulcrum, voilà qu'on a un groupe encore plus puissant...

Bref j'espère que la suite va en s'améliorant au niveau du scénario, là, y a juste le Buy More pour sauver l'affaire (le coup du Fight Club était énorme)

ntitek
ntitek
Niveau 9
24 janvier 2010 à 02:30:38

Ah mais le "ring" c'est aussi le nom de bague en anglais non?! ça a t-il un rapport avec shaw ?! .....

gorlf
gorlf
Niveau 10
24 janvier 2010 à 09:27:55

Ptet bien;

Orkin je pense que la saison sera divisée en deux "parties":

la premiere qui se déroule actuellement, ou l'on place un peu le contexte, présente les nouveaux personnages, entrainement de chuck,

et la deuxieme, avec un Chuck entrainé qui flash et fait des trucs de malades, avec davantage d'action de suspense, bref du chuck comme on l'aime!

Une phrase s'impose donc:

Wait and See

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
24 janvier 2010 à 10:14:09

Il y aura 2 arcs dans cette saison :
En mai lors des upfronts, NBC avait commandé une saison de 13 épisodes pour Chuck. Sauf que quelques mois plus tard, ils ont commandé 6 épisodes supplémentaires, alors que l'histoire des 13 épisodes était déjà bouclée.
Donc on aura un 2ème arc à partir du 14ème épisode normalement.

gorlf
gorlf
Niveau 10
24 janvier 2010 à 19:15:00

Je viens de re matter l'épisode 4 et je suis mort de rire a chaque fois que je vois chuck mettre le coup de pied a Lester, et Jeff qui dit Boom Boom Pow :-) :rire:

Orkin
Orkin
Niveau 66
24 janvier 2010 à 22:43:20

Ah ouais, c'est plus logique si y a un 2ème arc à la série. ça n'empêche que le Chuck qu'on connaissait n'ait plsu tout à fait le même.

Et pour tout dire, je le trouvais nettement plus "espion" dans l'épisode 201 contre le gros gars lorsqu'il lui fait le coup du "there is 16 snipers, etc." que maintenant...

pour le passage avec Lester, c'est dommage j'ai pas eu la surprise, ayant vu tous les teaser pour la promo de Chuck.

ceci dit, le fight club ! excellent

gorlf
gorlf
Niveau 10
25 janvier 2010 à 00:48:43

Moi je trouve les épisodes sympas, hormis le premier que j'ai pas reussi a trouver en Vostfr

MatroX
MatroX
Niveau 13
25 janvier 2010 à 16:53:43

épisode 5 : comme c'est mignon :snif:

ntitek
ntitek
Niveau 9
25 janvier 2010 à 19:49:44

la derniere chanson c'est de carla bruni ?! xD

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
25 janvier 2010 à 20:11:15

Il a été diffusé quand ? :(

gorlf
gorlf
Niveau 10
25 janvier 2010 à 20:36:37

Heu je sais pas , normalement c'est ce soir sur NBC, ceux qui l'ont déja vu ont des pouvoirs de vision :peur:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment