CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chuck

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
13 janvier 2010 à 19:14:31

:spoiler: 303

J'ai trouvé le 3 plutôt sympa même si pas de Buy More + pas de Morgan, Jeff, Lester!

Devon est bien fendant, je pense pas qu'il soit mort quand même, ça serait vraiment con, je pense qu'il a été kidnappé pour se faire interroger sur la CIA et tout :)

En tout cas ça remonte du 301 vraiment mauvais :)

:spoiler:

Tratos_2-0
Tratos_2-0
Niveau 7
13 janvier 2010 à 20:31:09

Franchement à part le 1 auquel si je devais noter je mettrais 13/20 j'ai vraiment aimé les épisodes deux et trois :bave:

Orkin
Orkin
Niveau 66
13 janvier 2010 à 21:01:34

:spoiler: 303

de toute façon comme je l'ai dit avant, c'est impossible qu'il arrive quoique ce soit de grave à Devon

Suffit de voir les promos où on le voit parler avec Chuck à d'autres moments et aussi quand Ellie demande à Morgan ce qu'il se passe entre Devon et Chuck car elle a l'impression qu'ils lui cachent qqch

Il est juste kidnappé, mais sera libéré pendant l'épisode 4

Enfin, sauf si les scénaristes nous ont montré des fausses promos... mais quel intérêt à cela ?

bipbipbipbipbip
bipbipbipbipbip
Niveau 7
14 janvier 2010 à 04:15:11

moi je viens de finir de regarder la saison 2, pourquoi au dernier épisode il connait le Kung Fu je crois mais pas avant...

Orkin
Orkin
Niveau 66
14 janvier 2010 à 18:23:54

... euh comment dire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2010 à 19:03:21

Mdr faut suivre ^^ Il s'est réimplanté l'Intersect (la version 2.0 je ne m'abuse) et il a flashé ce qui lui a permis de connaitre le Kung Fu.

D'ailleurs c'était pas mal dans l'épisode 3 (spoiler):

Quand il flashe et qu'il devient médecin. :fou:

Voilà

Agent_Redfield
Agent_Redfield
Niveau 5
14 janvier 2010 à 23:24:00

J'adore cette série mais je dois avouer que ce début de saison me déçoit u peu.
La relation Chuck-Sarah a fait un grand pas en arrière alors que la fin de la saison 2 annoncée tout autre chose,l'issue de leur relation me déçoit donc en ce début de saison,le coup du "on reste amis' ils nous l'ont déjà fait.
Puis Emmett qui se fait tué de façon brutale et inattendue est assez choquant,surtout que ce personnage était très drôle.
Heureusement Casey reste égal à lui même,ses déguisements sont toujours énormes,rien que de le voir déguiser,on en sourit,ce personnage est énorme,son humour est trop bon,bref c'est l'un des personnages incontournables depuis le début de la série et il sera encore énorme dans cette nouvelle saison.
Et sinon génial le cliffhanger à la fin du 3-03,hâte de voir la suite.

Orkin
Orkin
Niveau 66
15 janvier 2010 à 08:32:36

les alertes spoiler : attention, tout le monde n'a pas vu les épisodes de la saison 3

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
15 janvier 2010 à 18:51:00

:spoiler: 3x03

Mouais, même sans avoir vu les promos on s'attendait à ce que Awesome soit pas mort.

Meilleur épisode parmi les 3 premiers néanmoins.

gorlf
gorlf
Niveau 10
15 janvier 2010 à 19:59:36

Bijour' quelqu'un pourrait me mettre sous spoiler un résumé du 1er episode de la saison 3 c'est le seul que je trouve pas en Vostf

Merci d'avance :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

solic
solic
Niveau 10
15 janvier 2010 à 20:29:22

:spoiler: 3x03 et suite...

J'y ai quand même cru avant de me faire spoiler. Avec la réduction de budget et les acteurs virés, je l'imaginait déjà out!

:spoiler: 3x03 et suite...

Orkin
Orkin
Niveau 66
15 janvier 2010 à 20:41:12

gorlf, les sous-titres du 301 sont disponibles

gorlf
gorlf
Niveau 10
15 janvier 2010 à 21:28:49

je suis pas tres doué pour caler moi même les dialogues a vrai dire Orkin :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Orkin
Orkin
Niveau 66
15 janvier 2010 à 21:42:50

euh...

En fait je peux pas trop en parler ici, on est surveillé... mais bon avec un fichier .avi (vidéo), suffit d'avoir le même nom pour ton fichier .srt (sous-titres) et le tour est joué. Tu lances ton lecteur et tout fonctionne.

gorlf
gorlf
Niveau 10
15 janvier 2010 à 22:42:00

je ne telecharge pas jeune gomme, je regarde en streaming, et puis je demande le résumé tu l'as vu toi?

j'ai regardé une partie en vo mais je comprenais rien
:noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
17 janvier 2010 à 19:04:46

Franchement j'ai pas compris du tout la tournure qu'a voulu prendre la série avec le premier épisode (le seul que j'ai vu jusque maintenant).

J'avais l'impression de mater quelque chose d'autre que Chuck.
J'ai rien retrouvé dans cet épisode de ce qui faisait la marque de fabrique de la série : un trio de choc, de l'humour, des situations cocasses mêlant suspense et action, un méchant avec un minimum de trame de fond, des dialogues croustillants ... Là, rien, au contraire, on nous détruit volontairement le trio pour le reformer aussi vite, le seul gag est lorsque Chuck joue de la guitare, le méchant sort de nulle part, on sait rien de rien sur lui, et même les face-à-face qu'on attend (entre autre entre Chuck et Sarah, mais aussi entre Chuck et Awesome/Morgan) sont soporifiques et inutiles.

La première partie de l'épisode, je trouvais ça vachement sympa, "pourquoi pas", même si c'est pas ce que j'attendais, mais après, vu comment ça se conclu, je doute très franchement que ce soit par la suite si intéressant qu'on nous l'a vendu...

Wait and see.

Orkin
Orkin
Niveau 66
17 janvier 2010 à 19:30:46

Bah regarde là suite avant de juger, 3 épisodes sont déjà sortis en tout et le premier est clairement le moins bon

Les 2 autres reviennent peu à peu dans le registre qu'on connaissait de Chuck

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
17 janvier 2010 à 22:27:43

Ah mais j'y compte bien hein :)

Surtout que t'es pas le premier à me le dire :-)))

Orkin
Orkin
Niveau 66
19 janvier 2010 à 21:03:26

Hum que dire de ce 304

on retrouve le bon vieux Chuck qu'on connaissait, toujours aussi peureux... sauf que son intersect se déclenche quand c'est totalement inutile

par contre le Buy More : awsome la réplique du Fight Club. Lester au top de sa forme.

Et Morgan qui avance et devient Assistant Manager ! Excellent

Bon par contre dans l'ensemble, je suis bien déçu de l'histoire autour de l'espionne du ring (Sidney), du nouveau venu : Shaw... ils vont encore nous ressortir l'histoire du "avoir des amis c'est bien"

Bref +1 pour le Buy More ; -1 pour la trame principale

Excepté Awsome qui joue franchement bien son rôle dans le gars terrifié à l'idée d'être espion

Eric_Ramzy
Eric_Ramzy
Niveau 13
19 janvier 2010 à 21:37:00

ouais enfin l'épisode 4 nous ramène au départ je trouve : same old, same old.. :(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment