CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chuck

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
11 octobre 2007 à 23:39:25

Je connais pas Jack 2.0 mais Chuck est une assez bonne surprise, c´est assez marrant, peut etre pas la serie de l´année mais ça se regarde avec grand plaisir

V-Source
V-Source
Niveau 10
14 octobre 2007 à 02:31:47

Episode 3 vu et c´est toujours aussi génial !

:spoiler:

Et puis que dire du combat magnifique entre Sarah et Malena sur le toit. Ces 2 superbes créatures s´offrant à un combat à mort !

Sinon Morgan est toujours égal à lui-même: c´est-à-dire complètement débile :-)

Sinon, NBC vient de commander 3 nouveaux épisodes aux producteurs !

Source:
http://www.chuck-france.net/news/112-nbc-commande-3-episodes.html

doralexploratri
doralexploratri
Niveau 7
15 octobre 2007 à 20:15:21

Les sous titres pour le 1er épisode sous dispo chez sériessub, cette série est vraiment génial avec la dose parfaite d´humour et d´action! vivement la suite ! dommage qu´elle ne fasse pas autant d´audience que prévue :(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 novembre 2007 à 01:10:35

Alors j´ai vu le pilote, mon bilan est mitigé.

Le mélange est un peu trop extravangant pour ce que propose la série. Avec (beaucoup) plus d´humour, ça aurait pu passé à merveille, mais y en a pas suffisement pour moi dans ce pilote. Et du coup on se demande ou ça mène tout ça.
Pour les yeux, c´est un régal, l´action est fantastique, mais pareil, sans humour, on a du mal a avaler la pilule.
J´avoue en ce moment jsuis un peu dans ma phase Terre à terre (trop de Séries HBO XD), mais pour moi ça reste la série occasionelle à matter sur France 4 quand on s´emmerde. Tout du moins à 1ere vue je n´ai pas vu la suite.
Sans compter que le montage et le découpage sont ultra-brutale, parfois ça gène. Ca se veut new-age mais y a que du bâclé qui ressort (parfois hein).
Mais je dois avouer le pilote se rattrape bien à la fin, mais ça ne sauvera pas ce pilote de son bilan.
Sans compter qu´après Jake 2.0, qui certes se voulait plus réaliste et moins drôle, Chuck a des similitudes un peu trop grandes qui en deviennent presque lassante de déjà-vus. (Même la coupe de cheveux du héros est la même, c´est peu dire.^^) Surtout que voir de telles libertés entre les différents services de renseignements Américains après tout ce qu´on a pu voir dans d´autres séries que j´aime beaucoup, ça le fait pas.

Mon moment préféré : Le portable de Chuck qui sonne dans la grosse scène crucial avec "Anyway you want" comme musique. XD

J´ai le 2 en dispo et après je déciderais de continuer ou pas. Mais si ça continue dans cette lignée, ça va surement être dingue de dire ça, mais je préférerais faire autre chose que de continuer à regarder.

En fait pour conclure, si on enlêve mes souvenirs de Jake 2.0, on a une sorte de sous-Buffy ou le mystique est remplacé par le gouvernement ricain.
Seul problème, Buffy était une série Fantastique, Chuck non. Et donc ça passe moyen. Pour le moment en tout cas.^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 novembre 2007 à 01:58:42

Oublier de signaler aussi : Content de revoir ce bon bourrin d´Adam Baldwin, que j´avais bien aimé dans The Inside (et Day Break aussi d´ailleurs).
Reste à voir ce qu´il vaudra comme perso. Pour l´instant les seuls que j´ai trouver interessants sont le Dr. Awsome (XD) et curieusement, la blondasse de service. Oo

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
24 novembre 2007 à 01:34:06

Bon ben... J´ai continué sans trop de convictions jsuqu´au 1x09 passé recemment. C´est sympa globalement. Bon des fois je me dis "mais pourquoi diable est-ce que je regarde ça" et des fois "ouah excellent." Ca dépends vraiment des scénarios.

En fait cette série suit la mode des geeks le seul problème est que desfois elle fait tropd ans le geekisme, résultat ça décribilsie totalement tout l´univer. (Je piffre pas Morgan).

Mais bon, je continuerais, rien que pour le peu de potentiel que ça a st parce que ça me fait passé le temps, et aussi et surtout, parce que le 1x09 DECHIRE sa race lol, ça avance vraiment, et pire que tout, le coup de théatre final risque de chambouler toute la série.

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
24 novembre 2007 à 01:36:02

Grave le cliff est trop bien :bave:

bananeflambee
bananeflambee
Niveau 8
24 novembre 2007 à 11:38:18

Dommage que la Team qui s´occupe de sous titrer mette super longtemps pour traduire 1 épisode...

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:22:46

Terrible dans l´épisode 2 la référence à Lost. :rire:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:43:10

:spoiler: 1x10

Bon ben l´arc Bryce Larkin n´aura pas duré longtemps :-(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 novembre 2007 à 15:04:25

Excellent zode quand même, je pense qu´on reverra Bryce bientôt. Par contre dommage j´aurais bien aimé que ça soit un vrai Rogue, enfin bon. La fin a un bon suspens aussi (même s´ils jouent un peu trop sur ça ne ce moment). Cette série s´améliore en même temps que Journey Man lol.

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:31:37

Je viens de voir l´épisode 11...

Des nouvelles pour le 12 ? Pour une saison 2 ?

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
29 janvier 2008 à 09:08:44

Hum j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait des infos concernant les sous-titres des épisodes 13 et 13 :question:

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
06 septembre 2008 à 19:16:36

j'ai vu la première saison (enfin la seule existante pour le moment), sympathique, même si parfois c'est spécial

P.S. la saison s'arrête bien à l'épisode 13 ?

bref la série est pas trop mal, le mélange comédie/action, assez bien dosé, mais faut la prendre au second degré généralement

le problème, c'est que parfois, elle se veut sérieuse aussi, bref on est un peu emprunté sur la façon d'aborder cette série

qq moments émotionnels bien lourd aussi parfois

sinon j'ai aussi l'impression de me retrouver dans d'autres séries, genre Kyle XY (l'organisation secrète, le "génie" avec plein de secrets dans la tête), etc., heureusement, le niveau est bcp plus "adulte", enfin disons qu'il n'y a au moins pas d'histoires d'ados à la mord moi le nœud dedans, même si parfois ...

enfin des nouvelles sur la reprise de la saison 2 par hasard?

[Orkin] alias [Ted-Mosby]
It's gonna be a good day, oh yeah !

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
06 septembre 2008 à 20:37:53

J'adore Chuck c'est trop bien :coeur:

La saison 2 démarre à l

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
06 septembre 2008 à 20:38:25

J'adore Chuck c'est trop bien :coeur:

La saison 2 démarre à l

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
06 septembre 2008 à 20:39:08

Chuck c'est génial ^^

La saison 2 démarre à la mi-septembre il me semble :)

12next25
12next25
Niveau 10
28 septembre 2008 à 19:47:16

:up:

Hello, quelqu'un d'entre vous aurais les sous titre en français de l'épisode 9? Et de me le mettre sur megaupload.

Merci d'avance

PS la saison 2 démarre ce lundi 29

Damn-it
Damn-it
Niveau 10
28 septembre 2008 à 19:50:10

http://www.seriessub.com/download9576.php
:ok:

Saison 2 :bave:

12next25
12next25
Niveau 10
28 septembre 2008 à 19:59:03

Yes merci t'assure :o))

Pas moyen de le trouver, ni sur le site www.chuck-france.net/ ni sur le fofo de la team qui sub, le lien est mort.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment