CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gossip Girl

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
19 février 2008 à 19:54:01

:(

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
26 février 2008 à 01:46:31

22 Avril Episode 14 :fete:

Orkin
Orkin
Niveau 65
23 avril 2008 à 18:59:27

c'est intéressant cette série?

quel registre? histoires d'ados? dramatique? comique?

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:59:01

Histoires d'ados de la très très haute bourgeoisie New Yorkaise. A vrai dire, au vu du synopsis, je pensais pas que je pourrais suivre cette série régulièrement mais il faut avouer que c'est plutôt addictif :gni:
Même si je pense que c'est du même genre que Newport Beach ou One Tree Hill. Mais n'ayant pas regardé ces shows je peux pas dire pour sûr mais c'est ce qui se dit en tout cas.

Bref j'aime bien et Serena est trop hot :bave:

Orkin
Orkin
Niveau 65
24 avril 2008 à 00:16:07

ok merci

et y a quand même une petite critique sociale derrière? où c'est juste du "je t'aime moi non plus" haut de gamme avec une touche de "ma mère attaque mon père en divorce, etc," avec des histoires super compliqué?

en fait j'hésite à regarder pour Kirsten Bell, il parait qu'elle y joue

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
24 avril 2008 à 03:02:58

Je trouve ça mieuq que One tree hill mais bon ça n'est pas non plus fabuleux.

Quand la critique sociale elle existe dans certains épisodes mais c'est pas du tout basé là dessus!

Sinon Kristen Bell ne joue pas dedant elle fait juste une voix off...
En fait la seule raison pour laquelle j'ai continué après avoir vu 2 épisodes c'est les vêtements (si on peut appeller ça comme ça :rire: ). Pour la série ils doivent avoir une garde robe de malade :oui:

Orkin
Orkin
Niveau 65
24 avril 2008 à 09:46:53

ok, je sais pas si je vais regarder alors

disons que j'ai vu l'interview d'un acteur sur youtube (le gars qui sort avec la blonde et la brune apparemment) et bon les extraits à l'intérieur de l'interview me faisaient vraiment penser à du "je t'aime moi non plus"

enfin l'anglais est assez compréhensible, donc je regarderai peut-être pour ça

mais je suis pas un fan de la richesse étalée, donc si y a pas plus de critique que ça de cette jeunesse (décadence, etc.), ça ne m'attire pas

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:38:07

Si franchement c'est bien c'est pas vraiment le meme environnement que One Tree Hill :coeur: mais bon faut prendre ca au second degré aussi ! En tout cas ya dla meuf :cool: :bave: :hap: Et sa reprend aujourd'hui :content:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
24 avril 2008 à 16:12:54

Le même environnement de OTH ???
C'est beaucoup plus riche puisque ça ce passe dans les quartiers huppés de New-York !
Les acteurs de la série ont pas la même classe mais bon ce son pas 2 séries dont on se rappellera dans 10 ans parce qu'entre OTH (alias "j'ai envie de me marier à 17 ans") et Gossip Girl (alias "je porte du Prada à 15 ans") on a rien de sérieux :gni:

Orkin
Orkin
Niveau 65
24 avril 2008 à 20:17:21

ok j'ai regardé le premier épisode

c'est meilleur que ce que j'imaginais, un peu moins "teenage series" que ce que je pensais en fait

mais bon je sens que les passages Serena - Blair vont vite me souler, c'est bien ce que j'aime pas dans ce genre de série

et en effet, c'est vraiment la très très haute société... (ça aussi j'espère que ça va pas me souler trop vite, enfin comme pastiche social, c'est à voir)

bon personnages très caricaturaux aussi, je vais tout de même apprécier Jenie je pense (elle coud ses robes à 14 ans au lieu de les acheter, au moins qqn de normal :-p )

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:13:22
  1. ]tarod[ Voir le profil de ]tarod[
  2. Posté le 24 avril 2008 à 16:12:54 Avertir un modérateur
  3. Le même environnement de OTH ???

C'est beaucoup plus riche puisque ça ce passe dans les quartiers huppés de New-York !
Les acteurs de la série ont pas la même classe mais bon ce son pas 2 séries dont on se rappellera dans 10 ans parce qu'entre OTH (alias "j'ai envie de me marier à 17 ans") et Gossip Girl (alias "je porte du Prada à 15 ans") on a rien de sérieux :gni:

"c'est pas vraiment le meme environnement que One Tree Hill :coeur: "

:doute: :hap:

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:14:06

Ouais Orkin c'est tres caricaturisé... Serena me saoule moi :( Mais Blair :bave: :coeur:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
25 avril 2008 à 01:00:08

Moi c'est le contraire ^^
Serena :coeur: :coeur: mais Blair je peux pas la Blair...er :o)))

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
25 avril 2008 à 01:08:53

:hap:

Orkin
Orkin
Niveau 65
26 avril 2008 à 10:57:45

bon j'ai vu les 5 premiers épisodes

séries classiques et pourtant, j'aime beaucoup, très étrange

enfin y a quand même une petite critique du monde des élites derrière, c'est bien vu (les héritiers qui doivent suivre les traces de leurs parents, les excès, etc.)

Orkin
Orkin
Niveau 65
27 avril 2008 à 10:51:26

hop 4 épisodes de plus vus ce weekend, tjrs aussi sympa, je vois la série comme un "desperate housewifes" version ado en fait

bon la série reste aussi très conformiste et ne sort pas des sentiers battus

P.S.: j'adore aussi la voix off de Kirsten Bell :) exo exo i know you love me, gossip girl

excellent

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:23:31

C'est vrai que ça ne sort pas des sentiers battus mais ce n'est pas non plus une série aussi conformiste que OTH par exemple :ok:
Sinon il y a beaucoup de musiques récentes et pas mal qui servent pour la BO de la série et c'est pas mal je trouve.

Orkin
Orkin
Niveau 65
29 avril 2008 à 00:47:20

la série est diffusée quel jour de la semaine au fait?

j'ai vu le 3x14 et j'attends la suite

Orkin
Orkin
Niveau 65
01 mai 2008 à 20:03:35

tiens je suis allé au salon du livre aujourd'hui et je suis tombé sur les romans Gossip Girl qui ont inspiré la série

rayon ado et séries tv à côté de Buffy, les Expert, Resident Evil et Warcraft...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
01 mai 2008 à 21:57:15

Oui ces livres se sont bien vendus mais la seule raison pour laquelle je regarde la série c'est le côté "glamour" permanant, les vêtements, la musique... parce que sinon il n'y a rien de très original :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment