CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kyle XY

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Orkin
Orkin
Niveau 65
13 avril 2008 à 20:36:11

sinon juste pour dire, le site M6 replay ne fonctionne pas hors de France (car ils veulent pas acheter des droits de diffusion internationaux, alors que M6 passe sans problème en Suisse, enfin bon...) assez lourd, j'ai du télécharger les épisodes pour voir ceux que j'avais raté...

BFGoodrich
BFGoodrich
Niveau 9
13 avril 2008 à 20:43:19

Ouais pour les âges ça n'a rien d'anormal. ^^
J'ai aussi une petite question, où est tournée la série ? :doute:

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:11:13

Je sais que ça n'a rien d'anormal mais je trouve que c'est toujours amusant de faire la remarque^^ Quand je pense que l'acteur qui joue Dawson devait se raser avant chaque tournage pour pouvoir jouer un gamin de 15 ans :rire: .

Pour le tournage de Kyle XY, peut-être à Vancouver au Canada, c'est souvent là-bas que sont tournées les séries.

Pour M6 Replay, je vis en France, j'ai essayé mais le chargemnet se bloque à un moment...

BFGoodrich
BFGoodrich
Niveau 9
13 avril 2008 à 21:21:26

Ah ok. ^^
C'est ce que je me disais. =)

Merci :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2008 à 22:25:52

Ca m'etonne pas pour l'age, souvent on rajeunit les acteur de 7 a 10 ans (c'etait le cas pour smallville) et le petit qui reste collé a Kyle , lui, dans la vraie vie il doit avoir 16-17 ans et il joue un gamin qui en a 13-14 xD

¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:pacg:

[Matiti]
[Matiti]
Niveau 7
13 avril 2008 à 23:25:55

Matt Dallas (Kyle) a 26 ans.

Jean-Luc Bilodeau (Josh) a 17 ans :o))

teddy_bear
teddy_bear
Niveau 9
14 avril 2008 à 15:47:39

Je confirme comme quoi la série est tournée à Vancouver :-)))

[kho]
[kho]
Niveau 8
14 avril 2008 à 18:16:30

Salut !

Sur M6 c'est la saison1 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2008 à 19:19:07

Ouais

¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Orkin
Orkin
Niveau 65
16 avril 2008 à 00:47:23

hop, j'ai pas pu résister, j'ai avalé les 10 épisodes de la saison 1 en 2 jours et là j'en suis déjà au 2x05, très bien cette série

qq retournements inattendus dans le scénario, même si depuis le départ, j'avais de toute façon deviné qui était Kyle

déçu par contre qu'ils ne parlent pas plus de son intégration dans le monde réel. un jour au lycée et on en parle plus... dommage

puis il s'habitue quand même super vite

en fait, c'est un peu le gosse que tous les parents aimeraient avoir :-p

enfin :spoiler: 2x01

j'ai pas du tout aimé le coup de la télépathie... on n'est pas dans heroes... encore le coup du feu, je peux comprendre (la force de l'esprit, je veux bien admettre), mais le coup de scénar pour expliquer qu'inverser sa polarité permet d'attirer l'eau, c'est assez craignos...

enfin content qu'il y ait encore de l'humour après par rapport à ça avec Josh par ex.

:spoiler:

the_roxor22
the_roxor22
Niveau 4
16 avril 2008 à 02:53:10

on sens vraiment qu'à hollywood la grève des scénaristes à fait des ravages !

niveau scénar c'est carrément un remake de john doe! ils se sont vraiment pas foulé!

en et plus cette série va marcher car ça vise le public ados contrairement à john doe qui était plus une série policière avant tout

mais mdr le coup du mec à poil qui se réveille en pleine forêt, ils ont du acheter les droits scnéraristiques de la série john doe.

On moins je sais maintenant d'où venait john doe et ses capacités :lol:

syqesa
syqesa
Niveau 10
16 avril 2008 à 05:47:29

orkin>si t'a pas aimé la télépathie, tu va pas aimé la suite, ça deviens très heroes après

Serge_Gakpe
Serge_Gakpe
Niveau 10
16 avril 2008 à 10:52:17

Saison 2 finie pour ma part :)

Pensez vous qu'Amanda fait partie de Latnok ? Ou qu'elle s'est fait enlever par quelqu'un de Latnok ? En tout cas même si je suis impatient j'aurais aimé plus de suspense, je ne pense pas que Latnok veuille du mal à Kyle...impatient que ça reprenne :)

Serge_Gakpe
Serge_Gakpe
Niveau 10
16 avril 2008 à 10:53:54

Ah oui je voulais savoir sinon, Josh est sensé avoir quel age dans la série ?

Orkin
Orkin
Niveau 65
16 avril 2008 à 13:03:04

14 ans?

[kho]
[kho]
Niveau 8
16 avril 2008 à 21:38:12

Vous n'auriez pas des sites ou on peut les voirs :question:

:merci:

Orkin
Orkin
Niveau 65
19 avril 2008 à 11:16:08

hop, j'en suis à l'épisode 2x20

:spoiler: 2x01 - 2x20

tjrs aussi bien finalement, même avec ce côté Heroes très prononcé

le développement de Kyle est bien rendu, ses rapports avec ses amis aussi, sans tomber dans l'eau de rose (enfin pas trop)

puis bon le développement de ses capacités et le fait qu'il ne les contrôle pas tout le temps, c'est assez bien vu

la guérison du cancer d'Andy est quand même une chose assez incroyable ! (mais bon on le sentait venir de toute façon)

puis Amanda qui ne sait tjrs pas qui est réellement Kyle, ça donne un petit suspens supplémentaire

En tout cas, content de la direction qu'a pris la série, des intrigues rapides, une histoire pas uniquement basé sur les bad guys, le fait que la famille soit rapidement mise au courant de qui est Kyle finalement, ça change des ultra-top-secrets des séries de SF en général...

enfin j'aime particulièrement les questionnements sur l'environnement familial, etc., bon on sait que la problématique de la famille est une idéologie bien américaine, mais c'est pas grave, ça passe quand même

(par contre, pas bcp d'immigrés noirs ou hispaniques dans la série, à part Ballantine en bad guy, enfin ça se passe à Seatle aussi, moins d'immigrés là-bas peut-être, mais bon y a certainement aucun sous-entendus derrière, enfin je l'espère)

Enfin le comportement de Jessi est vraiment génial, sa capacité à reproduire ce qu'elle subit et sa volonté d'être la meilleure, extra

bon y a parfois quelques clichés, mais dans l'ensemble, c'est passable

Orkin
Orkin
Niveau 65
19 avril 2008 à 20:41:29

saison 2 terminée aussi

:spoiler: 2x23

ça m'étonnerait qu'Amanda fasse partie de Latnok s'ils ne sont que des scientifiques... sinon ça serait un peu gros comme coup de scénario et pas très fin, genre on cherche un truc pour relancer l'intrigue...

belle évolution des personnages en tout cas, mais faut reconnaitre qu'il ne se passe pas grand chose dans le dernier épisode (à part avec Jessi)

sinon savez-vous quand sera diffusée la saison 3? le tournage commence le 1er mai j'ai vu

Dreams
Dreams
Niveau 10
19 avril 2008 à 20:50:35

Bon je suis la diffusion d'M6.
Je trouve cette série asser intéréssante, un peu niaise parfois, mais asser drôle, surtout le fils :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2008 à 22:58:04

J'ai bien aimé le 2 eme episode de cette soirée (le meilleur jusqu'a maintenant) dommage qu'il y en ait eu que deux au lieu de 3. :(

¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma