CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kyle XY

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MrFantastique
MrFantastique
Niveau 7
21 mars 2008 à 20:40:52

Merci Daxo pas de spoilers ... classe !

gaedef
gaedef
Niveau 9
05 avril 2008 à 21:24:30

M6 diffuse aujourd'hui les premiers épisodes de la Saison 1, moi qui ne connaissais pas, j'accroche beaucoup

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:44:37

Pareil :)

HailAndKill
HailAndKill
Niveau 7
05 avril 2008 à 22:04:04

moi aussi , bon c ptet pas hyper originale mais sa donne envi de voir la suite

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:06:22

Si l'histoire part d'un principe intéressant (bien que déjà-vu et déjà-revu !), la réalisation est à chier.

Une bonne série de merde, donc.

err0r13
err0r13
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:24:05

assez moyenne comme série.. mais y'a peut etre du potentiel :(

"Sois intelligent ou bien meurs en essayant, sois victorieux ou bien meurs en combattant" Médine
"L'amitié c'est vouloir pour l'autre ce que l'on veut pour soit-même" Ali (Lunatic)
"Puiser la force dans l'amour, la haine, la peine ou la rage" Fonky Family
http://fr.youtube.com/watch?v=J6JGr20rHkE

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:46:07

Oui, très moyenne comme série...Pour l'instant, ça a l'air bien pourri.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
05 avril 2008 à 22:53:06

Et ça s'arrange pas par la suite.
Perso j'ai vu 5 épisodes je crois, pas pu voir plus.

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
05 avril 2008 à 23:21:51

Tiens, c'est marrant, moi j'ai accroché dès le premier épisode et pourtant j'appréhendais car j'avais peut de tomber sur un remake raté de "John Doe" mais finalement c'est assez différent. Il y a une bonne petite dose d'humour. J'ai bien aimé ces 3 premiers épisodes : c'est sympathique et ça détend :)

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
05 avril 2008 à 23:26:36

J'peux comprendre que tu aies trouvé ça sympathique.

Moi, je trouve ça téléphoné, avec un principe éculé, une VF affreuse, à l'instar des acteurs, des dialogues ridicules et clichés, une progression qui titube et des mystères déjà lourds.

Bref, j'materai pas la suite.

inzaghi1983
inzaghi1983
Niveau 8
05 avril 2008 à 23:26:53

j'ai vu les 2 premières saisons, lors des premiers épisodes c'est assez drôle puis moins car on rentre dans l'histoire et on cherche ce que kyle xy est, moi j'ai adoré cette série, je vous la conseille.

BFGoodrich
BFGoodrich
Niveau 9
09 avril 2008 à 18:50:08

Salut !

Je viens tout juste de finir de regarder la première saison et je trouve cette série très bonne.

Les acteurs sont 'assez bons', le personnage principal est très attachant quoiqu'il en fait un peu trop à mon goût. ^^
Les décors sont un peu pauvres mais ça s'améliore au fil des épisodes.
Après le scénario ne casse pas la baraque mais j'aime le petit coté 'John Doe'.

Une série que je recommande. :ok:
Je lui donne 4 étoiles sur 5. ^^

inzaghi1983
inzaghi1983
Niveau 8
12 avril 2008 à 14:16:04

kyle xy ce soir 20h50 sur m6.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2008 à 19:20:44

Hello, j'ai raté les 3 premiers episode la semaine derniere y'aurait il un site legal qui les rediffuse ?

BFGoodrich
BFGoodrich
Niveau 9
12 avril 2008 à 21:01:17

M6Replay. :ok:

Orkin
Orkin
Niveau 65
13 avril 2008 à 13:34:55

par curiosité, j'ai regardé les 4 premiers épisodes, ça casse pas trois pattes à un canard, mais c'est pas trop mal non plus

en fait, j'aime bien ce côté découverte des codes sociaux humains chez Kyle, en même temps que les deux ados de la famille les découvrent eux aussi

après l'histoire de font, le méchant qui tue, etc., je m'en contrefous totalement et ça ne sert pas à grand chose...

sinon plein de clichés, c'est sûr, surtout dans une série pour un public jeunes apparemment (l'avalanche de belles filles et beaux mecs, c'est pas un hasard...), mais bon on passe dessus assez facilement... on on n'y prête pas trop attention

bref c'est vraiment les difficultés d'intégration dans un monde inconnu qui est vraiment intéressant, encore + quand on dispose de facultés hors norme. D'ailleurs à ce propos, c'est intéressant car elles ne sont pas trop mises en avant et apparemment ne choquent pas plus que ça (le gars qui ne sait pas nager et 5 minutes plus tard bat le record du monde nage libre quasiment... et la fille lui sort juste "t'as jamais nagé avant?")

sinon sympa aussi l'humour ambiant, avec le fils qui le traite d'alien sans arrêt!

enfin c'est clair que ça fait partie des séries pour teenagers on va dire

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:38:38

Même avis que Orkin.

C'est sympathique et le côté découverte du monde est intérressant. Les origines et les méchants je m'en fiche un peu, depuis les années 2000, dans presque toutes les séries on a des grosses intrigues complètement folles (manipulations internationales, manipulations de sociétés secrètes qui contrôlent le monde, manipulations du FBI et de la CIA, etc.) qui commencent par lasser; donc moi aussi je m'intérresse plutôt au côté de l'apprentissage des codes sociaux et à l'humour qui va avec.

Il y a bien sûr quelques incohérences : un type sans nombril ultra rapide qui se ballade en toute liberté, c'est suspect. Dans la réalité, je pense que les Américains l'auraient mis en quarantaine pour l'examiner voire pour le disséquer...

Mais bon... même si c'est clair que la série se déroule dans un monde de jeunes, je pense que le public peut s'élargir facilement à un public familial. Enfin, chez moi, ça se passe comme ça, "Kyle XY" fait partie des rares séries qu'on regarde en famille.

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:53:51

Je viens de faire un tour sur M6 et je viens de voir qu'on s'est une nouvelle fois fait avoir au niveau des âges :rire: .

L'actrice qui joue Lori a 22 ans et l'acteur qui joue Kyle a 25 ans !!! :rire: .

-TuC-
-TuC-
Niveau 5
13 avril 2008 à 19:41:53

ba tu sais c'est toujours comme ca hein !!!
L'actrice qui fait Kim bauer dans 24 elle a pas 16 ans hein .

Orkin
Orkin
Niveau 65
13 avril 2008 à 20:34:33

Lori c'est la sœur de Josh?

sinon ça n'a rien d'anormal, les acteurs de 16 ans, ils sont assez rare je suppose

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment