par curiosité, j'ai regardé les 4 premiers épisodes, ça casse pas trois pattes à un canard, mais c'est pas trop mal non plus
en fait, j'aime bien ce côté découverte des codes sociaux humains chez Kyle, en même temps que les deux ados de la famille les découvrent eux aussi
après l'histoire de font, le méchant qui tue, etc., je m'en contrefous totalement et ça ne sert pas à grand chose...
sinon plein de clichés, c'est sûr, surtout dans une série pour un public jeunes apparemment (l'avalanche de belles filles et beaux mecs, c'est pas un hasard...), mais bon on passe dessus assez facilement... on on n'y prête pas trop attention
bref c'est vraiment les difficultés d'intégration dans un monde inconnu qui est vraiment intéressant, encore + quand on dispose de facultés hors norme. D'ailleurs à ce propos, c'est intéressant car elles ne sont pas trop mises en avant et apparemment ne choquent pas plus que ça (le gars qui ne sait pas nager et 5 minutes plus tard bat le record du monde nage libre quasiment... et la fille lui sort juste "t'as jamais nagé avant?")
sinon sympa aussi l'humour ambiant, avec le fils qui le traite d'alien sans arrêt!
enfin c'est clair que ça fait partie des séries pour teenagers on va dire