CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Heroes en VF

DébutPage précedente
1234567891011  ... 33»
Page suivanteFin
JG972 JG972
MP
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:01:54

Tin bah voilà comme dans Oth, on veut pas que ça arrive chez nous je pense :noel:

Orkin Orkin
MP
Niveau 20
26 juin 2007 à 23:09:36

haaaa cette VF, quelle horreur, enfin surtout Claire

sinon en Suisse, apparement on a de la chance, aucune scène gore n´est coupé par rapport à la VO

solic solic
MP
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:12:12

ça passe plus tard aussi donc c´est normal, et puis TSR ne censure normalement pas les series... la preuve: ils ont difusé Angel en plein après-midi sans censurer!

Orkin Orkin
MP
Niveau 20
26 juin 2007 à 23:52:56

mouais, mais TF1 aussi ne passe pas Heroes à 20h50? je me trompe

sinon ils ont diffusé les 3ème et 4ème épisodes, c´est sympa de les revoir, et au moins, l´avantage de la VF permet de s´attarder un peu + sur les images

Thiboo Thiboo
MP
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:54:29

Heroes, samedi 20h50, 3 épisodes...

solic solic
MP
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:58:48

Je suis un peu blazé de Heroes, c´est le meme effet qu´avec Prison Break... mais Heroes c´est différent, j´aime mais justement j´ai trop aprecié pour revoir tout de suite... je regarderai à partir de la semaine prochaine...aujourd´hui j´avais Grey´s Anatomy à ratrapper. C´est dur de revenir sur Heroes...

Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:02:20

Ouais moi aussi. Il fut un temps (jadis :( ), chaque épisode me remplissait de bonheur et tout t´as vu, c´était chelou (wesh) mais maintenant j´me dis que c´est juste une série parmi tant d´autres.
Faudrait que je la revoie.

solic solic
MP
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:06:06

Je m´imagine deja le coffret DVD magnifique avec l´eclipse! ou un super moche avec une photo promo lol ça y est je replonge petit à petit dans Heroes à force d´en parler!

Thiboo_v2 Thiboo_v2
MP
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:07:58

Dans quelques années on se fera un plaisir de revoir les premières saisons :coeur:

Orkin Orkin
MP
Niveau 20
27 juin 2007 à 00:10:13

bah c´est sûr que quand on connait l´histoire, c´est moins intéressant de la revoir

sinon TF1 passe donc 3 épisodes à la suite, tiens pour une fois la diffusion française va devancer la diffusion suisse (question d´accords passés entre les chaînes, comme les spectateurs suisses peuvent voir les chaînes françaises et que les français ne peuvent pas voir les chaînes suisses, la Suisse diffuse généralement les films et séries en avance, afin de ne pas perdre d´audience)

solic solic
MP
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:10:56

oui je crois que t´as raison, faut laisser du temps à la serie. Pour Lost je ne me fait plus de souci, se sera une de ces series comme buffy qui aura marqué ma vie télévisuelle (appelons ça comme ça lol) mais Heroes je suis pas sur, faut qu´ils pondent une sasion 2 enorme comme celle d´Alias, mais qu´ils ne se ramassent pas en saison 3 comme Alias^^

Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:11:53

On sait même pas si y´aura beaucoup de saisons. Vu que ça commence déjà à s´essouffler, moi je suis pas sûr du tout.

solic solic
MP
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:12:36

petite news suisse pour Orkin ^^

Heroes sera diffusé au rythme de 3 episodes à la meme heure, à partir du 3 juillet (le mardi donc)

Thiboo_v2 Thiboo_v2
MP
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:14:55

Je fais confiance à Tim Kring pour nous fournir au moins 3 saisons d´excellente qualité :oui:

solic solic
MP
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:16:04

Après un final pareil, c´est clair on se pose des questions... mais lost aussi on disait que ça ne durerait pas et pourtant ils en ont pour 5 saisons daprès eux, et je trouve que ça se porte bien pour l´instant meme tres tres bien.

Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:17:08

En fait c´est 6 saisons.
Mais Lost c´était prévu pour durer, et Heroes je te parle des audiences.

solic solic
MP
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:20:49

a oaui les audiences, c´est parti au meme temps que la qualité.

rah je me perd avec toutes ces saisons! :nah:

Je dois etre creuvé bonne nuit!

JG972 JG972
MP
Niveau 10
27 juin 2007 à 05:21:28

Non mais Lost a 6 saisons mais pour que ça dure ils ont fait moins d´épisodes par saison donc on peut pas vraiment dire que c´est du rallongement commercial alors que Prison Break par contre .. Mais la je vois pas le rapport avec Heroes, vous pensez que ça sera la même chose ?

Orkin Orkin
MP
Niveau 20
27 juin 2007 à 10:50:49

merci solic pour la news

sinon c´est sûr qu´Heroes va s´essouffler s´ils en restent au simple principe "un méchant par saison"

:spoiler: épisode final

ou alors si Saylar est encore vivant et qu´il choppe plus de pouvoir

fin :spoiler:

en soi, la saison 1 s´autosuffit presque, alors que dans d´autres séries, on n´a pas de véritable fin

bref pour des séries sans réel histoire continue, style urgences ou scrubs, ou encore friends, là c´est possible de faire 10 saisons, mais avec une série comme Heroes, avec un vrai fil conducteur entre chaque épisode, c´est sûr que c´est plus délicat

JG972 JG972
MP
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:41:11

:spoiler:

Si Sylar reste en vie, y´aura deux méchants avec l´autre donc parlait la petite.

:spoiler:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment