CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Psych

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
03 février 2014 à 17:06:35

La fin de Psych pour cette saison? Hum j'crois pas. Sinon ils auraient prévenus avant (à mon avis). Bon début de saison mise à part ça, même si du côté Shawn et Juliet c'est assez calme pour l'instant.

BelgianPremLeag
BelgianPremLeag
Niveau 10
04 février 2014 à 11:54:11

Psych :bave: après burn notice ce serait une autre série peu connue (injustement) qui s'arrêtera :-(

famas04
famas04
Niveau 10
26 mars 2014 à 16:50:06

Fin De Psych ce soir :snif: :hap:

Milliarde
Milliarde
Niveau 10
31 mars 2014 à 01:02:36

Et voilà, Psych c'est fini. :snif:

Dans l'absolu évidemment moins dantesque et géniale que des Breaking Bad, True Detective ou encore The Wire qui jouent toutes dans un autre registre leur permettant de plus nous faire vibrer, il n'en reste pas moins que Psych possédait ce "petit quelque chose", ce semblant d'âme qui venait certainement du fait que les acteurs principaux ont réussi au fil des saisons à mettre un peu d'eux-mêmes dans cette fiction, à rendre cet univers crédible et attachant, car plein de petits détails qui nous rendent ces personnages familiers.

Et puis une petite série attachante et drôle parfois, c'est simplement rafraîchissant, et on ne demande pas mieux qu'oublier les soucis du quotidien, et ça Psych savait parfaitement le faire.

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
31 mars 2014 à 02:02:38

Ouais Psych incarnait la série divertissante en prenant le cadre de la série policière mais apportait carrément sa touche perso. Rien que pour les surnoms de Gus à chaque épisode ça va me manquer!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2014 à 20:05:16

Psych, c'est fini, je suis vraiment décu, mais je vais me refaire les 8 saisons, POUR SUR !

Geek88
Geek88
Niveau 9
31 mars 2014 à 20:21:32

clair, les surnoms de Gus vont me manquer :rire:

j’achèterai les bluray une fois sortie pour me refaire cette excellente série

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2014 à 22:34:51

Ça va faire bizarre sans Psych, j'ai découvert la série tout jeunot le premier épisode était passé sur TF1 puis j'ai tout suivi a l'époque megaupload :hap: ca fait vraiment bizarre j'ai grandi avec cette série :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2014 à 08:42:07

J'ai une question:
Lassiter , quand shaun va lui dire qu'il est pas medium mais juste fin observateur,pourquoi il casse le CD?

pour pas le "savoir", meme si il le savait déjà?

PEOPLERKO
PEOPLERKO
Niveau 8
13 janvier 2015 à 00:06:32

Adieu à cette bonne série :snif:

PEOPLERKO
PEOPLERKO
Niveau 8
20 janvier 2015 à 00:30:24

Pour répondre à ta question (un peu en retard) il casse le CD parce que tout simplement il a la rage quoi ! On lui a menti durant 8 ans alors que Shawn faisait tout pour prouver le contraire...
Après il y a une autre solution : il n'accepte pas la vérité et il préfère une fin "heureuse" à une fin désastreuse pour lui. :)
Sinon j'ai regardé le dernier épisode là et je trouve vraiment dommage que cette serie se termine là dessus car il y avait vraiment moyen de faire un bon truc.
:hap:

Vesqui
Vesqui
Niveau 10
14 août 2015 à 22:48:56

OMG seulement 8 pages pour cette serie epique ?? Dommage que ce soit fini desormais mais bon 8 saisons c'est deja enorme, hein

solic
solic
Niveau 10
15 août 2015 à 03:48:56

Justement 8 saisons c'est trop pour une série qui a démarré fort et fini dans l'indifférence. A la fin je regardais paa habitude mais je n'étais plus intéressé par l'histoire. Dommage car les personnages formaient une belle équipe.

92Mamelouk
92Mamelouk
Niveau 10
20 août 2015 à 19:55:20

Haha je viens de voir la fin de Psych, vraiment belle fin mais dommage qu'ils n'ont pas donner de femme a Gus :( Sinon si Lassiter dechire le CD ce n'est aucunement parce qu'il est enerver parce qu'il s'en douter deja

tetsucchi
tetsucchi
Niveau 8
21 août 2015 à 05:40:47

Non justement lassiter à fais un beau geste en cassant le cd c'était pour garder la magie de leur grosse équipe qu'ils ont formé jusqu'au bout :snif:
n'empêche j'aurais kiffé une suite sur les meurtres à San Francisco..
mtn que j'ai fini cette magnifique série est ce que quelqu'un connais une série avec la même ambiance ?

92Mamelouk
92Mamelouk
Niveau 10
21 août 2015 à 12:03:00

Le 21 août 2015 à 05:40:47 tetsucchi a écrit :
Non justement lassiter à fais un beau geste en cassant le cd c'était pour garder la magie de leur grosse équipe qu'ils ont formé jusqu'au bout :snif:

Exactement [[sticker:p/1jnj]]

RaMs
RaMs
Niveau 30
09 mai 2017 à 00:02:03

http://www.usanetwork.com/psych/blog/psych-holiday-movie-2017#fb.5817
Putain j'ai découvert la pépite qu'est cette série fin 2016. J'y crois pas, je bande les mecs. Cette année le film en plus. :fou: :coeur:

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
09 mai 2017 à 20:48:35

Excellente nouvelle !

RaMs
RaMs
Niveau 30
09 mai 2017 à 20:50:11

J'espère que la VF trainera pas par chez nous, c'est l'une des rares séries où je la préfère largement à la VO.

PhoenixWRlGHT
PhoenixWRlGHT
Niveau 10
10 mai 2017 à 09:24:56

J'espère qu'on pourra revoir Despereaux une dernière fois.

Par contre quelqu'un sait si ce sera un crossover avec Monk ? Depuis le final de la saison 8 j'attends ça avec impatience.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment