CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Psych

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
14 août 2011 à 21:54:41

Ouais surtout que cette saison il y a un paquet de guests à venir!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2011 à 16:45:04

Petite info : À tout les Anglophobes, là saison 5 est dispo en FR sur la chaine Suisse TSR2, pas de date pour 13 ème rue est pas dispo en streaming non-plus (seulement la VOSTFR) !

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
14 octobre 2011 à 01:59:03

Que tout le monde se le dise, Psych is back :bave:
Belle reprise en tout cas!

solic
solic
Niveau 10
15 octobre 2011 à 01:13:55

Retour sympa, même si j'aime pas la direction que prend certaines storylines de fond. J'ai l'impression qu'on se dirige dans une zone sombre. De quoi nourrir une saison de tristesse pour nous remonter le morale sur la fin. C'est d'autant plus difficile à voir dans Psych parce que les personnages sont drôles et attachants.

solic
solic
Niveau 10
11 décembre 2011 à 23:14:00

Voilà, je sentais que la relation Jules/Shawn allait être difficile et triste à suivre, mais en fait, ils nous l’éclipsent presque totalement de l'histoire. Du coup, je m'attendais à ce que leur couple soit remis en jeu avec le secret de Shauwn, et bah pas du tout pour l'instant. C'est frustrant. Et Gus aurait mérité plus d'attention, vu qu'il doit "partager" Shawn.

J'ai peur qu'à la fin de la saison ils ne fassent le coup du "On est ensemble mais c'est comme si on ne l'étais pas." Tout ça pour éviter de bouleverser le status quo.

Orkin
Orkin
Niveau 65
23 décembre 2011 à 10:05:47

Hey Spoiler Alert !!! mettez des balises svp...

je venais juste prévenir que la saison 6 avait repris (car j'avais complètement oublié), mais je vois que vous êtes au courant. Et je me suis fait légèrement spoiler

Merci de mettre des balises quand même !

solic
solic
Niveau 10
23 décembre 2011 à 11:23:25

Désolé. Bon pour te rassurer, ce que je dis n'est pas fondamentalement vrai et c'est surtout mon ressenti. Après c'est vrai que ça dévoile la direction prise durant la saison et je m'en excuse.

Orkin
Orkin
Niveau 65
23 décembre 2011 à 13:17:48

Pas de soucis, heureusement je me suis arrêté de lire à temps, pour pas trop en voir. Mais faites gaffe quand même

6x01 :spoiler:

Très sympa cette reprise, toujours marrant de voir Shawn dans des situations compliquées, comme le passage au détecteur de mensonge : et quand tout le monde l'entend dire "I love Juliet" :rire:

Intrigue classique, mais c'est clairement pas ce qui compte dans cette série de toute manière, contrairement aux personnages.

:spoiler:

Orkin
Orkin
Niveau 65
26 décembre 2011 à 21:19:00

:spoiler: 6x02 à 6x09

Cette saison est vraiment intéressante, même si quelques épisodes étaient un peu en deçà de ceux du début de saison.

Les épisodes avec les faux vampires, le super héros voleur et le passage à l'hôpital psychiatrique (avec le clin d'oeil à Vol au dessus d'un nid de coucou !) étaient géniaux en tout cas. Et Danny Glover en guest dans un autre épisode, c'était vraiment sympa !

Par contre, le fil rouge Shawn-Juliet est pas aussi passionnant que ce que l'on pourrait avoir, avec une relation qui évolue normalement, entre Shawn qui a peut de s'engager et Juliet qui ne va pas l'effrayer. Bref, rien d'extraordinaire.

J'aime mieux le traitement de Gus par contre, et son côté "accro" aux folles ! Entre la nympho de l’hôpital et celle de la secte, il fait fort.

Et l'histoire avec le père de Juliet était un peu réchauffée aussi. En tout cas pour ceux qui ont suivi Chuck avec Sarah et son père escroc aussi. Même si le guest qui joue Frank, le père de Juliet, est aussi connu je crois.

Vivement la suite en tout cas !

:spoiler:

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
27 décembre 2011 à 00:39:30

Ouais jusqu'ici j'aime beaucoup cette saison! Pour moi Psych incarne la série de divertissement qui fait extrêmement bien son boulot. Et les scénaristes trouvent toujours de bonne idées pour les épisodes, très agréable :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2012 à 20:11:21

Petite info tardive pas encore mentioné ici, Psych renouvellé pour une 7 ème saison :coeur:

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
11 février 2012 à 20:35:27

best serie ever :coeur:

la série qui te met de bonne humeur, shawn et gus, meilleur duo a la télé

solic
solic
Niveau 10
29 février 2012 à 15:20:48

They are BACK! Ce soir aux US

Panpiii
Panpiii
Niveau 10
01 mars 2012 à 11:42:51

Et j'adore le titre de l'épisode : Indiana Shawn and the Temple of the Kinda Crappy, Rusty Old Dagger.
Ça promet. :bave:

mathallard
mathallard
Niveau 10
01 avril 2012 à 16:05:19

Je reup pour cette série sous-cotée

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
02 avril 2012 à 14:06:48

T'as raison ;)

solic
solic
Niveau 10
02 avril 2012 à 15:16:12

J'ai pas encore eu la motivation de reprendre la saison, pourtant je l'attendais avec impatience. :-(

mathallard
mathallard
Niveau 10
02 avril 2012 à 16:49:55

Quand tu vas la reprendre tu vas tout enchainé :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2012 à 11:43:22

Génial le final de la saison 6, vraiment inétendu :snif: , me tarde la suite :bave:

mathallard
mathallard
Niveau 10
29 mai 2012 à 16:44:44

et voila c'est reparti pour la rediff de la saison 1...

à quand la saison 6

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment