506
Pour le duo, j'ai pas pensé à Chuck, mais c'est vrai que y a un air de redondance, à la différente qu'il ne s'agit pas d'un couple ici, mais de coéquipiers à vie.
Enfin s'ils font ça, je pense aussi que c'est pour bien montrer l'importance des partenaires/coéquipiers dans la police et à quel point ça peut marcher d'être sur la même longueur d'onde.
Sinon épisode intéressant, j'ai franchement aimé la façon d'agir de ce Quadruo, surtout l'arrestation à la fin, façon "Arme fatale presque" (avec une diversion puis un gars qui fonce dans le tas tête baissé). Et l'épisode était en effet bourré d'humour, même si j'ai tjrs un peu de mal à tout capter (sous-titres anglais obligent, je connais pas forcément tous les mots, disons les 90%, et ça va vite en plus, puis y a des expressions typiquement anglosaxones que je connais pas non plus)
Concernant le fait qu'ils sont confiants au départ, puis ensuite se laissent dépasser par Shawn et Gus, ça reste logique, Shawn a son don d'observation qui l'aide pas mal. Pourtant, les deux anciens flics ne font pas simplement figure d'accompagnateurs et sans eux, Shawn et Gus n'auraient peut-être pas résolus l'affaire si facilement.
Bref bon épisode. Hâte de voir le 507 où on doit les retrouver, mais je vais pas lire ton spoil Solic