CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Psych

solic
solic
Niveau 10
26 août 2010 à 20:25:56

:spoiler: 5x07

"Ho hell no!"

Grâce à cet épisode, j'ai remarqué à quel point Pushing Daisies me manque. Sinon j'étais pas des plus attentifs donc je ne peux pas dire si l'épisode était bon.^^

Par contre encore une fois, pas assez de Jules et Lassiter. Et tout ce qui a été fait la saison passée est définitivement aux oubliettes.

:spoiler: 5x07

Orkin
Orkin
Niveau 65
26 août 2010 à 20:32:32

ah cette foi ci c'est moi qui suis en retard... j'ai pas encore vu le 506

bon je me mets à la tâche immédiatement

Orkin
Orkin
Niveau 65
26 août 2010 à 21:37:10

:spoiler: 506

Pour le duo, j'ai pas pensé à Chuck, mais c'est vrai que y a un air de redondance, à la différente qu'il ne s'agit pas d'un couple ici, mais de coéquipiers à vie.

Enfin s'ils font ça, je pense aussi que c'est pour bien montrer l'importance des partenaires/coéquipiers dans la police et à quel point ça peut marcher d'être sur la même longueur d'onde.

Sinon épisode intéressant, j'ai franchement aimé la façon d'agir de ce Quadruo, surtout l'arrestation à la fin, façon "Arme fatale presque" (avec une diversion puis un gars qui fonce dans le tas tête baissé). Et l'épisode était en effet bourré d'humour, même si j'ai tjrs un peu de mal à tout capter (sous-titres anglais obligent, je connais pas forcément tous les mots, disons les 90%, et ça va vite en plus, puis y a des expressions typiquement anglosaxones que je connais pas non plus)

Concernant le fait qu'ils sont confiants au départ, puis ensuite se laissent dépasser par Shawn et Gus, ça reste logique, Shawn a son don d'observation qui l'aide pas mal. Pourtant, les deux anciens flics ne font pas simplement figure d'accompagnateurs et sans eux, Shawn et Gus n'auraient peut-être pas résolus l'affaire si facilement.

Bref bon épisode. Hâte de voir le 507 où on doit les retrouver, mais je vais pas lire ton spoil Solic

:spoiler:

Orkin
Orkin
Niveau 65
08 septembre 2010 à 11:11:07

:spoiler: 507

Très sympa ce 507, un épisode hors-bord avec prise d'otage et Shawn qui fait n'importe quoi, c'était bien vu. Surtout la fin qui m'a un peu fait pensé à Snatch (le film), avec l'argent planqué et tout le monde qui veut les dollars.

Sinon ça me rappelle aussi un peu un épisode ou Gus était pris en otage dans une banque.

Par contre, les snipers en bateau qui donnent l'assaut... ça fait très "russe" comme pratique.

:spoiler: 508

Bon épisode, même si les détectives concurrents à Shawn, ça commence à devenir répétitif. Ceci dit j'aime bien comme ça a été traité, à part l'histoire avec Juliet... ils vont continuer combien de saison comme ça ?

En tout cas, c'est pas trop mal trouvé le coup du gars super riche qui veut un peu de changement dans sa vie. Bon après, le gars qui est innocent et faussement accusé, que Shawn doit innocenté, c'est du vu et revu...

Bon j'ai pas tout compris non plus, ils sont un peu long à sortir les sous-titres, même en anglais... mais j'ai capté les 80%, comme d'hab.

solic
solic
Niveau 10
09 septembre 2010 à 17:53:02

Ouais les sous-titres tardent et c'est chiant d'attendre. Du coup je suis moins attentif et je loupe des vannes.

solic
solic
Niveau 10
09 septembre 2010 à 20:00:33

le 5x09 sera le summer finale pour Psych!

solic
solic
Niveau 10
09 septembre 2010 à 20:51:18

:spoiler: 5x09

Vraiment trop nul je me suis trop ennuyé devant cet épisode et je vais expliquer pourquoi:

Parce qu'en fait il est trop bon!^^ il suffit de mettre un espion dans l'histoire et je suis conquis, effet Alias oblige. Bon sinon j'ai trouvé tout le monde très en forme et enfin un peu plus de temps d'antenne pour Lassiter et pas mal de Jules pour mettre un peu de coeur dans l'histoire.

J'ai déja entendu la dernière chanson dans une autre série pour le même genre de scène... j'en suis sûr!

Bref c'est génial de finir l'été avec cet épisode mais dommage qu'il faille attendre des pauses pour avoir ce genre d'intrigues.

je serai là le 11 novembre!

:spoiler: 5x09

djangomk
djangomk
Niveau 10
06 novembre 2010 à 00:25:29

Up pour une bonne série. Drole et sans prétention.
Je sais plus si ca passe encore sur TF1, faudrait que je voie ou ils en sont..

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
06 novembre 2010 à 01:24:19

Je plussoie j'ai découvert cette série il y a quelques mois et j'aime beaucoup, bientôt la reprise :bave:

solic
solic
Niveau 10
06 novembre 2010 à 10:21:21

TF1 et son super titre... "inspecteur malgré lui" je le rappelle^^

Yes ça reprend semaine prochaine, le mercredi sur usa network!

[Panpi]
[Panpi]
Niveau 10
18 décembre 2010 à 19:17:52

Excellent le 512 avec l'hommage à Twin Peaks :bave:

Fairview
Fairview
Niveau 10
28 janvier 2011 à 02:25:34

Je sais bien que le mec qui fait les sous-titres est bénévole et tout ça mais là c'est du foutage de gueule sérieux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2011 à 17:50:53

Ma série préférée :fier:

Darkash
Darkash
Niveau 79
24 juin 2011 à 18:07:54

http://www.tmc.tv/psych/

Pour ceux que ça intéresse :)

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
24 juin 2011 à 19:00:36

Ah bonne nouvelle moi qui voulait la revoir, merci Darkash! Mais quelqu'un sait si on pourra en Vost?

Orkin
Orkin
Niveau 65
16 juillet 2011 à 22:52:39

Bon, je viens de terminer la saison 5.

Très sympa dans l'ensemble, même si le dernier épisode avec Yin et Yang n'était pas au niveau d'écriture du premier. Il y avait un peu moins de suspens et de rebondissements notamment. Un double épisode aurait été mieux je pense.

Sinon vous savez quand commence la saison 6 ?

maxwell2103
maxwell2103
Niveau 9
16 juillet 2011 à 23:14:46

Le 10 novembre je crois...

Orkin
Orkin
Niveau 65
16 juillet 2011 à 23:59:29

Merci

Ah c'est long tout ça... j'aurais dû décaler mon visionnage, mais bon, difficile de ne pas enchaîner les épisodes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2011 à 18:18:06

C/C Allociné :

"USA Network, la chaîne câblée américaine a communiqué la date de lancement de la nouvelle saison de Psych : Enquêteur malgré lui. Plus longue série de la chaîne encore à l?antenne, Psych reviendra sur les écrans américains le mercredi 12 octobre à 22h. James Roday et son acolyte Dule Hill recevront en guest-star ni plus ni moins que William Shatner, Danny Glover et Jason Priestley."

:)

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
14 août 2011 à 19:16:20

psych a toujours eu de très bon guest :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries