CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Psych

Orkin
Orkin
Niveau 65
16 juillet 2010 à 14:05:29

:spoiler: 501

bon épisode pour ma part, même si histoire très prévisible (j'avais pensé dès le début que c'était pas un vrai kidnapping), enfin ceci dit c'était sympa de voir Shawn et Gus au milieu des triades... mention pour le cours de wushu (et pas de karaté :rire: ) et Shawn qui se prend pour un vrai pro après 1 leçon :rire:

par contre, j'aurais en effet espéré un peu plus de Jules dans cet épisode... je sens qu'on va encore attendre une saison entière avant de voir qqch arriver entre elle et Shawn

Sinon Gus en avocat, pas mal aussi :-)

:spoiler:

[Panpi]
[Panpi]
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:58:36

Pas b'soin d'agenda, suffit d'avoir http://www.myepisodes.com/ :p)

Orkin
Orkin
Niveau 65
16 juillet 2010 à 16:37:38

je trouve que http://tvcountdown.com/ est plus clair

[Panpi]
[Panpi]
Niveau 10
17 juillet 2010 à 01:13:52

Y a le compte à rebours mais pas assez de couleurs, ça fait brouillon.

Mais merci mon Cokin. :coeur:

Orkin
Orkin
Niveau 65
23 juillet 2010 à 11:49:22

:spoiler: 502

Sympa le 502, mais sans plus

Histoire ultra classique encore une fois, avec meurtre, jalousie, etc., mais l'intérêt de la série réside bien plus dans la façon de résoudre l'affaire que dans l'affaire en elle-même finalement.

J'ai bien aimé voir Gus et Lassiter enquêter ensemble en faisant des claquettes (l'acteur qui joue Gus est d'ailleurs assez doué), et c'était déjà plus classique de voir Spencer et O'hara ensemble.

J'aurais cependant bien aimé que ça dure un peu plus longtemps cette compétition entre les quatre, là je trouve que cette histoire de Gus+Lassiter et Shawn+O'hara s'est terminée un peu rapidement.

Puis j'espère qu'on aura aussi droit à un Gus-O'hara comme partenaires, même si en face, Shawn+Lassiter c'est classique aussi.

Bref sinon rien d'exceptionnel... après les énormes épisodes avec M.Yin et M.Tang, j'espérais que le niveau des enquêtes allait être un peu plus relevé.

solic
solic
Niveau 10
24 juillet 2010 à 11:56:42

:spoiler: 5x02

Pour ma part, j'ai apprécié l'épisode sans vraiment me concentrer sur l'enquête. Le but de l'épisode était de montrer que les enquêtes fonctionnent quand ils font équipe tous les quatre, tout en gardant une certaine distance entre flic et psych.

Gus a eu droit à plus d'importance et je continue à penser que le personnage est sous-exploité. C'était un vrai bol d'air frais toute la première partie sans Shawn. Ensuite c'était vraiment sympa de les retrouver ensemble ("sandwich!").

Je pense on aura surement bientôt droit à un épisode plus sérieux, en attendant c'est très léger comme saison 5, et je n'en demande pas beaucoup plus, pour l'instant.

:spoiler: 5x02

solic
solic
Niveau 10
29 juillet 2010 à 12:50:26

:spoiler: 5x03

Pas mal, c'était un épisode très amusant, frais et sans prise de tête. Pas de situation poussive, une bonne dynamique entre les personnages. Tout la partie extra-terrestre était suffisamment ridicule pour que ça passe. Ils ont exploité à fond le pote de Shawn et Gus et parfaitement illustré la femme parfaite!!

:spoiler: 5x03

Orkin
Orkin
Niveau 65
03 août 2010 à 22:20:39

:spoiler: 503

Mouais, perso l'épisode ne m'a pas plus. On voit pas Juliet et l'intrigue est pas génial... on se doutait bien que c'était de la mise en scène et tout.

D'ailleurs j'ai vu l'épisode y a qq jours et j'ai déjà tout oublié

Bon après voir avec les sous-titres anglais c'est pas le top non plus, même si je comprends les 90%, on loupe toujours de petits trucs. J'essaierai de revoir en Français

Sinon la fin avec la femme qui révèle qu'elle est une grande geek aussi ... eeeeuh c'est pour montrer que le monde il est rose il est grand il est beau ? Même pour le geek ?

Orkin
Orkin
Niveau 65
06 août 2010 à 22:47:16

:spoiler: 504

Très bon épisode, bien plus intéressant que le dernier à mon goût. J'ai bien aimé la chute, même si c'est toujours dans le classique - jalousie, meurtre, etc. - voir qu'une vieille lesbienne tue car elle aime son amie hétéro, ça reste quand même rare dans les scénarios policiers.

Après, le mobile du meurtre n'est pas non plus le point d'orgue de la série, ça serait plutôt la façon de résoudre l'enquête et tous les petits trucs entre les personnages.

Sinon, encore une fois, la compétition lancée par le père de Shawn au départ s'est bien vite arrêtée, comme dans le 502

Et mention spéciale à Gus qui va voir la meurtrière au parloir à la fin car il manque de confiance en lui et voulait être sûr qu'elle était lesbienne :rire:

- Do you know I'm here beacause I've killed three people ?
- Yeah I know, you're busy ! I'm busy too.

:rire:

Orkin
Orkin
Niveau 65
19 août 2010 à 13:37:13

:spoiler: 505

très bon épisode, avec en guest star un des acteurs des Experts Miami si je me trompe pas

sympa l'enquête avec infiltration dans le milieu des "streetrace" avec belle lamborghini et tout. Sympa la course de Shawn avec la vieille 4x4 et le nitrate (ou qqch du style) pour accélérer la bagnole :rire:

et la fin est cool, le gars qui se fait avoir par des légumes dans le pot et s'arrête à 3 centimètres de Lassiter et Juliet ! :rire:

solic
solic
Niveau 10
19 août 2010 à 13:39:00

J'étais en vacances c'était galère pour voir des séries. je vais rattraper mon retard sur psych!

--------------------------------------
This is the way the world ends

Orkin
Orkin
Niveau 65
19 août 2010 à 13:48:11

euh t'as pas à t'excuser hein !

je viens juste de voir le 505 d'ailleurs... faut trouver les sous-titres, même en anglais, c'est pas facile

Orkin
Orkin
Niveau 65
19 août 2010 à 13:48:27

pas facile de les trouver je voulais dire

solic
solic
Niveau 10
19 août 2010 à 13:50:27

^^ C'est juste qu'on est 2 à regarder et pour pas que t'ai l'impression de commenter dans le vide! :p)

--------------------------------------
This is the way the world ends

Orkin
Orkin
Niveau 65
19 août 2010 à 14:19:38

ouais c'est sûr on n'est pas nombreux ! mais tant pis pour les autres, ils savent pas ce qu'ils loupent

solic
solic
Niveau 10
19 août 2010 à 14:36:52

:spoiler: 5x04

Naphtalene! xD

Épisode rempli d'humour qui passe très vite. J'aime bien quand Gus a sa petite histoire personnelle à côté, ça le rend moins robot. Pas de changements dans les relations entre les personnages, sauf peut-être le père de Shawn qui dit de faire attention sans pour autant freiner l'enquête. Je ne pense pas que se soit très relevant m'enfin voilà.

:spoiler: 5x04

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2010 à 17:00:29

J'avais un petit peu entre aperçu quand ça passait sur tf1 , j'avais trouvé assez bien mais j'avais pas continué .
Puis y'a pas lontemps j'ai pris le coffret saison 1 sur cdiscount , il coutait que 4e et je suis content de mon achat :fier:

Je suis un grand fan de Monk et Pysch y ressemble beaucoup .
Le duo d'enqueteurs + le duo des policiers :oui:

[Panpi]
[Panpi]
Niveau 10
21 août 2010 à 03:19:58
  1. Orkin Voir le profil de Orkin [-][+][K][X]
  2. Posté le 19 août 2010 à 14:19:38 Avertir un administrateur
  3. ouais c'est sûr on n'est pas nombreux ! mais tant pis pour les autres, ils savent pas ce qu'ils loupent

Je vais venir commenter aussi alors :coeur:

solic
solic
Niveau 10
21 août 2010 à 12:38:20

:spoiler: 5x05

Fast and Furious version Psych c'est assez délirant. A chaque fois qu'on voyait la lamborghini, on voyait bien que tout était mis en place pour ne pas l'abimer^^

Au final on retrouve toutes les scènes que peut porter le thème donc l'originalité réside dans l'humour qui fonctionne très bien dans cet épisode.

:spoiler: 5x05

solic
solic
Niveau 10
21 août 2010 à 12:46:25

:spoiler: 5x06

Encore un thème mille fois abordé dans les séries (je pense à Chuck dernièrement): le vieux duo identique à nos deux personnages principaux. Forcéement ils appraissent plus cool et plus confiants au départ pour ensuite perdre leur tempérament et le retrouver grâce à Gus et Shawn.

Pourtant, meme si c'est super classique, l'épisode est bourré d'humour et je n'ai jamais trouvé la situation poussive. Au contraire c'est plein d'énergie et l'enquête est menée branle-bas de combat jusqu'à la création du quadruple: "grapples"

Lassiter et Jules sont un peu mis en retrait mais ils participent quand même à quelques scènes. En gros j'ai beaucoup aimé.

:spoiler: 5x06

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment