CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Private Practice

solic
solic
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:35:34

Voila le topic officiel du spin-off the Grey´s anatomy! Le pilot a été diffusé donc la machine est lancée!

Rappelons que la serie est basée sur Kate walch qui joue le Dr. Addison Shepard qui part pour Santa Monica...

JG972
JG972
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:02:08

Je savais pas qu´un spin-off de grey´s sortait.
Tu l´as vu ? Qu´est ce que ca donne ?

solic
solic
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:27:42

j´ai pas encore vu, d´ailleurs je sais pas si je vais voir vu que j´ai pris du retard et que la saison 3 va commencer tres bientot en france et en suisse!

Du coup se serait mieu que se soit un fan qui regarde lol ouai parce que moi je regarde sans être accros.

JG972
JG972
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:30:57

Pareil je regarde sans être accros lol.
J´ai pas vu la saison 3 non plus.

Je regarderais ce que ca donne plus tard.

solic
solic
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:05:19

huhu j´avais oublié que j´avais créé le topic!

Bon et bien après la diffusion sur TSR et Tf1, c´est le grand moment de upper le topic pour avoir vos avis!

On peut enfin donner une synopsis:
Addison se rend à Los Angeles pour aider une amie sur un cas meedical (à ce que j´ai compri) et elle y fait la rencontre d´une equipe de persos qui ont chacun leur caractère propre (et une utilité en medecine mais j´ai pas encore compris quoi lol) et puis elle commence à aimer l´endroit...

Un très joli casting, qui peut etre modifié par la suite (l´ex de Alias n´est plus une regulière visblement...)

J´ai trouvé les 2 episode un peu longs, mais c´etait sympa de voir de nouvelles tetes! Et puis Addison est un personnage très sympa. Donc faut voir si la serie arrive à se séparer de Grey´s!

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:57:00

J´ai vu que dans le casting il y avait Paul Adelstein et Taye Diggs :cool:

Par contre je suis toujours pas branché par la série :(

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:55:47

L´une des deux séries va se casser la gueule (en therme d´audience) c´est pratiquement sûr...

solic
solic
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:04:57

Et se sera surement pas Grey´s...enfin on peut espérer que PP trouve son publique...

biscote
biscote
Niveau 8
27 septembre 2007 à 20:45:22

Ben alors le season premier est sorti et persone en parle quelqun sait ou je peux la voir

solic
solic
Niveau 10
02 août 2008 à 20:21:29

Bon ayant vu la série je peux enfin faire un petit bilan!
C'est dur, mais au bout d'un moment c'est pas trop mauvais. Y a des trucs bien lourds qui font qu'on n'est pas toujours très attentifs, les intrigues sont tirées de fils blancs, et pourtant, j'ai apprécié certains épisodes.

Par contre, j'ai supporté la série parce qu'elle est passé après Grey's anatomy (c'est bien La série bien nulle qu'on regarde quand même^^). Toute seule, elle ne tient pas le coup!

daveuss
daveuss
Niveau 31
19 juin 2011 à 11:10:16

La série va passer sur France2 à partir de la semaine prochaine, mais j'hésite à la regarder (pas forcément le temps) : je ne suis plus trop fan de Grey's Anatomy depuis la saison 3, et Private Practice m'a l'air d'une série essentiellement axé sur les "Je t'aime, moi non plus".

Est-ce-qu'elle va se bonnifier avec le temps ? J'ai lu qu'elle s'était interrompue en fin de 4e saison, mais est-ce-qu'il y a au moins une conclusion ?

Merci d'avance :ok:

solic
solic
Niveau 10
05 juillet 2011 à 13:13:35

La série a été reconduite pour une saison 5.

Pour la qualité de la série, j'ai décroché trop tôt pour savoir si ça s'améliore ou pas. Je pense que c'est surement un bon complément à Grey's Anatomy quand on a rien d'autre à regarder, mais en tant que telle, Private Practice manque d'intérêt, selon moi.

Et du peu que j'ai vu, les critiques sont très moyennes pour la saison 4...

naftali
naftali
Niveau 26
05 juillet 2011 à 13:25:55

J'accroche pas vraiment... :noel:

Faut dire Grey's Anatomy ça a jamais été mon délire ><"

Juuna
Juuna
Niveau 10
05 juillet 2011 à 14:43:15

Idem pas accroché, pis bon les séries médicales y'en a un peu marre.. Tout comme les séries policières.

naftali
naftali
Niveau 26
05 juillet 2011 à 20:26:03

Baaah Juuna, perso je m'éclate plus devant ce genre de séries, y a une énigme dans le fond (c'est quoi la maladie/c'est qui le tueur)...enfin, jsais pas, j'prends plus de plaisir à regarder Bones que Alerte à Malibu :hap:

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 64
05 juillet 2011 à 20:32:39

14 messages en 4 ans , ça prouve juste que le fofo manque de filles.

Juuna
Juuna
Niveau 10
05 juillet 2011 à 20:40:37

Ah nan mais Bones j'aime bien hein mais je trouve que y'en a trop beaucoup trop alors ils y'en a qui sortent au dessus du lot heureusement. :oui:
Donc je suis assez d'accord avec toi, oui. :hap:

naftali
naftali
Niveau 26
06 juillet 2011 à 11:30:23

p6kotik Voir le profil de p6kotik
Posté le 5 juillet 2011 à 20:32:39 Avertir un administrateur
14 messages en 4 ans , ça prouve juste que le fofo manque de filles.

Généralise pas, on est pas toutes comme ça :-(

Ouais c'est vrai Juuna mais bon, il en faut pour tout les goûts (j'avoue quand même que y en a un peu trop, rien que les experts par exemple :rire2: ) :noel:

daveuss
daveuss
Niveau 31
06 juillet 2011 à 21:00:55

Avec ce que je viens de lire, je ne regrette pas de ne pas avoir commencé le visionnage.
Je me rabattrais sur la sex-tape de Kate Walsh s'il y en a une :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2011 à 18:28:42

pfff paye les commentaires!

Private est une bonne série, c'est vrai que c'est le spin-off de grey's anatomy mais ça n'a rien à voir.
C'est beaucoup moins gué-guerre entre interne et la série se concentre beaucoup plus sur la vie des personnages. France 2 a la délicatesse de diffuser la série dans l'ordre et un jour où il n'y a rien à regarder. (il faut dire que les rediffusions de l'été.... :non: )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment