CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Sarah Connor Chronicles

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:58:01

Merci pour la scène je ne l'avais jamais vu :o))

" Que ça soit un nouveau modèle ne justifie rien " :d) Si sa puce n'est pas bridé pour le comportement humain, si cela change à mon avis, car déjà c'est beaucoup plus utile dans les missions d'infiltration.
:d) Mais y a aussi son jeu d'acteur qui est loin derrière les deux autres Terminator que nous connaissons si bien ( Scharzy et Patrick )

" il faut tout de même garder à l'esprit que c'est un humain synthétique. " :d) Si tu l'a défini comme un " humain synthétique " je crois que selon la définition de " l'humain " ou " l'humanité " cela se contredit avec le haut de ton message :o))

Pour le voyage dans le temps, je n'ajoute rien, car y a toujours des incohérences.

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:37:22

Ce que je voulais dire par humain synthétique, c'est qu'il me parait important de bien montrer au spectateur qu'il ne s'agit pas d'un être humain véritable, en ayant un jeu d'acteur plus froid et artificiel... les sourires et tout autre preuve d'émotion sont donc à proscrire, à mon avis.

Je ne pense pas que son jeu soit si mauvais... j'ai juste l'impression qu'elle n'essaie même pas.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:24:46

Quand je dis que son jeu est mauvais, enfin je compare pas rapport à Scharzy et Patrick : même si ce n'est pas comparable je dois dire...

BarneyStinson
BarneyStinson
Niveau 9
01 juin 2008 à 15:50:18

Garbage singer joins Terminator cast
Stuff.co.nz | Friday, 30 May 2008

Email a Friend | Printable View | Have Your Say
MAN OR MACHINE? Garbage singer Shirley Manson has landed a permanent role on popular telly show Terminator: The Sarah Connor Chronicles.

Related Links
• Cameras roll on T4 despite strike fears
• TV review: Time travelling with Sarah Connor
• Subscribe to Archivestuff
• Have your say

Advertisement

AdvertisementGarbage singer Shirley Manson is pursuing a full-time acting career after landing a regular role on the Terminator television series.

The feisty Scottish performer will appear in the second season of Terminator: The Sarah Connor Chronicles, playing the CEO of Cyberdyne - a "cutting-edge high-tech company".

Manson has a solo album due later this year, including work with Beck, Jack White and Billy Corgan.

The Sarah Connor Chronicles, an offshoot of the popular film trilogy starring Arnold Schwarzenegger, screens on TV2.

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
01 juin 2008 à 23:19:43

Shirley Manson :coeur:

Je l'ai vu en vrai à un concert de Garbage. Elle est trop belle :coeur:
Bonne nouvelle qu'elle rejoigne Sarah Connor :)

t-3000
t-3000
Niveau 10
30 juin 2008 à 01:31:46

Terminator The Sarah Connor Chronicles est renouvellée :fete:

Lien:
http://www.terminatorchronicles.com/sarah-connor-chronicles-season-2-returns-sept-8-2008/

Vivement début septembre, j'ai hate de voir notre Terminatrice à moitié détruire :-)

t-3000
t-3000
Niveau 10
26 juillet 2008 à 20:55:56

Voici quelques promos de la saison 2 de cette série :

http://fr.youtube.com/watch?v=s5EXpB0ylK4

http://fr.youtube.com/watch?v=xSHmVebazhc

http://fr.youtube.com/watch?v=nfRWukGfc-s&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=_Af465UovHc&feature=related

La série reprend le 8 septembre :fete:

xeno64
xeno64
Niveau 9
10 août 2008 à 14:52:11

bon ben pour ceux que sa interesse voila un lien pour le commandé en blueray ou en dvd pas cher voili voilu!!!
ps:le bluray est sous titrée en francais (serie + bonus)
le dvd est sous titrée serie uniquement

http://www.axelmusic.com/[...]etails/883929025176

t-3000
t-3000
Niveau 10
09 septembre 2008 à 21:08:56

:up:

Quelqu'un a les sous titres de l'épisode 1 de la deuxième saison ?

Elle vient juste de commencer.

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
10 septembre 2008 à 00:34:03

Les audiences ont fait un flop, ça devient une habitude pour cette série aux USA...

Pourtant c'est assez prenant, c'est une série qui se laisse aisément regarder. Mais les premières minutes de ce season premiere sont surement les pires qu'il m'ait été donné de voir dans un épisode. Cet effet de ralenti est insupportable, on a envie que ça bouge et la musique (pourtant de Garbage que j'adore :( ) est insupportable. Ca ne m'étonne pas que les ricains aient zappés en voyant un début de série aussi horrible...

t-3000
t-3000
Niveau 10
10 septembre 2008 à 13:15:15

Je dois avouer que le ralenti, plus ce genre de musique, ça le fait pas trop. Ils ont du le mettre à cause de la rapidité du début, juste pour faire durer la scène.

t-3000
t-3000
Niveau 10
10 septembre 2008 à 22:42:40

Faut pas se fier au début de l'épisode, croyez moi

:spoiler:

Un nouveau Terminator apparait en plus de Cromartie. Il s'agit de la rousse (mignonne en plus :gni: ) qui à les mêmes capacités que le Terminator du second film.

Cette rousse dirige la création de Skynet selon moi.
J'espère qu'on aura plein de petites guéguères avec de joli flingues, et qui c'est, peut être verra t on le jour du jugement dernier à la fin de la saison.

:spoiler:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
10 septembre 2008 à 23:03:50

A mon avis on ne verra pas de jugement dernier. Les gentils vont encore gagner à la fin et éviter l'apocalypse nucléaire :(

Et la rousse c'est Shirley Manson :coeur:

t-3000
t-3000
Niveau 10
11 septembre 2008 à 12:43:03

J'aimerais bien avoir une patronne comme ça (physiquement bien sur, parce que le coup des chiottes, je peux m en passer :rire2: )

god-given
god-given
Niveau 10
12 septembre 2008 à 19:47:32

bah merde... j'avais un minimum d'espoir pour la suite de cette série (après une premiere saison lamentable), et visiblement, on est encore loin du compte...

c'est extremement mauvais, et accessoirement, c'est surement le pire "season premiere" que j'ai pu voir, avec en prime la pire introduction jamais vue pour un nouveau lancement.

et après on s'étonne que la serie n'arrive pas a convaincre.

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
15 septembre 2008 à 06:23:49

Y a de bons acteurs, mais les dialogues sont un peu bof. Et la relation John/Cameron un peu trop culcul peut etre.
Il faudrait un peu plus d'action, un scénario moins clean et surtout, SURTOUT : Le theme complet de Terminator, pas seulement les premières notes dans le générique d'intro :-d

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
18 septembre 2008 à 21:48:56

http://getactive.peta.org/campaign/lena_headey?c=weekly_enews

madame sarah connor vous demande de signer la pétition contre les cirques avec animaux

cirques = esclavage

petsounds
petsounds
Niveau 8
01 octobre 2008 à 23:10:26

personnes a les st du dernier épisodes en date?? merci

t-3000
t-3000
Niveau 10
02 octobre 2008 à 18:26:28

Projet SG met du temps à les faire, j'espère que d'ici ce soir, ça serait bon.

sassaye
sassaye
Niveau 6
03 octobre 2008 à 19:53:58

Moi je pense que la série peut etre très intéressant si le scénario nous donne envie de savoir, comprendre ... De plus, vu le succès du 2, je pense que les scénaristes sont conscients de se qu'il font impatient de le voir en France, sinon le plus gros navet de série télé c'est R.I.S, pitoyable.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment