CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Sarah Connor Chronicles

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:56:37

T-3000 :g)

On est les seuls à encore regardé :o))

:spoiler:

Non je veux dire par là que pour la danse c'était peut être un délire des scénariste :o)).
Sinon Derek se méfie peut être de Cameron ( ce qui est justifié ) , mais il a tué Andy Goode alors qu'il prétend le contraire :( ( meurtre prémédité depuis le futur :oui: )

Pour en revenir à Cameron , si la barre est pour la soigné c'est bon, mais je ne pense pas qu'elle ait la connaissance pour construire un autre terminator, en plus avec les composants qu'il faudrait :sleep: , mais par contre tu trouves pas son comportement bizarre ? ( ou peut être le jeu d'actrice lol )

PS: je me suis refais les films, que du bonheur :bave:

t-3000
t-3000
Niveau 10
04 mars 2008 à 23:44:48

"( meurtre prémédité depuis le futur :oui: ) "

:d) ca fait tout bizarre de dire ca, c est comme lorsque Derek était sur la table chez les connors, il a des pensées, en fait, ca fait des flashbacks du futur, :ouch2:

"mais par contre tu trouves pas son comportement bizarre ? ( ou peut être le jeu d'actrice lol ) "
:d) je la trouve étrange oui, ça m étonnerait pas si elle trahit les connors.

J'espères que demain, y aura les sous titres du 8 :bave:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
04 mars 2008 à 23:56:50

" ca fait tout bizarre de dire ca, c est comme lorsque Derek était sur la table chez les connors, il a des pensées, en fait, ca fait des flashbacks du futur, :ouch2: "
:d) Oui, futur pas très conviviale ... Mais quand je relis ma phrase c'est vrai que ça fait un peu bizarre lol, mais je repensais au sourire qu'il a fait à Andy après qu'il a sut qu'il allait voyager dans le temps , presque sadique :rire2:

" je la trouve étrange oui, ça m étonnerait pas si elle trahit les connors. "
:d) Pourtant elle est censé les protéger, enfin on ne sait pas non plus qu'elle modèle s'est... D'autant plus qu'on peut remarquer qu'elle est pas pareil que le modèle " Scharzy " ( T-800 et T-850 ) ... Elle parait presque humaine parfois :ouch2: ( enfin ça je pense c'est plus l'actrice lol, parce que à force de regarder Scharzy on voit une large différence :o)) )

Demain soir je pense :bave:

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
05 mars 2008 à 13:25:10

j'espere qu'il va y avoir une seconde saison malgres les faibles scores d'audiences de la serie aux US.
Moi j'aime bien cette serie

t-3000
t-3000
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:48:26

le sourire de derek pour andy, mais que veux tu qu il fasse d autres a part sourire, c est vrai qu il aurait pu lui dire:
Ne t'inquiète pas, je vais te tuer avant que tu construises le Turk

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:38:56

Je sais très bien, j'ai souligné ce passage car je l'ai bien aimé...

t-3000
t-3000
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:41:07

On est 2 :coeur:

t-3000
t-3000
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:21:31

On est jeudi soir, et il n'y a toujours pas de sous-titres pour l'épisode 8 à ma connaissance, vous n'auriez pas un lien sous la main ?

petsounds
petsounds
Niveau 8
06 mars 2008 à 20:05:21

les sous titre sont dispo depuis hier

petsounds
petsounds
Niveau 8
06 mars 2008 à 20:06:15

8 et 9

t-3000
t-3000
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:09:10

mince ou ca exactement ??
pas besoin de lien, juste un nom ca me suffit;

:merci:

petsounds
petsounds
Niveau 8
06 mars 2008 à 21:48:27

opensubtitles.org

t-3000
t-3000
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:02:03

:merci: a toi, tu viens de me sauver la soirée.

t-3000
t-3000
Niveau 10
06 mars 2008 à 23:34:11

Attention Très gros Spoiler:

On voit des extraits du jeu Halo 3 dans l'épisode 8 :oui:

t-3000
t-3000
Niveau 10
07 mars 2008 à 01:15:51

Bon, bah voilà, je viens de terminer la 1ère saison de cette fabuleuse série.

-Les Connors n'en ont pas encore terminés avec le Turc.
-L'agent Ellison a bien fait de croire en Dieu, ça lui a permis de s'en sortir vivant, pas comme ses hommes qui sont tous mort.
-D'ailleurs, j'ai adoré ce passage, celui de la descente du FBI, et la musique allait super bien.
-Cameron qui se fait exploser, pas par un terminator, mais plutôt, par Sarkissian, le possesseur du Turc, :oui: c'est bien lui.

Une fin, certes qui est plutôt bien, mais qui mérite d'avoir une suite, j'espère sincèrement qu'une deuxième saison aura lieu.

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
07 mars 2008 à 01:18:47

Opensubtitles quel merveilleux site :coeur:

:spoiler: 1x09

Mon dieu Cameron se trouvait dans la Jeep qui a explosé! Va-t-elle s'en sortir ? :o))

:spoiler: 1x09

t-3000
t-3000
Niveau 10
07 mars 2008 à 01:27:55

Mon dieu Cameron se trouvait dans la Jeep qui a explosé! Va-t-elle s'en sortir ? :o))

:d) Bien sur qu'elle va s'en sortir, c'est un Terminator, au pire, John est là pour la réparer, et je pense que la barre de métal que Cameron a voler dans un épisodes précédent va servir.

Après quelques recherches sur la toile, je viens de trouver ceci:

http://www.fearnet.com/MCNewsDetailPage.aspx?catid=30&mid=13316

Si j'ai bien compris, une saison 2 est en train d'être réfléchis par les producteurs.

Si elle aura bien lieu, alors :fete:

Terminator
Terminator
Niveau 70
07 mars 2008 à 01:29:50

y a interet :bave: moi aussi je veux une deuxième saison :bave: :fete:

LuFisto
LuFisto
Niveau 7
07 mars 2008 à 18:13:32

Le producteur est déjà prêt pour 4 saisons... Mais c'esi la FOX qui décide tout...
Voila une interview de fin février, apparemment vous ne l'avez pas vu.
Pour ma part c'est une saison irrégulière de bon épisode et de moin bon également c'est un peu dommage

Josh Friedman, créateur de Terminator: The Sarah Connor Chronicles et Brian Austin Green ont participé à une conf call hier. Morceaux choisis :

Brian, savez-vous si vous participerez à la seconde saison, s'il y en a une ?

Brian Austin Green : C'est une question pour Josh. Je n'en ai aucune idée.

Josh Friedman : Tout ce que je dirais, c'est que je pense que Brian fait un travail incroyable. Je pense qu'il a apporté beaucoup plus à la série que je n'aurais pu l'imaginer et j'en suis très heureux.

Dans l'épisode de lundi dernier, avec Summer dansant, se dirige-t-on vers un point où le Terminator va devenir plus comme les Cyclons et va-t-on vers plus d'émotions ? Parce qu'on a l'impression que c'est ce vers quoi vous nous menez ?

Josh Friedman : Tout d'abord je dirais, avec tout le respect que je dois à Ron Moore [le producteur exécutif de "Battlestar Galactica"], que les Cyclons ont voulu être comme Terminator depuis de nombreuses années. Tous ont probablement voulu être comme Blade Runner. C'est un modèle plus évolué et elle a plus d'aptitudes à, au moins, mimer les émotions et faire certaines choses.

Je pense que dès que vous avez une forme de cyborg ou androïde, il y a toujours la tentation des scénaristes de commencer à explorer la chose de manière humaine et de voir jusqu'où on peut aller. C'est quelquechose que j'explore encore. C'est intéressant parce que je pense qu'il y a deux populations distinctes qui regardent ces séries. Il y a les vrais fans de SF qui regardent ces séries et puis il y a tous les autres. Tous les autres n'ont probablement jamais vu "Battlestar Galactica" donc ils sont fascinés par ça.

Et puis il y a les gens qui ont vu tous les épisodes de "Star Trek" et vous avez une responsabilité, d'une part d'explorer les chemins par lesquels ça se passe de la manière la plus évidente et d'autre part de satisfaire les personnes qui ont déjà vu ces choses avant, dont je fais partie. Vous voulez que ces personnes soient intéressées donc vous voulez explorer cela d'une façon inédite. C'est un équilibre délicat.

Nous n'avons tourné que neuf épisodes. Tout le monde a une idée différente sur ce que Summer devrait faire ou sur le fait que Cameron ressent des émotions ou bien prétend les ressentir ? Est-ce qu'elle peut ressentir ? Comment est-ce possible ? C'est quelquechose dont on parle beaucoup. On y travaille. Quand j'écrivais cette série, je ne regardais pas "Battlestar Galactica". Honnêtement, j'ai du éviter "Battlestar Galactica" pendant une année car je ne pouvais pas supporter... ils font ces choses tellement bien et je voulais vraiment ne pas m'en inspirer et faire quelquechose qui m'était propre.

Il y a eu quelques discussions concernant la saison 2. La série a-t-elle été officiellement renouvelée pour une 2ème saison ?

Josh Friedman : Non.

Attendez-vous une déclaration à ce sujet prochainement ?

Josh Friedman : Je l'espère. Le rituel pour la plupart des nouvelles séries est de revenir dans la chaîne et dire aux dirigeants ce que sera la saison 2. Les choses sont un peu bizarre cette année du fait de la grève. Nous devons nous réajuster. Nous nous rendrons dans la chaîne pour faire un après-match de la saison 1 et on parlera de la saison 2 et ils prendront leur décision. Je ne crois pas que la Fox ait pris la moindre décision sur ses séries à renouveler. J'attends toujours une réponse assez vite car nous devons commencer à écrire.

Vous avez dit que le 10ème épisode ne serait pas un bon commencement pour la saison 2. Prévoyez-vous d'intégrer les trois derniers épisodes de cette saison encore non produits dans la saison 2 ?

Josh Friedman : Eh bien, c'est ce sur quoi j'ai beaucoup réfléchi. Je ne peux pas vous dire de quoi est fait l'épisode 10 mais l'épisode 10 était un épisode fantastique mais ça aurait été un Season Premiere horrible. C'est déchirant pour moi. Je voulais vraiment faire l'épisode 10. C'était une de mes idées préférées et je ne peux pas le faire. Je ne peux vraiment pas le faire car ça serait un Season Premiere horrible.

Brian Austin Green : C'était un épisode vraiment cool, c'est dommage.

Josh Friedman : Oui, mais ce n'est pas faisable. Il y aura tout de même certaines idées de ces épisodes qui trouveront leur chemin dans la suite. C'est agréable d'avoir un peu de perspective sur la série. Quand nous travaillions sur les épisodes 10, 11, 12 et 13 l'épisode 1 n'avait toujours pas été diffusé. C'est en fait agréable de voir la série et se rééduquer sur sa propre série, voir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. C'est comme une seconde chance que l'on vous donne.

Si Terminator: The Sarah Connor Chronicles est renouvelée, est-ce que ce sera pour une demi saison ou est-ce que ce sera pour une saison complète de 22 ou 24 épisodes ?

Encore une fois, la décision reviendra à la Fox. Je ne sais pas. L'année dernière, j'avais prévu de faire 22 épisodes et de 22 on est passés à 13 puis 9. Quand je m'asseois et que je planifie une saison, jusqu'à ce que quelqu'un me dise le contraire, je prévois pour 22 épisodes. S'il n'y en a finalement pas 22, je fais des ajustements. J'ai des idées probablement pour les trois ou quatre premières saisons. Les arcs d'intrigues sont déjà prêts et parfois il s'agit juste de faire ressortir les choses ou les mettre en retrait et regarder vers quoi on se dirige.

t-3000
t-3000
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:58:22

Eh bah espèrons que la FOX fasse le bon choix, c est a dire de renouveler.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment