Mais y a personne qui regarde cette série ou quoi ????
- Leon_Nemesis_JR Voir le profil de Leon_Nemesis_JR
- Posté le 01 mars 2008 à 23:56:12 Avertir un modérateur
Sinon pour le coup de la danse, je crois que c'était surtout pour montrer que l'actrice est une bonne danseuse
Tu te trompes, au moment ou cameron danse, c est a dire a la fin, y a sarah qui parle comme d habitude, et dit:
"Elles ne peuvent pas apprécier la beauté, elles ne peuvent pas créer d'art, si elles apprenaient un jour ces choses, elles n'auraient plus à nous détruire, elle seraient nous"
Sous titres réalisé par la Bloc Team.
Donc, elle ne fait pas de la danse juste parce que l actrice sait en faire, cette fin veut dire, que cameron aimerait etre humaine.
Sinon, comme tu l as dit, elle a gardé la puce du T-888, alors que cette pièce aurait du etre détruite, est ce qu elle ferait double jeu ?? Derek se méfie d elle, pourtant cameron lui a sauvé la vie dans le futur, alors pourquoi ????
Autre chose, dans un episode precedant, cameron avait gardé une barre de métal, j avai trouvé ca louche au départ, mais plus je refléchis, plus je pense que c est au cas ou elle subirait des dommages, donc ca servirait a se réparer.
L'épisode 8 et 9 ont été diffusés cette nuit, donc, les sous titres de l episode 8 sortira mercredi ou jeudi, et pour le 9, vendredi, samedi