CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Sarah Connor Chronicles

V-Source
V-Source
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:36:06

@ Hatsukisan:

:spoiler:

Les producteurs ont enlevés la scène en classe car entre-temps il y a eu un massacre à une université américaine, donc ils ont pas trouvés ça super de faire une scène avec des coups de feu en classe.

Sinon pour le pré-air, il y avait 10 minutes d´écran noir au début donc c´est normal que cette version soit plus courte ^^

Hatsukisan
Hatsukisan
Niveau 9
14 janvier 2008 à 21:33:58

C´est bizarre parce que justement la scène avec les coups de feu en classe est toujours présente. Par contre la simple scène où Sarah ne fait qu´entrer dans la classe pour demander à John de venir avec elle n´y est plus (scène du rêve d´introduction).

Pour les 10 minutes de noir, je ne m´en souvenais plus.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:42:57

Putain, le pilote a fait péter les audiences ! o_O

V-Source
V-Source
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:16:46

Bah en fait j´ai pas encore regardé la version finale de l´épisode pilote donc je pensais que c´était la scène de la classe qui avait été enlevée car j´avais entendu ces rumeurs.

Sinon 18,29 millions de téléspectateurs, c´est vrai que c´est carrément énorme, il faut maintenant que la série se maintienne à ce niveau.

John-Abruzzi
John-Abruzzi
Niveau 5
07 février 2008 à 20:58:57

Peu de monde parle de la série ici finalement...
J'ai vus les 4 premier j'accroche assez mis à part le 3ème qui était assez boring.
C'est un peu tiré par les cheveux par moment mais sa reste agréable à voir, les acteurs sont vraiment bon, à voir à l'avenir si l'intrigue tient la route.

Psafel
Psafel
Niveau 9
08 février 2008 à 11:35:07

La serie est interessante mais je ne trepigne pas d'impatience en attendant la suite. Quand la serie sera diffusée chez nous je ne pense pas que la suivrais de nouveau.
Par contre si quelqu'un a un lien torrent ou ddl voire emule pour des episodes correctement sous titrés ca serait chouette car ceux que j'ai sont une vraie catastrophe, criblés de fautes et les sous titres defilent trop vite (surtout pour le 4). Merci :-)

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
08 février 2008 à 13:11:01

Personnelement j'aime bien. :)

spooding
spooding
Niveau 10
08 février 2008 à 19:59:48

j'aime amoitié :bave: je trouve que la terminator est mal choisie :bave: je déteste ca façon de jouer :malade: mais sinon c'est quand même sympa j'ai vu les 4 épisodes :bave: je me suis bien marré c'est l'éssentiel :lol:

t-3000
t-3000
Niveau 10
08 février 2008 à 22:50:46

Je viens moi aussi de voir les 4er épisodes, et il est vrai qu'ils défoncent, ils sont super. Vivement le film en 2009 :fete:

John-Abruzzi
John-Abruzzi
Niveau 5
08 février 2008 à 23:09:13
  1. Spooding Voir le profil de Spooding
  2. Posté le 08 février 2008 à 19:59:48 Avertir un modérateur
  3. j'aime amoitié :bave: je trouve que la terminator est mal choisie :bave: je déteste ca façon de jouer :malade: mais sinon c'est quand même sympa j'ai vu les 4 épisodes :bave: je me suis bien marré c'est l'éssentiel :lol:

===========================
Summer Glau joue le Terminator à merveille, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a, à lui reprocher.
Même constat pour Thomas Dekker en John Connor qui se démerde très bien, il est tout de même moin rebelle que dans T2 mais sa passe sans soucis.
Lena Headey manque un peu d'aggressivité en Sarah Connor c'est peu être la seul chose qui me titille.

Les autres acteurs ne sont pas très courant exepté le flic noir du FBI.
On a l'acteur qui jou O'Reily dans OZ ou la flic de The Shield aussi.

multips
multips
Niveau 5
14 février 2008 à 12:29:03

Bonjour à tous, pour ma part j'aime beaucoups cette serie...l'episode 4 est enorme, surtout le passage ou JC doit prendre la clé sur le cou du Terminator en "standby" ( wahou les sueurs froides!! )

Flavio_Roma
Flavio_Roma
Niveau 3
14 février 2008 à 17:40:23

Episode 5 assez moyen mais il se laisse regarder, on retrouve un acteur de Beverly Hills ^^

Un mec a flashé sur Cameron :p)

John-Abruzzi
John-Abruzzi
Niveau 5
18 février 2008 à 17:43:24

La Fox ne serait pas totalement satisfaite des audiences réalisées par Terminator: The Sarah Connor Chronicles.

Cette semaine, la Fox a terminé en troisième position avec un peu plus de 8 millions de téléspectateurs, ce qui n'est pas forcément suffisant quand on sait que le budget dédié à la production de la série est plutôt conséquent.

Certains experts pensent que la chaîne aurait du programmer Terminator: The Sarah Connor Chronicles après le Super Bowl plutôt que Dr House qui n'avait pas forcément besoin de ce coup de boost.

Toutefois, la Fox se félicite que TSCC soit la nouvelle série numéro 1 dans toutes les catégories démographiques.

t-3000
t-3000
Niveau 10
18 février 2008 à 18:04:56

C'est une série super et contrairement a toi Flavio_Roma, moi je l'ai adoré, surtout au début, :gne: je rectifie, j ai adoré tout l episode :content:

1*05 :d) :ok:

John-Abruzzi
John-Abruzzi
Niveau 5
18 février 2008 à 18:12:03

Je suis vraiment pressé de voir le 6 vus la bande annonce noun di Diou :p)
Bientôt la pause, puisqu'il se sont arrêté au 9ème épisode :-(

Lucas_Bernardi
Lucas_Bernardi
Niveau 2
20 février 2008 à 17:44:25

Moyen le 6, je me suis assez fait chier dans l'ensemble.

john_Iocke
john_Iocke
Niveau 3
28 février 2008 à 17:28:27

Dans le 7 il on abusé avec le Dr Silberman... Il est censé être chauve et ils prennent un acteur avec des cheveux mi-long...
Cameron qui danse à la fin, n'importe quoi...

Autant les 1er épisodes étaient bien, autant les derniers sont minables...
J'espère que dans le 8 on va retrouver un épisode captivant...

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:19:27

Vous sauriez quand est-ce que sort le 8 ?

1x8 trailer

Apparament en prison ça va bouger avec le Terminator qui est resté là bas :content:

PS: Cameron est bizarre, elle a gardé la puce, a-t-elle un but pour ça ? Et puis elle parait humaine, j'aurais presque dit que ce n'est pas totalement robot, peut être est-ce son jeu d'acteur qui diffère vraiment de celui de " Scharzy " qui lui ressemblait vraiment à une machine :rire2:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:56:12

Ah non trouver pour la diffusion :o))
Sinon pour le coup de la danse, je crois que c'était surtout pour montrer que l'actrice est une bonne danseuse :o))

t-3000
t-3000
Niveau 10
04 mars 2008 à 14:01:41

Mais y a personne qui regarde cette série ou quoi ????

1. Leon_Nemesis_JR Voir le profil de Leon_Nemesis_JR
  2. Posté le 01 mars 2008 à 23:56:12 Avertir un modérateur

Sinon pour le coup de la danse, je crois que c'était surtout pour montrer que l'actrice est une bonne danseuse :o))

:d) Tu te trompes, au moment ou cameron danse, c est a dire a la fin, y a sarah qui parle comme d habitude, et dit:

"Elles ne peuvent pas apprécier la beauté, elles ne peuvent pas créer d'art, si elles apprenaient un jour ces choses, elles n'auraient plus à nous détruire, elle seraient nous"
Sous titres réalisé par la Bloc Team.

Donc, elle ne fait pas de la danse juste parce que l actrice sait en faire, cette fin veut dire, que cameron aimerait etre humaine.

Sinon, comme tu l as dit, elle a gardé la puce du T-888, alors que cette pièce aurait du etre détruite, est ce qu elle ferait double jeu ?? Derek se méfie d elle, pourtant cameron lui a sauvé la vie dans le futur, alors pourquoi ????

Autre chose, dans un episode precedant, cameron avait gardé une barre de métal, j avai trouvé ca louche au départ, mais plus je refléchis, plus je pense que c est au cas ou elle subirait des dommages, donc ca servirait a se réparer.

L'épisode 8 et 9 ont été diffusés cette nuit, donc, les sous titres de l episode 8 sortira mercredi ou jeudi, et pour le 9, vendredi, samedi

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment